Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ahah je ne savais même pas que le forum de la ville existait c'est plutôt une bonne nouvelle ^^
Merci A.Kapoué d'avoir pensé à moi. Je suis bien entendu partante héhé. après faut voir avec mes journées de travail et de repos
VickyLudy : On ferait ça le soir de toute façon. Et sinon moi aussi je suis timide, mais bon on est des madz, on est forcément toutes super cool, non ?
Et sinon on pourrait peut-être faire un sondage en proposant différentes dates ? (enfin je dis ça mais je ne sais pas le faire )
Shatzy Shell: J'ai plein de cours la journée donc si c'est pas trop tôt, ça me va Bon par contre, faudra vous attendre à une tête de déterrée (j'ai même pas le temps de manger avec mon super emploi du temps HAHA)
moi je suis toujours opé pour le 2, on dire à 19h sauf si ca fait trop juste pour toi Psychedelique, aprés je sais pas les bars il y a le vertigo, par exemple mais il est souvent blindé..