Merci pour ce bon planlois-2;4062016 a dit :vanities;4061963 a dit :Vous croyez que j'ai encore une chance de trouver un truc pour cet été? Ou est ce trop tard?
Je pense pas que ce soit trop tard ! Si t'es sur Paris, essaye le forum du job d'été du Pôle Emploi les 23 et 24 avril prochains.
Ne t'inquiètes pas, tu ne vas rien porter. Un chauffeur vient te déposer les journaux dans des cartons, tu n'as plus qu'à les distribuer !lucillelachti;4057689 a dit :Coucou les filles,
Lundi je vais commencer un job de distribution de journaux gratuits.
Apparemment, çà commence vers 6 h jusqu'à 9 h ou 9 h30 donc je vais devoir me lever super tôt si cela se passe sur Paris mais le chargé de recrutement nous a dit qu'on pouvait choisir le lieu où on allait travailler.
Bref, je voulais savoir pour celles qui l'ont fait si le transport été remboursé par l'employeur et si il n'y avait pas un port de charges lourdes, je parle bien entendu des journaux.
Je n'ai pas envie d'avoir en fin de matinée le dos cassée lol.
Je suis tellement déçue qu'ils le fassent que le lundi/mardi. Je suis là seulement le week end.lois-2;4062016 a dit :vanities;4061963 a dit :Vous croyez que j'ai encore une chance de trouver un truc pour cet été? Ou est ce trop tard?
Je pense pas que ce soit trop tard ! Si t'es sur Paris, essaye le forum du job d'été du Pôle Emploi les 23 et 24 avril prochains.