EKennedy a dit :Et 1900 euros dans un sac c'est pour la qualité , oui un sac a 1900 euros generalement dure plus longtemps qu'un sac à 10 euros .
Je crois que je préfèrerai encore 190 sacs à dix euros ^^.
EKennedy a dit :Et 1900 euros dans un sac c'est pour la qualité , oui un sac a 1900 euros generalement dure plus longtemps qu'un sac à 10 euros .
CHANA a dit :En fait tout est une question de moyens...y'a des gens qui gagnent trés bien leur vie et qui peuvent se le permettre et d'autres pour qui c'est impensable de dépenser de telles sommes car elles ont une famille à nourrir.
Moi je travaille,j'ai les moyens et je ne vois pas pourquoi je m'en priverai.
Après, c'est sûr que c'est un rêve pour beaucoup d'avoir un sac dior ou chanel et ce rêve ne devient accessible qu'à travers la contrefaçon....mais il faut connaître les risques juridiques à porter de la contrefaçon.....
Bref,tout est une question de moyen.
Ne me dis pas que c'est un argument ça quand même ?EKennedy a dit :Alors reprenons le ton de ton message ,
ça t'es pas venu à l'idée que ya des personnes qui ont 1900 EUROS à mettre dans un sac?
Et puis si c'est de la connerie pourquoi les gens achetent des imitations . Voilà qui est dit .
Et tu ne penses pas que c'est le cas...? On voit beaucoup de choses juste au nom de la mode... d'où la réaction limite outrée de certaines, qui sont dégoutées de voir des imitations un peu partout... Pourquoi...? simple question de justice, parce que c'est interdit...? Ou parce que les néophytes pourront penser que c'est un vrai, et donc placer les porteuses d'imitations sur le même rang social qu'elle même...?honneurodames a dit :Donc le "concours" comme tu dis, certaines ferait n'importe quoi pour y participer, même en achetant des sacs moches et cheap contrefaits tout ça parce qu'il y a un gros logo dessus.
Nadja a dit :Ne me dis pas que c'est un argument ça quand même ?
madmoizelle N a dit :Je crois qu'il faut juste arreter 2 minutes de prendre le problème à l'envers. La question n'est pas ce qu'on en pense ou pas. Mais plutot pourquoi?? Pourquoi est ce si important d'avoir un sac de marque ?? Pas un beau sac, pas un sac chèr mais un sac de marque...