Bonjour bonsoir,
Ca fait longtemps que je suis pas venue poster, je viens vous donner des nouvelles de mes boules de poils
.
Pour commencer sur les mauvaises nouvelles, on a perdu Valeera le 2 avril,
ma choupinette . Après ça a quand même été un petit soulagement, parce que depuis toute petite elle avait les poumons fragiles et je savais que c'était à cause de ça que je la perdrais. Le 1er avril elle a fait une première détresse respi, qu'on a réussi à calmer avec mon chéri et avec l'aide du véto. Elle a passé la nuit entre nous dans le lit, et le lendemain elle enchaînait les crises, elle avait que 2min de répit entre chaque... On a décidé de l'aider à partir. On sait qu'elle souffre pu, qu'elle est avec Selina, ses autres soeurs, ses parents
.
Autrement,
Sherlock et
Wilson sont en pleine forme, Willy est un peu en surpoids mais on peut pas vraiment rationner, sinon il mangerait toutes les croquettes et y aurait pu rien pour Sherlock
. Donc j'ai décidé de pu donner de friandises pour l'instant, à part des fruits et légumes ça va de soi ! Et voilà
une de mes photos préférées
Et y a 3 semaines on a adopté deux petits nouveaux qui viendront tenir compagnie aux gros - les présentations sont en cours :
un petit Darwin,
et un petit Newton . Et
tous les deux
Ce week-end je vais partir chez ma mère quelques temps, donc je pense que le trajet soudera le groupe, comme ça avait fait l'année dernière entre Selina - Valeera et Sherlock - Wilson
Les présentations se passent de mieux en mieux donc je doute pas que ça devrait se faire tranquillement. En plus comme ils sont castrés, Sherlock et Wilson (surtout Wilson) sont vraiment des oursons guimauves, ça devrait aller !
Voilà, vous savez tout ! J'espère que vos poilus vont bien
et que vous voyez les liens, normalement mon IG est public mais bon ^^