Mais quelle bonne idée ! Y a les classiques, connard/connasse (presque plus personne ne sait que con désignait le sexe féminin, donc bon), enfoiré, débiles, abruti, branleur, tête de bite (tête de schneck ?), trou du cul, tête de cul, sac à merde, va chier, couillon, bouffon, etc. Déclinable au féminin bien sûr.
Y a aussi tout ce qui est plus imagé : t'es fini au pipi, raclure de caniveau, bouffeur de merde, résidus d'inceste, tu pues la merde, haleine de décharge, t'as deux neurones qui se battent en duel/un demi neurone qui se sent bien seul, si la rue était pavée de bites tu marcherais sur le cul (quoi que celle-là peut faire un peu slut-shaming), renifleur de couches sales, t'as un sac à pisse à la place du cerveau, t'es le roi des connards, le prince des enfoirés, l'empereur des trous du cul, tronche de diarrhée, ferme ta sale gueule dégueulasse, face de pet, si tu parles dans mon dos tu parles à mon cul et en plus, je pète..... etc, etc.....
On peut aussi aller plus loin. Exemple : imagine les chiottes les plus crades du monde, celles qui servent à mille personnes atteintes de diarrhée chronique, dans une décharge, pas nettoyées depuis dix ans. Ben toi, tu vaux même pas une raclure de ces chiottes-là.
The sky is the limit !