Yana;1339761 a dit :Elles ont osé dire la couleur, mais n'oseront jamis dire la taille
Ca, au moins, ça ne risque pas d'arriver !
Oh, qui sait, on n'est plus à ça près. Rien que pour déconner moi j'serais prête à le faire
Yana;1339761 a dit :Elles ont osé dire la couleur, mais n'oseront jamis dire la taille
Leech;1339772 a dit :Oh, qui sait, on n'est plus à ça près. Rien que pour déconner moi j'serais prête à le faire
Yana;1339832 a dit :Par contre, dans les commentaires du mur, big up monumental pour Jeannine Delecocq !
Iaoranamoana;1339856 a dit :La grande révélation de la journée : Si toi aussi tu croyais que "C'est pas sorcier" se passait vraiment dans le camion.
étoileee;1340071 a dit :" Une vraie fille ça te plaque contre le mur et ça te suce la bite !! " (désolée je sais pas comment mettre le lien donc je copie/colle le nom du groupe)
Hum...ouais mais après ils nous prennent pour une p*** et non pour leur copine... Non?
A écouter les mecs, ils aiment les filles qui aiment le sexe mais dès qu'elles le montrent, elles se font traiter de sal***/nymphomane...
Vous en pensez quoi?
Ismène;1340085 a dit :C'est à prendre avec humour, c'est en réponse à un autre groupe "un vrai mec, ça te plaque contre un mur et ça t'embrasse", ou un truc du genre...