Les jobs d'été

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Bonjour les filles !

Voilà, j'ai postulé pour cet été dans de nombreuses enseignes comme Mcdo, KFC, Flunch, Auchan etc... et jusqu'à présent, aucune réponse pas même négative.

Pensez vous que j'ai encore une chance ou est-ce que c'est mort pour moi cet été ?

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
pann0nique;4117074 a dit :
Je viens d'être prise pour le mois de juin au musée d'Orsay, ce serait cool que tu y bosses aussi, tous mes anciens collègues n'ont pas été pris, je vais être all by myself :'( puis c'cool les rencontre IRL madz =) =)
Cool! Comment ça, t'auras personne que tu connais? Même pas des titulaires avec qui tu t'entends bien?

Pour le prêt à porter, oui c'est assez chiant pendant les vacances. C'est limite de l'exploitation. ^^

Sinon.
Prise pour le musée d'Orsay en Juillet!

Dernière édition :
28 Février 2010
69
60
2 894
31
Le Rheu
Pff, ni la crèperie ni le supermarché n'ont rappelé...or il me faut la réponse de l'un pour dire à l'autre...aaaah
(oui, je prend le forum pour un journal intime et je ne révise pas, comme je devrais le faire) ^^

6 Février 2013
77
76
1 624
Haha on va même pas se croiser !
Bah en fait tous les vacataires de l'année dernière n'ont pas été pris cet été, sauf moi (vas savoir !) et puis on était pas super proches des titulaires, assez proches des responsables ouais mais y'en a un qui vient de partir, mais bon je sais qu'il y aura une bonne ambiance.

Pire que tout le prêt-à-porter, et si il y a des madmoizelles qui vont travailler à Côte-à-côte à Saint Michel n'y allez surtout pas !

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
m0rgaane;4117105 a dit :
Bonjour les filles !

Voilà, j'ai postulé pour cet été dans de nombreuses enseignes comme Mcdo, KFC, Flunch, Auchan etc... et jusqu'à présent, aucune réponse pas même négative.

Pensez vous que j'ai encore une chance ou est-ce que c'est mort pour moi cet été ?

Il faut que tu les rappelles on ne sait jamais si quelqu'un vient de se désister où je ne sais quoi, il faut toujours rappeler :)

13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Bon, la directrice du centre m'a appelée. Mais elle a déjà recruté pour ma tranche d'âge. :erf:

J'ai plus qu'à repartir à la chasse... J'ai préparé mes cv et lettres de motiv' pour les boulangeries. Et jvais continuer d'arpenter les sites d'animation..

Les filles qui travaillent dans les musées Parisiens, je vous envie !

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
pann0nique;4118010 a dit :
Bah en fait tous les vacataires de l'année dernière n'ont pas été pris cet été, sauf moi (vas savoir !) et puis on était pas super proches des titulaires, assez proches des responsables ouais mais y'en a un qui vient de partir, mais bon je sais qu'il y aura une bonne ambiance.

Pire que tout le prêt-à-porter, et si il y a des madmoizelles qui vont travailler à Côte-à-côte à Saint Michel n'y allez surtout pas !
Oh, j'y avais presque déposé mon CV ^^

Ah d'accord. C'est bizarre, ils ont dû être mal noté. Sauf qu'ils disent pas la note. En tout cas les titulaires nous faisaient "ouais faut bosser si vous faites rien, les titulaires vont cafter et l'encadrement sait ce qu'il se passe. Ils passent quand on s'y attend le moins"

Sinon oui c'est nul, je passerai surement passer un coucou à mes pote des vestiaires en juin, espérons que je te croise ^^
Au fait tu envoyés les papiers par la poste ou tu les donnes à l'étage 5?
Je suis perturbée tout à changer depuis que j'ai bossé. Rien que 2 ans et je comprends plus rien.

6 Février 2013
77
76
1 624
floflow;4121179 a dit :
pann0nique;4118010 a dit :

Oh, j'y avais presque déposé mon CV ^^

Ah d'accord. C'est bizarre, ils ont dû être mal noté. Sauf qu'ils disent pas la note. En tout cas les titulaires nous faisaient "ouais faut bosser si vous faites rien, les titulaires vont cafter et l'encadrement sait ce qu'il se passe. Ils passent quand on s'y attend le moins"

Sinon oui c'est nul, je passerai surement passer un coucou à mes pote des vestiaires en juin, espérons que je te croise ^^
Au fait tu envoyés les papiers par la poste ou tu les donnes à l'étage 5?
Je suis perturbée tout à changer depuis que j'ai bossé. Rien que 2 ans et je comprends plus rien.

Comme mes coordonnées n'ont pas changé depuis la dernière fois j'ai rien à faire, sinon il faut y aller en ce qui concerne le secteur de la vente, ça doit être la même chose pour toi, sinon appelle ça coûte rien.
Et si tu passes au musée en juin tu me repéreras sûrement je suis rousse =)

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Tu as de la chance, chaque année je dois donner mon rib.
Oui j'ai voulu appelé tout à 'heure mais j'avais oublié qu'ils ne bossent plus à 17h (les bureaux du 5eme)...

6 Février 2013
77
76
1 624
Ah oui, et la nana du secteur vente m'a appelé deux fois  dans la journée pour savoir si mon rib était toujours le même, sauf que la deuxième fois elle a appelé à 16h50, je m'en suis aperçu après 17h j'ai donc laissé un message ^^ on va dire que le musée d'Orsay et l'organisation ça fait 2 :chat:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je viens de passer un entretient à Mc donalds par téléphone.

Des madzs qui ont travaillé à mc donalds peuvent-elles me raconter leur expérience ?<3

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
adawen;4132420 a dit :
nicesthingso;4131770 a dit :
Je viens de passer un entretient à Mc donalds par téléphone.

Des madzs qui ont travaillé à mc donalds peuvent-elles me raconter leur expérience ?<3
Est ce que tu as des questions précises? J'ai eu un entretien ridicule, puis une mini formation d'une heure sur la sécurité, la tenue, etc.
La première semaine j'étais aux frites ou dans le lobby et j'ai ensuite étais formée pour être en caisse.
J'ai bien aimé bossé à McDo, l'équipe était super, managers compris. Le plus dur c'est gérer les clients mécontents (tu souris et t'appelles le manager à l'aide), rester debout pendant un service de 8h voire 9h. Le rythme est très soutenu, mais tu tu habitues rapidement.
Après j'étais à l'étranger donc je ne sais pas si tout est exactement pareil, mais dans les grandes lignes ça doit être le cas.
Oui j'ai eu des questions du genre " quand êtes-vous libre?" "comment imaginez-vous ce travail? "envisagez-vous de travailler à la rentrée?" etc...

J'ai peur en fait car j'ai jamais bossé dans la restauration rapide , du coup j'ai peur de me perdre , de ne pas être assez rapide etc... donc si vous avez des conseils je prends... :sad:

en tout cas merci à vous deux pour ces réponses aussi rapides.. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes