Je retrouve mon après-shampoing (Vive la révolution!) qui, en plus de sentir divinement bon, fonctionne super bien comme démêlant sur mes cheveux et les laisse doux et souples jusqu'aux pointes, ce qui n'est pas évident étant donné que je ne les coupe jamais; et ma crème hydratante pour le visage Impérialis, récente découverte qui me réussit très bien, et qui pour le moment semble avoir une durée de vie plus qu'honnête. Je n'ai jamais essayé leurs nettoyants visage pour le moment.
Sinon les pains moussants c'est effectivement super, je les utilise en au moins 5 ou 6 bains, ce qui les rend à peu près rentables (contrairement aux ballistics, j'ai craqué une ou deux fois mais c'est beaucoup trop onéreux à mon sens pour l'utilisation qu'on peut en faire, même en les coupant en 2 avec un couteau à poisson (faut bien qu'ils servent à quelque chose) et ce n'est pas une mince affaire). Mes préférés en ce moment sont Dorothy et Au pays de candy. Je déplore la disparition de Lait chaud? (j'ai achetés tous ceux qui restaient dans la boutique quand le vendeur m'a dit qu'ils interrompaient sa production) et Pain de minuit de l'édition limitée Noël 2011.
Côte savons je suis fan de Feuilles et figues, mais j'aime bien en essayer d'autres, j'ai pas mal de petits bouts que j'ai eus en échantillons, celui à l'amande de l'édition de Noël était vraiment chouette notamment. En revanche je ne suis pas utra fan de leurs shampoings solides, je trouve ceux en vente à ma Biocoop plus agréables à utiliser et moins chers de surcroît. Et un truc que je trouve vraiment nul chez eux, c'est leurs baumes et gommages pour les lèvres, au prix réellement excessifs et à l'efficacité plus que douteuse de mon point de vue.