Les madmoizelles de Caen

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Shatzy Shell;3618725 a dit :
Bon ben finalement apparemment la rencontre n'a pas eu lieu. :erf:

On retente le coup ? Peut-être en proposant une date et un lieu de façon certaine le plus tôt possible, pour savoir à quoi s'en tenir ? :)

Et sinon je suis devenue Ambassadrice du forum Caen, donc si vous avez des messages à faire passer ou des idées pour le forum n'hésitez pas ! :cheer:

Et je cherche une co-ambassadrice qui voudrait s'y mettre aussi parce que je suis trop nulle pour organiser des rencontres et tout et tout. :cretin:

Si tu veux, on pourrait créer un sujet spécial pour les rencontres, et faire un sondage en proposant 3 dates, pour en choisir une qui convienne au plus grand nombre :)

1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
SallyJ;3607885 a dit :
Marie (alias Sally), 16 ans, Caennaise de naissance et (très) fière de l'être. Lycéenne complêtement barrée au CLE le jour, habituée des concerts la nuit, et accro aux séries tout le temps.
Je crois que j'ai à peu près tout résumé. Ravie de vous rencontrer !

Haaa j'ai des potes qui viennent du CLE ! Dont mon amoureux, que je ne classerai pas dans la catégorie "potes" d'ailleurs... T'es en quoi ?

29 Juillet 2011
23
9
3 664
Paris
Bonjour les Madz,
Ca va faire presque 2 ans que je suis sur Caen pour mes études et 3 que je suis Madmoizelle et je viens tout juste de découvrir le forum!
J'ai cru comprendre qu'une rencontre entre les Madz de Caen avait été organisé et qui n'a pas eu lieu finalement, mais je serais heureuse de faire partie de la prochaine!

29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
SallyJ;3607885 a dit :
Marie (alias Sally), 16 ans, Caennaise de naissance et (très) fière de l'être. Lycéenne complêtement barrée au CLE le jour, habituée des concerts la nuit, et accro aux séries tout le temps.
Je crois que j'ai à peu près tout résumé. Ravie de vous rencontrer !
Mon chéri aussi était au CLE, et lui aussi est habitué des concerts la nuit. :)

13 Mai 2013
1
6
152
Et une de plus ! :cheer:

Je me suis récemment inscrite sur le forum, je ne pensais vraiment pas trouver un forum sur Caen ^^. Il y a une belle petite communauté de madmoizelle qui y vit.

24 Septembre 2012
240
131
424
Ouhlala, désolée, j'avais pas vu ce message :halp:
Je passe en TL!

@Sanja : Le CLE c'est la vie. :joy:

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
shatzy-shell;2897758 a dit :

Salut les madmoizelles de Caen, j'aurai besoin de votre aide ^^ ! Voila j'ai repéré un objet sur le bon coin, mais la vendeuse a pas l'air chaude à me l'envoyer (je travail dessus), mais si sa échoue, es ce que l'une de vous pourrai allez me cherché l'objet, et me l'envoyer ? Je vous payerai les frais de port et l'objet bien évidement. Ou si l'un d'entre vous viens vers chez moi (thé, café et gâteaux serons au rendez-vous ^^) je suis de Poitiers (86). Voila, merci d'avance.

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
mini-moua;4314481 a dit :
Salut les madmoizelles de Caen, j'aurai besoin de votre aide ^^ ! Voila j'ai repéré un objet sur le bon coin, mais la vendeuse a pas l'air chaude à me l'envoyer (je travail dessus), mais si sa échoue, es ce que l'une de vous pourrai allez me cherché l'objet, et me l'envoyer ? Je vous payerai les frais de port et l'objet bien évidement. Ou si l'un d'entre vous viens vers chez moi (thé, café et gâteaux serons au rendez-vous ^^) je suis de Poitiers (86). Voila, merci d'avance.

Il faudrait voir pourquoi ta vendeuse ne veut pas l'expédier, c'est encombrant, fragile ?

Parce que ça peut expliquer sa réticence à l'expédier dans ce cas.

Sinon, je ne suis vraiment pas sur Caen même en ce moment, donc je doute de pouvoir t'aider, mais j'espère que tu arriveras à convaincre ta vendeuse. ;)

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
denderah;4314692 a dit :
mini-moua;4314481 a dit :

Il faudrait voir pourquoi ta vendeuse ne veut pas l'expédier, c'est encombrant, fragile ?

Parce que ça peut expliquer sa réticence à l'expédier dans ce cas.

Sinon, je ne suis vraiment pas sur Caen même en ce moment, donc je doute de pouvoir t'aider, mais j'espère que tu arriveras à convaincre ta vendeuse. ;)

Elle ma dit qu’il y aurai pour plus cher de frais de port que pour l'appareil lui mémé, l'appareil coûte  30 euros, je suis partie sur le fait qu'il pesse 10 kilos, mais sur la fiche technique il dise 5, et pour 10 kilos j'en est pour 15 euros (pas de problème pour moi). C'est une Craft, une imprimante qui découpe. Il y plusieurs personnes qui l'envoie pas la poste donc je pensé pas que sa allez posé problème.

Merci quand même, j'ai copier collé la liste du premier message, j’espère que certaine des filles sont encore sur Caen !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
mini-moua;4314734 a dit :
Elle ma dit qu’il y aurai pour plus cher de frais de port que pour l'appareil lui mémé, l'appareil coûte  30 euros, je suis partie sur le fait qu'il pesse 10 kilos, mais sur la fiche technique il dise 5, et pour 10 kilos j'en est pour 15 euros (pas de problème pour moi). C'est une Craft, une imprimante qui découpe. Il y plusieurs personnes qui l'envoie pas la poste donc je pensé pas que sa allez posé problème.

Merci quand même, j'ai copier collé la liste du premier message, j’espère que certaine des filles sont encore sur Caen !

A toi de voir, mais en effet tu en auras au moins pour 15-20 euros en envoi colissimo, et à condition que ta vendeuse fasse elle même le colis (et le protège bien).
Ce qui fait donc plus de la moitié du prix de vente de cette imprimante.

En tout cas, trimballer un truc de 5-10 kgs à la poste, je comprends un peu mieux sa réticence. :lol: Mais c'est quoi le prix d'achat neuf de ce genre d'imprimante en fait ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes