(Oh toutes les photos de ratous sur ce topic
)
Je comptais poster ici depuis un moment, mais je n'avais pas le coeur à écrire, puisqu'il s'agissait de la fin de vie de mon vieux père. Enfin, me voici donc, avec de meilleures nouvelles.
Pour résumer mon historique ratounesque, cela fait 12 ans que je connais les rats, et j'en ai eu un dizaine.
La semaine dernière, suite à la perte de mon vieux qui est resté avec moi 2 ans et demi, j'adopte 3 rats (mâles), 2 de 3 mois et un "naturellement stérile" d'environ 6 mois. Eh bien figurez-vous qu'en fait (classique), c'est une femelle, et elle est enceinte. Le père est l'un des rats du particulier qui me l'a vendue.
À l'heure où j'écris ceci, elle se prépare à accoucher. C'est la première fois que je vais gérer tout ceci, puisque j'ai toujours eu des mâles, mais j'ai vraiment hâte !
La mère est
double bleu agouti avec un petit marquage Irish, et apparemment ce n'est pas une couleur courante. Je pense que les petits auront un caractère vraiment super, le père et la mère étant vraiment des rats cools, pas craintifs, et qui se laissent très bien manipuler. J'attends la fin de l'accouchement pour vous donner le nombre de petits (j'en garderai 3 à 5), qui seront disponibles à l'adoption dans 6 semaines. Donc,
si une Madz est intéressée pour adopter, merci de me faire signe
PS : Photos quand toutes les crevettes seront expulsées !