Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@sarah la plus mieux des livres de couture, des tutos un peu partout et des patrons bien expliqués. après, variations sur le même thème et examen systématique des vêtements que je trouve dans le commerce.
voici mes forfaits de ce mois. j'ai pas eu le temps de coudre grand chose, juste un bloomer vite fait et une robe pseudo lolita par cette journée pluvieuse.
@Trémazane@namaeganai
ça y est, mon spectacle est passé, et s'est bien passé, je suis libérée délivrée !
(en fait j'ai un dernier spectacle demain, mais en mode petite scène en plein air pendant la fête du quartier, à la bonne franquette, du coup c'est moins de stress).
Et la colle a très bien tenue ! Je ne dis pas sur le long terme, je vais sûrement le regretter, mais vu le temps que j'y ai passé, j'imagine même pas si j'avais dû tout coudre, j'en aurais pleuré je crois.
Les hauts noirs sont dégradés à la javel + eau, et pour les rouges j'ai fait peinture acrylique + eau.
Pour les deux j'ai versé le mélange dans un spray, et au feeling !
Du coup j'ai une dernière question : est-ce que les hauts rouge/noir vont tenir au lavage en machine ou est-ce que mon œuvre extrêmement artistique va disparaitre à jamais ?