il ne faut pas le permis pour distribuer des journaux gratuits et il faut que tu postules directement sur les sites de journaux tels que métro, 20 min, direct matin, etc...
j'ai pas ces grand journaux chez moi :/ mais a chaque fois pour chez moi faut le permis ... enfin je vais chercher quels journaux sont livrés chez moi déjà ^^lucillelachti;4066574 a dit :il ne faut pas le permis pour distribuer des journaux gratuits et il faut que tu postules directement sur les sites de journaux tels que métro, 20 min, direct matin, etc...
amaryllis-polynomiale;4075170 a dit :@coclicot @Nettle
J'ai vu des annonces de LMDE dans ma ville mais le travail à faire c'est pas vraiment explicite. De la promotion au près des lycéens et étudiants mais où ? Dans la rue ? On doit les alpaguer comme les assoc' qui cherchent des fonds ?
Donc si lors de vos entretiens vous avez eu le droit à plus d’informations, je suis preneuse ! Merci !
nettle;4075184 a dit :C'est pendant les phases d'inscriptions dans les facs/écoles en fait, par équipe ils tiennent un stand, et il faut convaincre les étudiants de s'inscrire chez eux et pas chez les concurrents. Vu que tous les étudiants doivent souscrire à une sécu étudiante, c'est aussi le moyen lorsqu'ils s'inscrivent d'essayer de leur refourguer une mutuelle payante.