Les madmoizelles de Caen

15 Octobre 2011
381
118
1 644
c'est bon pour moi !!! Comme bar, je vous propose le "vous êtes ici", rue saint sauveur, il y a souvent de la place à l'étage, enfin à chaque fois que j'y suis allée, ca dépend combien on est, sinon y'a le "chez oim", aussi sympa et avec plus de places !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Pareil que @Psychedelique, 19 h, c'est trop tard pour moi, je ne vis pas sur Caen même, mais sur la côte, et je fonctionne avec les bus... hors le dernier est à 19 h 30. ;)

Cela dit, rien n'empêche de faire plusieurs rencontres comme je disais plus haut, ça permettra à tout le monde de se croiser à un moment ou un autre ^^

De fait, si certaines sont libres sur la pause du midi, ça pourrait être sympa =)

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Psychedelique;3599298 a dit :
Ouff, moi qui croyais que c'était annulé

Idem, je finis à 19h mardi, donc je pourrais pas venir avant.

Pour les bars, j'en connais pas trop ( j'ai pas trop eu l'occasion d'en tester ).

Airwair;3600224 a dit :
moi je suis toujours opé pour le 2, on dire à 19h sauf si ca fait trop juste pour toi Psychedelique, aprés je sais pas les bars il y a le vertigo, par exemple mais il est souvent blindé..

Mallory Knox;3600360 a dit :
c'est bon pour moi !!! Comme bar, je vous propose le "vous êtes ici", rue saint sauveur, il y a souvent de la place à l'étage, enfin à chaque fois que j'y suis allée, ca dépend combien on est, sinon y'a le "chez oim", aussi sympa et avec plus de places !

Psychedelique;3600388 a dit :
Euh... 19h c'est trop juste pour moi, il faut que je rentre chez moi après la fac et il me faut aussi du temps pour descendre en ville.

Denderah;3600689 a dit :
Pareil que @Psychedelique, 19 h, c'est trop tard pour moi, je ne vis pas sur Caen même, mais sur la côte, et je fonctionne avec les bus... hors le dernier est à 19 h 30. ;)

Cela dit, rien n'empêche de faire plusieurs rencontres comme je disais plus haut, ça permettra à tout le monde de se croiser à un moment ou un autre ^^

De fait, si certaines sont libres sur la pause du midi, ça pourrait être sympa =)

Aaaaaaah les filles le 2 c'est demain ! Vous êtes toujours partantes ?

21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Je peux à n'importe quelle heure ! ^^
j'ai l'impression qu'on sera peu au final malheureusement :/

et pink bubble ne sera pas de la partie si ça se fait ce soir !

Au pire on en refait une fin octobre, ça laissera plus de temps pour prévoir ça, et certaines auront de petites vacances ;)

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
A.Kapoué;3607088 a dit :
Je peux à n'importe quelle heure ! ^^
j'ai l'impression qu'on sera peu au final malheureusement :/

et pink bubble ne sera pas de la partie si ça se fait ce soir !

Au pire on en refait une fin octobre, ça laissera plus de temps pour prévoir ça, et certaines auront de petites vacances ;)

Vous préférez qu'on laisse tomber pour ce soir et qu'on en refasse une fin octobre ? :) Sinon je suis toujours dispo ce soir mais pas trop longtemps, j'ai du boulot. :cretin:

(j'ai un problème de boîte de réception sur mad donc si vous voulez m'écrire n'hésitez pas à le faire sur mon mur :) )

24 Septembre 2012
240
131
424
Marie (alias Sally), 16 ans, Caennaise de naissance et (très) fière de l'être. Lycéenne complêtement barrée au CLE le jour, habituée des concerts la nuit, et accro aux séries tout le temps.
Je crois que j'ai à peu près tout résumé. Ravie de vous rencontrer !

21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Shatzy Shell;3607571 a dit :
Vous préférez qu'on laisse tomber pour ce soir et qu'on en refasse une fin octobre ? :) Sinon je suis toujours dispo ce soir mais pas trop longtemps, j'ai du boulot. :cretin:

(j'ai un problème de boîte de réception sur mad donc si vous voulez m'écrire n'hésitez pas à le faire sur mon mur :) )

Bon, je sais pas ce que ça a donné hier soir ..?
Dans le coup j'ai bossé mes cours en retard ^^"

Je pense qu'on sera plus et mieux organisée d'ici la fin du mois ...
Déjà, où se retrouver ?? un bar où il y a de la place et simple à trouver semble tout indiqué vu le beau temps ^^
(perso je viens de découvrir le Chef Raid, près du château côté Vaugeux, et autrement je vais rue Ecuyère ! en bas de la fac aussi il y a le Béabar...)

Et une date (et heure) qui conviendrait à plus de monde ..?

15 Octobre 2011
381
118
1 644
A.Kapoué;3609275 a dit :
Bon, je sais pas ce que ça a donné hier soir ..?
Dans le coup j'ai bossé mes cours en retard ^^"

Je pense qu'on sera plus et mieux organisée d'ici la fin du mois ...
Déjà, où se retrouver ?? un bar où il y a de la place et simple à trouver semble tout indiqué vu le beau temps ^^
(perso je viens de découvrir le Chef Raid, près du château côté Vaugeux, et autrement je vais rue Ecuyère ! en bas de la fac aussi il y a le Béabar...)

Et une date (et heure) qui conviendrait à plus de monde ..?

J'adore le Chef raide, mais pour avoir de la place c'est un peu la misère... , mais peut être qu'on peut réserver : ) ?? En plus, parfois ils font des vides dressings, pour les madz accro aux fringues c'est toujours une bonne occaz :) !
Comme je disais plus haut sinon, il y a le "vous êtes ici" rue st sauveur ou encore le "chez oim" rue écuyère

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
Bon ben finalement apparemment la rencontre n'a pas eu lieu. :erf:

On retente le coup ? Peut-être en proposant une date et un lieu de façon certaine le plus tôt possible, pour savoir à quoi s'en tenir ? :)

Et sinon je suis devenue Ambassadrice du forum Caen, donc si vous avez des messages à faire passer ou des idées pour le forum n'hésitez pas ! :cheer:

Et je cherche une co-ambassadrice qui voudrait s'y mettre aussi parce que je suis trop nulle pour organiser des rencontres et tout et tout. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes