Les jobs d'été

2 Août 2008
722
230
4 824
J'ai mon job de l'an dernier , le patron m'avait proposer de revenir de les recontacter en mai pour dire si ça m'interessait encore , j'ai appelé et leur proposition tiens toujours donc c'est bon j'ai un boulot pour cet été .

Vous avez essayé de postuler dans les cafeterias ? ça embauche pas mal , si ça peut vous aider

12 Août 2008
519
132
3 784
Le pôle emploi vient de m'appeler par rapport au CV que j'ai laissé pour Macdo, j'ai une réunion d'information le 2 Mai :danser: Je suis contente ça avance un peu :)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Vous croyez que j'ai encore une chance de trouver un truc pour cet été? Ou est ce trop tard?

12 Août 2008
519
132
3 784
@vanities : Je pense qu'il n'est jamais trop tard ! L'année dernière j'ai trouvé mi juillet ! Et pourtant j'avais commencé à chercher depuis Avril :)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
lettre de refus de europ assistance pourtant ils m avaient dis que je correspondait a ce qu ils recherchaient comprend pas.
Nah maintenant j ai décidé de postulé pour tous et je vais pas faire ma difficle (j'ai besoin d argent et je vais devoir payer des gros frais de scolarité l'an pro).

Dernière édition :
1 Janvier 2009
8
4
2 154
PARIS
instagram.com
lucillelachti;4057689 a dit :
Coucou les filles,

Lundi je vais commencer un job de distribution de journaux gratuits.
Apparemment, çà commence vers 6 h jusqu'à 9 h ou 9 h30 donc je vais devoir me lever super tôt si cela se passe sur Paris mais le chargé de recrutement nous a dit qu'on pouvait choisir le lieu où on allait travailler.

Bref, je voulais savoir pour celles qui l'ont fait si le transport été remboursé par l'employeur et si il n'y avait pas un port de charges lourdes, je parle bien entendu des journaux.
Je n'ai pas envie d'avoir en fin de matinée le dos cassée lol.
Ne t'inquiètes pas, tu ne vas rien porter. Un chauffeur vient te déposer les journaux dans des cartons, tu n'as plus qu'à les distribuer ! 
Et en général, on finit souvent à l'avance, mais on est payé jusqu'à l'heure indiquée sur le contrat, donc c'est plutôt cool. Par contre, pour les transports je ne crois pas que ce soit rembourser.. 

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'espère trouver quelque chose au Forum du Crous.
Je désespère, et en plus, avec le stress de mes cours je suis vraiment pas bien. Ça m'énerve d'avoir autant de temps libre à remplir et de rien trouver.
Je dois être débile :gonk:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lois-2;4062016 a dit :
vanities;4061963 a dit :
Vous croyez que j'ai encore une chance de trouver un truc pour cet été? Ou est ce trop tard?

Je pense pas que ce soit trop tard ! Si t'es sur Paris, essaye le forum du job d'été du Pôle Emploi les 23 et 24 avril prochains.
Je suis tellement déçue qu'ils le fassent que le lundi/mardi. Je suis là seulement le week end. :non:

21 Septembre 2012
115
22
389
J'aimerai également faire de la garde d'enfants dans ma ville en complément de la distribution de journaux mais bon j'espère que je serai pas trop décalquée après  vu que c'est 2h30 par jour à partir de 6h30 :chat:.
De toute façon j'ai postulé pour une proposition de garde dans ma ville et çà commence vers 16h30, je pourrai me reposer chez moi avant :).
Puis c'est deux gosses entre 7 et 10 ans ils sont peut-être plus calmes que des enfants - âgés ( je dis çà car je n'ai jamais fait de baby-sitting) et si des filles connaissent, çà serait cool de me faire partager vos avis.

11 Juin 2010
438
204
4 734
j'ai vu qu'une madz avait trouver un job en distribution de journaux, j'aurai aimé avoir + d'infos ;)

Bosser le matin tôt me gène pas le seul hic c'est que je n'ai pas le permis :/
je cherchais à faire ça dans ma ville.

Vous avez des sites web ou trouvez ce genre d'annonces ?

merci à vous d'avance

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes