J'aime le jeu de mot : Si toi non plus en 2012, t'as pas envie que Sarkommence.
accroche-coeur 6 Janvier 2007 10 047 1 426 6 684 13 Janvier 2010 #397 J'aime le jeu de mot : Si toi non plus en 2012, t'as pas envie que Sarkommence.
L little.kiwi 26 Juillet 2009 83 22 1 599 Villennes 13 Janvier 2010 #398 accroche-coeur;1344231 a dit : J'aime le jeu de mot : Si toi non plus en 2012, t'as pas envie que Sarkommence. Cliquez pour agrandir... Extra ! Dans le même genre il y a : 2012 c'est pas la fin du monde, juste celle de Sarko.
accroche-coeur;1344231 a dit : J'aime le jeu de mot : Si toi non plus en 2012, t'as pas envie que Sarkommence. Cliquez pour agrandir... Extra ! Dans le même genre il y a : 2012 c'est pas la fin du monde, juste celle de Sarko.
E Edna. 14 Octobre 2007 550 213 3 874 GUILERS 13 Janvier 2010 #399 Je sais pas si quelqu'un la mit : Quand Bella aura ses règles Edward pourra se faire 1 tisane avec son tampon C'est bête mais ça me fait rire .
Je sais pas si quelqu'un la mit : Quand Bella aura ses règles Edward pourra se faire 1 tisane avec son tampon C'est bête mais ça me fait rire .
L lenah 4 Janvier 2006 156 77 3 714 mulhouse pintade-your-life.blogspot.fr 13 Janvier 2010 #400 "Ca touche, ça touche pas. Ca touche pas, ça touche" ???? Quand il neige, j'ai 5 ans et j'assume Non , je ne dormirai pas tant que ce putain de moustique sera en vie. 10 ans d'allemand et je sais toujours pas faire une phrase... Et 25 notifications plus tard, je regrette d'avoir aimé ton statut.. Pour l'abolition des mathématiques Parce que quand t'attend le SMS du siècle, tu reçois un SMS Info SFR/Orange *Si toi aussi tu stresse a mort quand on te dit : Faut que j'te parle ! Pour ceux qui savent que c'est Emile le Tueur J'ai appris a lire avec Ratus... Yes, I'm from France. No, not from Paris. Si toi aussi quand t'ecoutes de la music ds la rue tu t'crois dans un clip 100 façons de commander une pizza DIE Microsoft Paperclip, DIE!!!!
"Ca touche, ça touche pas. Ca touche pas, ça touche" ???? Quand il neige, j'ai 5 ans et j'assume Non , je ne dormirai pas tant que ce putain de moustique sera en vie. 10 ans d'allemand et je sais toujours pas faire une phrase... Et 25 notifications plus tard, je regrette d'avoir aimé ton statut.. Pour l'abolition des mathématiques Parce que quand t'attend le SMS du siècle, tu reçois un SMS Info SFR/Orange *Si toi aussi tu stresse a mort quand on te dit : Faut que j'te parle ! Pour ceux qui savent que c'est Emile le Tueur J'ai appris a lire avec Ratus... Yes, I'm from France. No, not from Paris. Si toi aussi quand t'ecoutes de la music ds la rue tu t'crois dans un clip 100 façons de commander une pizza DIE Microsoft Paperclip, DIE!!!!
C Callirhoé 3 Octobre 2005 6 991 1 161 5 424 Ham-sur-Heure www.lylo.be 13 Janvier 2010 #402 Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin Paris Hilton sait nager...
S Sur la canopée 25 Avril 2009 1 068 558 4 974 wissous 13 Janvier 2010 #403 Le groupe Couper les bras et les jambes d'un bossu pour en faire une madeleine. vient d'actualiser son statut en "Rigoler comme un bossu ou pleurer comme une madeleine? Mon gars t'as plus trop le choix la."
Le groupe Couper les bras et les jambes d'un bossu pour en faire une madeleine. vient d'actualiser son statut en "Rigoler comme un bossu ou pleurer comme une madeleine? Mon gars t'as plus trop le choix la."
Tracy Jacks 25 Juillet 2009 4 605 2 828 5 674 villeneuve d'ascq galactic-bachelorette.tumblr.com 13 Janvier 2010 #404 Come What May.;1344700 a dit : Mes cheveux sont cons. Certes. J'ai hésité avec le pire de facebook puis j'ai dû trancher. Cliquez pour agrandir... Mais j'adooooore ce groupe ! C'est tellement vrai.
Come What May.;1344700 a dit : Mes cheveux sont cons. Certes. J'ai hésité avec le pire de facebook puis j'ai dû trancher. Cliquez pour agrandir... Mais j'adooooore ce groupe ! C'est tellement vrai.
R Romy. 19 Décembre 2008 1 576 680 1 874 Bagneres de Luchon 13 Janvier 2010 #405 Je vends du rêve. Yeah baby .
Javotte- 14 Décembre 2008 1 435 1 718 4 974 13 Janvier 2010 #406 Si toi aussi tu as déjà été anhilé par l'illusoire précarité de tes amours destitués (référence aux Inconnus, pour celles qui n'auraient pas compris). Si tu rejoins ce groupe, tu seras dedans. No sex, no drugs, no rock. Des légumes et des ballades dans les bois. Parce qu'entre chaque "Hey Macarena" on chante tous de la merde. Le dimanche, les chrétiens cherchent la foi, moi je cherche mon foie. Mieux vaut rire de tout que de vomir partout. Si toi aussi tu as Facebook. (celui-là je l'aime). Grâce à ma petite bite, je peux dormir sur le ventre sans douleur. (Celui-là aussi). Je suis schyzophrène et moi aussi. Que devient Grégory Lemarchal? Plus de nouvelles, je m'inquiète beaucoup. Samedi dernier j'étais sobre... Non, je rigole! Pour ceux qui sont happy lorsqu'ils ont une potatoes dans leur petite frite. J'pense avoir un ami tous les soirs quand mon portable sonne pour ma pillule.
Si toi aussi tu as déjà été anhilé par l'illusoire précarité de tes amours destitués (référence aux Inconnus, pour celles qui n'auraient pas compris). Si tu rejoins ce groupe, tu seras dedans. No sex, no drugs, no rock. Des légumes et des ballades dans les bois. Parce qu'entre chaque "Hey Macarena" on chante tous de la merde. Le dimanche, les chrétiens cherchent la foi, moi je cherche mon foie. Mieux vaut rire de tout que de vomir partout. Si toi aussi tu as Facebook. (celui-là je l'aime). Grâce à ma petite bite, je peux dormir sur le ventre sans douleur. (Celui-là aussi). Je suis schyzophrène et moi aussi. Que devient Grégory Lemarchal? Plus de nouvelles, je m'inquiète beaucoup. Samedi dernier j'étais sobre... Non, je rigole! Pour ceux qui sont happy lorsqu'ils ont une potatoes dans leur petite frite. J'pense avoir un ami tous les soirs quand mon portable sonne pour ma pillule.
Julina. 8 Août 2006 6 507 1 161 5 344 13 Janvier 2010 #407 Le point G se trouve à la fin du mot shoppinG
Marie Obrigada 21 Janvier 2009 6 154 13 185 5 874 sud Morbihan 13 Janvier 2010 #408 La vérité sur les personnages de Disney! Enfin! | Facebook