Moi aussi, je veux participer si j'en ai le temps , je ne sais pas encore trop comment va se dérouler mon année, j'entre en licence professionnelle (3ème année) ressources humaines !
caarole;4338479 a dit :koa-chatoumou;4337407 a dit :J'emménage ce week-end dans mon nouvel appartement caennais, et je ne connais presque personne.
Je vais entrer en L1 de LEA, et j'aimerais bien me faire des copines. Si vous avez un four, je sais faire tout un tas de petits gâteaux.
"Tendresse et chocolats" pour citer un grand artiste.
Ooooh une L1 LEA ! Je suis moi même en L3 LEA alors si je peux t'aider pour quoi que ce soit, je suis là. Même si ce ne sont pas des trucs en rapport avec la filière bien sûr! Quel bonheur de croiser des gens de sa fac, de sa filière sur notre site adoré
koa-chatoumou;4338859 a dit :OH TROP COOL MERCI ! J'ai envie de pleurer tellement je suis contente. Officiellement, je ne suis pas encore inscrite, je ne sais même pas quand commencent les cours, rien du tout. La force est avec moi.
Mais ce serait trop cool de se croiser ou de faire des truuuuuuucs
Haha trop drôle, je dois sûrement te connaître, je suis en L2 d'ardus' aussi, mais cinéma !zeihpos;4369951 a dit :Salut à toutes les mad'z passant par là!
Je suis étudiante en arts du spectacle, théâtre deuxième année.
Je suis pas le genre de fille à avoir beaucoup de potes féminines, mauvais souvenirs de collège et lycée. Mais bon je me dis que ces personnes ont mûri, moi aussi et que vous, lectrices de mad'z beeh vous pouvez pas être mauvaises pour traîner sur ce site, sinon vous seriez sur un blog féminin plus stéréotypé!
Enfin je parle, je parle trop alors je vais m'arrêter là et si y en qui veulent aller au ciné/théâtre à des concerts ou autre mais pas seule, je suis toujours prête pour faire la fête !
Hello !ohrore;4459799 a dit :Hello les Madz,
Vous ne sauriez pas dans quelle salle de sport pas trop cheros je pourrais m'inscrire. Un truc bien.
Oui et aussi, je cherche un bon coiffeur coloriste si vous avez des noms je suis preneuse
@klerouzz
@Rien
@Blue Valentine
@Absynthe-Minded
@Oh la la
@lampiote
@EzzyCrazy
@KitaPersonne
@Camille Foxy
@floflal
@Psychedelique
@Hellagood
@Trafalgar
@Downey
@Maëllee
@Adee'
@Poisson Rose
@Soozz
@VickyLudy
@el3ctric-luv
@Machenka
@Système
@kanoke
@Suit'up
@Denderah
@Pink Bubble
@Ralph.
@Mallory Knox
@Lucy_S_D
@Gogoplata
@Airwair
@ohrore
@A.Kapoué
@AHB
@Caarole
ahb;4495858 a dit :Hello !ohrore;4459799 a dit :Hello les Madz,
Vous ne sauriez pas dans quelle salle de sport pas trop cheros je pourrais m'inscrire. Un truc bien.
Oui et aussi, je cherche un bon coiffeur coloriste si vous avez des noms je suis preneuse
@klerouzz
@Rien
@Blue Valentine
@Absynthe-Minded
@Oh la la
@lampiote
@EzzyCrazy
@KitaPersonne
@Camille Foxy
@floflal
@Psychedelique
@Hellagood
@Trafalgar
@Downey
@Maëllee
@Adee'
@Poisson Rose
@Soozz
@VickyLudy
@el3ctric-luv
@Machenka
@Système
@kanoke
@Suit'up
@Denderah
@Pink Bubble
@Ralph.
@Mallory Knox
@Lucy_S_D
@Gogoplata
@Airwair
@ohrore
@A.Kapoué
@AHB
@Caarole
Je suis justement en pleine recherche, j'ai été essayer Body Tempo avant hier, c'est vraiment trop trop bien, mais un peu cher (190€ les 3 mois). Sinon j'en ai trouvé une pas chère à Hérouville, Fitness Park je crois, où tu peux t'abonner pour 19€/mois, mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester.
ahb;4495858 a dit :Hello !ohrore;4459799 a dit :Hello les Madz,
@klerouzz
@Rien
@Blue Valentine
@Absynthe-Minded
@Oh la la
@lampiote
@EzzyCrazy
@KitaPersonne
@Camille Foxy
@floflal
@Psychedelique
@Hellagood
@Trafalgar
@Downey
@Maëllee
@Adee'
@Poisson Rose
@Soozz
@VickyLudy
@el3ctric-luv
@Machenka
@Système
@kanoke
@Suit'up
@Denderah
@Pink Bubble
@Ralph.
@Mallory Knox
@Lucy_S_D
@Gogoplata
@Airwair
@ohrore
@A.Kapoué
@AHB
@Caarole
Je suis justement en pleine recherche, j'ai été essayer Body Tempo avant hier, c'est vraiment trop trop bien, mais un peu cher (190€ les 3 mois). Sinon j'en ai trouvé une pas chère à Hérouville, Fitness Park je crois, où tu peux t'abonner pour 19€/mois, mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester.
ohrore;4495873 a dit :ahb;4495858 a dit :Hello !ohrore;4459799 a dit :Hello les Madz,
@klerouzz
@Rien
@Blue Valentine
@Absynthe-Minded
@Oh la la
@lampiote
@EzzyCrazy
@KitaPersonne
@Camille Foxy
@floflal
@Psychedelique
@Hellagood
@Trafalgar
@Downey
@Maëllee
@Adee'
@Poisson Rose
@Soozz
@VickyLudy
@el3ctric-luv
@Machenka
@Système
@kanoke
@Suit'up
@Denderah
@Pink Bubble
@Ralph.
@Mallory Knox
@Lucy_S_D
@Gogoplata
@Airwair
@ohrore
@A.Kapoué
@AHB
@Caarole
Merci pour ta réponse, c'est ou body tempo?? tu as cours + appareils? moi j'avais testé Pep's a Herouville c'était top mais très cher
pink-bubble;4495957 a dit :N'allant ni au sport ni chez le coiffeur, je n'en ai aucune idée, désolée :/