@Nerys_L : C'est justement ce que j'ai peur qu'il arrive oui ! Tu m'as fait trop rire avec le petit commentaire sur Elwood
Les miennes c'est pareil, Valeera avait un petit bobo à une patte je te raconte pas déjà la galère pour pouvoir l'examiner trois secondes ! Faudrait que je leur coupe bientôt, mais ça va juste pas être possible.. Je crois que je vais demander à l'éleveuse comment elle fait avec les siens !
Ouiiiii des autres ratouphiiiiles ! J'en avais marre de parler qu'avec toi de toute façon
. (Eh, eh, je rigole !
)
(D'ailleurs je vais copier ta signature je crois, si tu m'en veux pas ?)
Et pour compléter ta réponse à @Procrastination : ne les sors pas au sol si c'est encore des bébés et qu'ils/elles risquent de passer sous les meubles, sinon bonne chance pour aller les chercher !
Aussi, je vous ai pas vu le dire les filles, mais adopter en élevage, même si ça nous parait évident il faut éviter les animaleries (c'est un nid à rats malades, enceintes, dépressifs, ou tout ça à la fois
).
@Lunafey Haaaaaaaan avalanche de mignonitude !!!
Moi aussi je trouve tous les ratouts trop chou, sauf ceux sans poils, j'ai vraiment du mal avec les animaux sans poils
. Et je suis adepte de plus de photos de tout le monde !
Et j'en ferai aussi, faut que je m'entraine à les prendre en photo quand je les sors !