Les groupes Facebook

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Lylo;1571327 a dit :
À force d'entendre parler de vuvuzelas (uniquement sur Facebook, vu que je ne m'intéresse absolument pas à tout ce qui touche au football), cette nuit, j'ai rêvé que je créais une page "Pour l'intégration des vuvuzelas dans les orchestres symphoniques". :coiffe:
Pour une fois que je réalise un rêve : Pour intégrer la vuvuzela aux orchestres symphoniques ... T_T

Edit : j'assume trop pas, en fait :sweatdrop:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
lamechantefille;1573389 a dit :
Au bac d'anglais des ES et S, ils ont eu un texte à propos d'Amit, un Indien qui apparement serait né aux Etats-Unis.... (oui, très logique)

Ce qui fait qu'à la question "où est né Amit", bon nombre se sont plantés, d'où la vague de haine envers ce pauvre Amit (qui d'après facebook toujours, est Ouzbekh... un grand mystère de l'humanité enfin élucidé ^^)

jene vois pas la "non-logique" de cette phrase

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Iaoranamoana;1573465 a dit :
Ben moi non plus. Certes le terme amérindiens est plus correct mais dans le langage courant, indien est ce bonhomme en opposition au cowboy, donc né en Amérique.

c'est drôle on a le même point de vue mais pas le même raisonnement. Pour moi il s'agissait d'un Indien d'Inde né de parents indiens sur le sol américain. Je ne connais pas les lois américaines mais je ne pense pas qu'on acquière la nationalité us à la naissance si on nait sur le sol américain mais de parents de nationalité étrangère.
J'ai d'abord pensé à l'adoption parce que perso je suis française née au Sri-Lanka "à cause" de mon adoption plénière ....
Donc pour moi il n'est pas illogique d'être indien né aux USA

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Hayleen;1574340 a dit :

Ou que tu galères à ouvrir le paquet pendant cinq minutes en faisant plein de bruit..

Ou alors quand tu te rends compte en plein milieu de l'épreuve de Français, qu'il a des blagues sur les paquets de Pepito et que tu rigoles alors que c'est pas drôle. C'est nerveux, c'est nerveux ! :red:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour éviter le bruit, j'ai testé les twix, résultat : ça ne fait pas de bruit, c'est cool. Mais au mois de juin, il fait vraiment chaud dans les salles d'exas du coup le twix fond et tu t'en fous plein les doigts, puis sur ta copie d'exa. Cool aussi :P

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Aiika;1574553 a dit :
Pour éviter le bruit, j'ai testé les twix, résultat : ça ne fait pas de bruit, c'est cool. Mais au mois de juin, il fait vraiment chaud dans les salles d'exas du coup le twix fond et tu t'en fous plein les doigts, puis sur ta copie d'exa. Cool aussi :P

Chaud au mois de juin ? Deux solutions :
- soit tu passes tes examens en Polynésie
- soit la dernière fois que tu as passé un examen c'était en 2003, quand il faisait encore chaud en été...
Parce que chez nous, les Twix auraient presque pu congeler !

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
suspensi0n;1574592 a dit :
Chaud au mois de juin ? Deux solutions :
- soit tu passes tes examens en Polynésie
- soit la dernière fois que tu as passé un examen c'était en 2003, quand il faisait encore chaud en été...
Parce que chez nous, les Twix auraient presque pu congeler !

J'étais en débardeur aujourd'hui et ce week end j'étais en maillot de bain. Et j'habite en Bretagne :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes