A
AnonymousUser
Guest
moi aussi je l'ai rejoint je lui ai laissé un petit mot doux sur son mur.Utopie.;1355464 a dit :Oh il m'a fait de la peine aussi, j'ai pas pu m'empêcher d'écrire sur son mur.
moi aussi je l'ai rejoint je lui ai laissé un petit mot doux sur son mur.Utopie.;1355464 a dit :Oh il m'a fait de la peine aussi, j'ai pas pu m'empêcher d'écrire sur son mur.
-Ava-;1355508 a dit :moi aussi je l'ai rejoint je lui ai laissé un petit mot doux sur son mur.
Gringo;1355517 a dit :17.01.10: jour où la France a voulu reconstruire les camps d'extermination.
Faut lire la description pour comprendre de quoi il veut parler, et pour avoir suivi les débats dus à cette polémique, c'est tout a fait ça.
accroche-coeur;1355393 a dit :Je suis d'accord, et son titre est meilleur. Je décide de penser que les autres groupes ont plagié le sien.
Gringo;1355517 a dit :17.01.10: jour où la France a voulu reconstruire les camps d'extermination.
Faut lire la description pour comprendre de quoi il veut parler, et pour avoir suivi les débats dus à cette polémique, c'est tout a fait ça.
Ponyo;1354090 a dit :Parenthèse: ouaiiiis les Mad' sont en force dans le groupe "qui n'en n'est pas un puique je suis tout seul dedans"
Le pauvre, il va se demander ce que sont les "madmoizelles" et comment ça se fait qu'elles envahissent son groupe
Fin de la parenthèse
Yana;1354783 a dit :Je vous suis ! A l'abooordaaage !
C'est marrant, il n'y a que trois mecs... Je me demande bien pourquoi !
Edit : j'aime bien voir les visages de Madz sans savoir qui elles sont... C'est un peu comme un bal masqué mais à l'envers !
Hateshinai;1354631 a dit :Je le vois trop nous mettre dehors et uriner partout pour marquer son territoire
N.L l'abonnement à ce groupe est de 5euros par jour
Elégance;1355682 a dit :Qu'est-ce qu'il lui arrive, il n'aime pas avoir plein de filles dans son groupe ?!