Les grandes vacances .. et toi tu fais quoi ?

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Son arrivée sera comme un évènement , rien ne sera plus jamais comme avant. Depuis le tete que l'on s'attend toutes les deux!

A

AnonymousUser

Guest
J'arrête les cours aux alentours du 10 juin mais je ne serai réellement en vacances qu'à partir de début Août, parce qu'entre temps il y aura le bac de Français, d'ES et de Maths (youhouhou).
En Juillet, croisière d'un mois entre l'Italie et la Grèce (je vais revenir crâ-mée!) et en Août, dix jours à Dinard avec des amis du lycée, puis séjour dans le Sud avec mon grand frère et nos amis. :) J'ai hâte...

A

Ancien membre

Guest
Trois festivals (Solidays, Pic'art, Monde Solidaires) , une semaines avec quelques amies a Cabourg, quelques jours de camping avec des potes, un demenagement probablement, quelques temps avec mon copain, puis vla, impro.
Peut etre une recolte de fraises.

10 Novembre 2005
116
4
4 679
Bazainville
Désolé pour toi Ka-li .
Moi je finis les cours le 8 juin , après il y a le bac de français et matière scientifuqe puis oral le 23 et après c'est enfin les vancances . Je pars le 20 juillet à Hyères avec 6-7 amis , sa va être génial . Puis en auvergne en aout avec ma famille et une amie très proche , je suis hyper heureuse de l'emmener dans cette région qui me tiens à coeur. Donc bon petit programme pour cet été .

Je vais travailler en Juillet à Etam, et en Août je pars 3 semaine à Chamonix, et je rejoins 1 semaine après mon copain dans un camping :)
Je vais certainement aussi partir 1 week-end de Juillet avec mon copain en Thallasso.

Et le week-end après le Bac, je vais 1 week-end au Parc Astérix avec mon copain (encore :d lol) avec des copains à nous :)

23-24-25 Juin : Furia Sound Festival
01-02 Juillet : Eurockéenes de Belfort
26-27 Août : Rock en Seine

Pfiou, vivement les vacaaaances :d

3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Fin juin: Fêtes non-stop pour marquer le coup avant le départ d'une amie.
Juillet: Je fais les centres d'activités de l'après midi de ma ville.
1 au 14 août: Liberté à ma Maison
14 août au 1er septembre: Je fais les centres de loisirs du CSE de ma ville.

26 août, Rock en Seine.

24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
Je suis plus ou moins déjà en vacances , mes j'attends les résultats de mes concours écrits ( orthophonie) et en fonction de ces résultats , j'aurais peut-etre des oraux à passer , donc je serais vraiment en vacances au plus tard le 27 juin.

Pour mes vacances , j'ai prévu principalement de profiter de mon namour , parce qu'on à passé toute l'année éloignés. Alors en juillet on reste en semble dans notre ville , on va sortir avec nos potes , aller à la plage..j'ai aussi prévu de passer quelques jours à Paris avec mes amies pour faire quelques jours entre filles de musées , théatre et shopping. Au mois d'aout , je pars 10 jours en bretagne avec mon chéri , et 10 jours de rando dans les pyrennées avec toujours mon chéri mais aussi sa soeur et son père.

Si jamais il s'avère que j'ai aucun oral , alors je partirais la 2è quinzaine de juin avec mon copain dans le pays basque.

J'ai hate !

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
sosou a dit :
Normalement je saurais mieux, d'ici, hum, deux semaines. Alors je vais peut-être travailler en Juillet, si ma demande est acceptée, ce qui reste pas très sûr, fin bref.
J'espère accueillir une grognasse chez moué, fin Juillet ! zeveuzeveu.
Fin Aout mon frangin viens avec sa copine :d, je crois, je suis plus sûr des dâtes !
et et, début Aout je veux monter sur Lille, il le faut, c'est obligé, vital quoi .

Je me devais de re-répondre, des changements comme ça, boudiou c'est rare. Donc c'est sûr héhé, Maumau fin juillet :d jvai lui faire découvrir la " belle " ville de Montauban hin hin. Du 8 au 16 Aout a Budapest pour le festival de musique Sziget avec un copain à moi et des amis à lui. ( si on m'avait dis que j'irais à Budapest ah ah ). Après quelques jours à Lille, et quand je rentre de Lille mon grand frère sera là avec sa copine :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes