Je vais à Cardiff pour la prochaine année scolaire en tant qu'erasmus (coucou les copines si vous me grillez
) et je flippe ma maman car ce sera la première fois de ma vie que je quitte le cocon familial.
Première remarque : olala c'est horriblement cher
Heureusement que je vais avoir des bourses parce que v'la comment tout me paraît hors de prix ! J'ai presque trouvé ma colocation mais je suis toujours en train de me tâter sur la façon de m'y rendre.. Mes parents proposent de m'y emmener en voiture, ce qui serait pratique pour les affaires à emporter mais j'ai l'impression que ça va être horriblement cher. Je crois me rappeler que l'Eurotunnel coûtait dans les 100€, et ils faudrait qu'ils se paient l'hôtel là-bas, en plus des péages sur l'autoroute. Ca me gêne de faire un trou dans leur budget
L'autre solution que j'ai trouvée est de prendre l'avion à Paris, mais il n'y a plus qu'une seule compagnie qui fait ce voyage et voilà les prix quand je veux pouvoir prendre une valise de plus de 20kgs
Voilà voilà où j'en suis !
Je vais regarder sur Internet, j'imagine qu'il y a plein de sites qui donnent des conseils sur la vie au R-U, pour les abonnements téléphoniques et Internet notamment, faut aussi que je me trouve une banque ahaha (Lloyds a l'air pas mal), et genre si vous avez des trucs sur la vie quotidienne n'hésitez pas