Hello !
Je reviens par ici (comment ça je ne suis pas revenue depuis un moment même en sous-marin ?!
)
Bref... Depuis la dernière fois, les seules pièces que j'ai faites sont pour le cosplay, et non pas pour la vie de tous les jours. Mais dernièrement j'ai eu un gros soucis avec ma machine ce qui m'a fait me penchez sur un nouvel achat "machine à coudre" (merci l'anniversaire qui m'a permis d'avoir un peu de sous). Je suis donc allée sur pleins de forums dédiés à la couture, sur des blogs et autres pour faire mon choix. Je suis ensuite allée en boutique pour pouvoir voir "en vrai" les machines et surtout les essayer ! La vendeuse m'a orientée sur la Brother Innovis F410 (qui est 200€ plus chère que mon budget
) (mais tant pis, je suis prête à attendre encore, mettre des sous de côté et y investir plus). Est-ce que l'une d'entre vous aurait ce modèle ? Si oui, qu'est-ce qu'iel en pense ?
J'avoue bien vouloir attendre histoire d'avoir un budget plus confortable, mais j'aimerai vraiment avoir des retour sur cette machine avant de me décider (c'est pas comme si elle me coûtait plusieurs mois de loyer mais un peu quand même
)