@Nerys_L : C'est triste à dire mais les tumeurs, je commence à avoir l'habitude, ma chienne avait un kyste aux ovaires et on a dû la faire piquer parce qu'elle souffrait trop, et ma lapine a eu une tumeur à la patte inopérable, on lui faisait des pansements mais elle les enlevait et se grattait, donc ça s'est infecté et on a aussi dû la faire piquer avant qu'elle souffre de trop elle aussi... Du coup malheureusement, je suis un peu "rôdée" à ce niveau
. (Attention je ne suis pas en train de dire que quand mes petites mourront, ce sera facile pour autant !)
Bref, trève je choses tristes ! Avec mon copain on avait commencé à leur construire un labyrinthe, mais on n'a pas pu le continuer parce que bien souvent on est invités, ou on a des choses à faire tout ça, du coup le temps qu'on a on préfère en profiter pour les sortir, plutôt que les laisser enfermées pendant qu'on leur construit un truc. Cela dit l'idée est pas abandonnée, on a l'intention de le continuer, on sait juste pas quand
.
Oui je pense que je vais faire ça dans leur boîte à dodo (pour l'instant y avait que leur serviette violette), et plus tard dans la boîte de Nesquick en poudre quand je l'aurait finie
. T'inquiète pas les miennes sont compliquées aussi ! Selina (la husky) joue de temps en temps à la balle, mais c'est de l'ordre d'une fois en deux semaine et pendant deux minutes... Par contre j'ai inventé un jeu avec elle, je fais l'araignée avec mes doigts devant son nez, je viens l'embêter et tout, et elle en retour elle m'attaque, elle me fait trop rire
. Sa soeur n'a malheureusement pas compris l'intérêt de ce genre de jeux - mademoiselle serait-elle trop élevée intellectuellement pour s'abaisser à ce genre de futilités? Qu'en sais-je !
Et sinon pour ce qui est des griffes, tu as besoin de leur couper toi ?