I-Love-You a dit :(euh... Je viens de lire que DSK allait bientôt quitter le PS).
Pour vrai?
I-Love-You a dit :(euh... Je viens de lire que DSK allait bientôt quitter le PS).
Hein ? Quoi ? Où ?I-Love-You a dit :(euh... Je viens de lire que DSK allait bientôt quitter le PS).
Atsu a dit :Ses propos n'étaient pas raciste. Les attirances sexuelles n'ont rien à voir avec le racisme. La plupart des femmes ne sont attirées sexuellement que par les gens de la même race et à peu près du même âge. [...] Une femme noire peut éprouver beaucoup de sympathie pour un chinois mais elle n'envisagerait pas de coucher avec lui. c'est la nature !!! la chimie de l'attirance sexuelle c'est un grand mystère, et ça n'a rien à voir avec du racisme.
L?un d?eux, cagoulé, lui a pris le cou, lui a mis un coup à l?oreille, l?a mise par terre et lui a jeté de la viande au visage
C'est bien une conne d'avocate sauce TF1, elle n'ira pas loin, au sens propre et au figuré.I-Love-You a dit :Maintenant la Frappadingue dit que l'élection de DSK n'est pas réglo, elle veut que l'affaire aille devant le Conseil consctitutionnel. Jusqu'où ira-t-elle?
Fabius aussi c'est un gros mafioso.Copenhague a dit :(Mais ce sont des fabiusiens !)
En fait, je voulais faire comme si je croyais que ça venait de toi . Ca aurait pu ceci dit :s.Atsu a dit :Ben non, Leev, c'est la nature, faut t'y faire, le monsieur l'a dit