Mindalajinka;1356817 a dit :
OMG ! Le mec qui a créé le groupe sur Harry Potter est un génie !!
React.;1356877 a dit :
Come What May.;1356979 a dit :Un morceau de chocolat c'est bien, mais deux morceaux c'est mieux et toute la tablette c'est la fête !
Ponyo;1356869 a dit :OOh nooon!
Toute tentative de séduction serait donc anéantie?
Rhâââ il n'a donc pas encore succombé au charme fin de ma photo perso en maillot de bain Barbie!
Saperlipopette c'est chiant à tapper ça dis donc ma vie ne vaut plus rien!!
EDIT: pour celles qui se diraient "diable! Elle se met en maillot de bain sur sa photo perso facebook! Barbie qui plus est!" j'ai 5 ans, sur la photo.
Miaooow.;1357002 a dit :On m'a dit impossible de rassembler un lépreu, on leur montre ?! ::
Vous voulez pas m'expliquer le groupe Harry Potter, j'suis une bite en anglais!
J'ai mis la page a traduire (avec un outil google) et sa parle de zizi partout :knockout: !
J'suis choqué, Harry se frotta Willy fébrilement jusqu'à des étincelles blanches qui jaillissent de la fin, ce qui lui a valu un regard désapprobateur de Fleur.
WTF ?
accroche-coeur;1357013 a dit :Je comprend pas, on m'explique?
Ponyo;1356869 a dit :EDIT: pour celles qui se diraient "diable! Elle se met en maillot de bain sur sa photo perso facebook! Barbie qui plus est!" j'ai 5 ans, sur la photo.
Ponyo;1356869 a dit :OOh nooon!
Toute tentative de séduction serait donc anéantie?
Rhâââ il n'a donc pas encore succombé au charme fin de ma photo perso en maillot de bain Barbie!
Saperlipopette c'est chiant à tapper ça dis donc ma vie ne vaut plus rien!!
EDIT: pour celles qui se diraient "diable! Elle se met en maillot de bain sur sa photo perso facebook! Barbie qui plus est!" j'ai 5 ans, sur la photo.