Les MadZ en Angleterre

8 Mars 2015
29
52
164
35
Paris
@The Dean ça va être cool! tu nous donneras des news!

Sinon j'ai besoin d'acheter des fringues pour aller bosser (genre tailleur). Est ce que vous savez où je peux trouver des vêtements de ce type de bonne qualité (c'est prévu dans mon budget)? J'ai plus aucun repère ici ^^

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
33
www.flickr.com
@The Dean ça va être cool! tu nous donneras des news!

Sinon j'ai besoin d'acheter des fringues pour aller bosser (genre tailleur). Est ce que vous savez où je peux trouver des vêtements de ce type de bonne qualité (c'est prévu dans mon budget)? J'ai plus aucun repère ici ^^

Essaye d'aller voir à Next, ou carrément à Zara (leurs soldes sont super intéressantes!), niveau milieu de gamme, New Look c'est très bien aussi! Et parfois on peut même trouver des trucs bien sympa à primark (dont les collants!)

28 Février 2015
4
0
1 562
33
Angers
Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je tente quand même.
Alors voilà, en attendant l'ouverture des PVT 2016 pour le Canada (rêve ultime!), j'ai dans l'idée de partir quelques mois à Londres afin d'améliorer mon anglais (qui n'est pas vraiment bon). Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Pour le petit topo : j'ai terminé mes études il y a un an tout juste (master d'édition et multimédia à Angers) pour enchaîner sur un CDD de 9 mois au CNDC à Angers. J'ai toujours eu dans l'idée de voyager (durant 2 ans minimum) mais ayant préféré enchaîner les études, je n'en ai pas encore eu l'occasion.

Du coup, je suis très flippée à l'idée de partir seule pour la première fois loin de ma famille (on est une petite joueuse où on en l'est pas). :puppyeyes:

Vu mon faible niveau en anglais, pensez-vous qu'il sera facile de trouver un job (serveuse ou autre, peu m'importe c'est dans l'idée d'avoir de quoi vivre et d'améliorer la langue) ? Un peu bisounours sur les bords, j'ai très peur de galérer à trouver une collocation (qui, dans mes rêves les plus fous, seraient composées de canadiens, américains, ou autres étrangers). Vous avez des conseils ?

Et si jamais quelqu'un aimerait partir quelques temps sur Londres et voudrait trouver quelqu'un pour l'accompagner, je suis preneuse.

Voilà pour premier post sur ce forum. Si jamais quelqu'un a des idées, bons plans ou conseils je suis preneuse.
Je vous remercie, :top:

5 Mai 2014
1
0
62
Salut, salut !
Alors moi je suis à Derby, comme fille au pair. Si y'en à d'autres de la ville, je serais ravie de faire votre connaissances, on est seulement trois à Derby même, et bon, connaître plus de gens c'est cool !

Pour toi Billyxhe, tu pourrais faire comme moi et partir au pair, tu peux partir à tout âge et tu es nourrie/logée/blanchie ! Je peux te donner plus d'info s'tu veux, dis-moi si t'es intéressée. :taquin:

Et si y'a des Madz dans le coin, je suis preneuse !

Peace ! :v:

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
33
www.flickr.com
Salut, salut !
Alors moi je suis à Derby, comme fille au pair. Si y'en à d'autres de la ville, je serais ravie de faire votre connaissances, on est seulement trois à Derby même, et bon, connaître plus de gens c'est cool !

Pour toi Billyxhe, tu pourrais faire comme moi et partir au pair, tu peux partir à tout âge et tu es nourrie/logée/blanchie ! Je peux te donner plus d'info s'tu veux, dis-moi si t'es intéressée. :taquin:

Et si y'a des Madz dans le coin, je suis preneuse !

Peace ! :v:
Oooh, si tu veux rencontrer du monde, essaye d'aller t'incruster dans le groupe des assistants de langue de la région 15, en général y a quelques personnes à Derby! Nottingham est jamais très loin (30 minutes avec le Red Arrow!), et il y a pas mal d'assistants de langues là-bas, si tu as peur d'être un peu seule!

28 Janvier 2015
2
1
4
30
:hello:
Je vais à Cardiff pour la prochaine année scolaire en tant qu'erasmus (coucou les copines si vous me grillez :cretin: ) et je flippe ma maman car ce sera la première fois de ma vie que je quitte le cocon familial.
Première remarque : olala c'est horriblement cher :non: Heureusement que je vais avoir des bourses parce que v'la comment tout me paraît hors de prix ! J'ai presque trouvé ma colocation mais je suis toujours en train de me tâter sur la façon de m'y rendre.. Mes parents proposent de m'y emmener en voiture, ce qui serait pratique pour les affaires à emporter mais j'ai l'impression que ça va être horriblement cher. Je crois me rappeler que l'Eurotunnel coûtait dans les 100€, et ils faudrait qu'ils se paient l'hôtel là-bas, en plus des péages sur l'autoroute. Ca me gêne de faire un trou dans leur budget :erf: L'autre solution que j'ai trouvée est de prendre l'avion à Paris, mais il n'y a plus qu'une seule compagnie qui fait ce voyage et voilà les prix quand je veux pouvoir prendre une valise de plus de 20kgs :goth:
Voilà voilà où j'en suis !

Je vais regarder sur Internet, j'imagine qu'il y a plein de sites qui donnent des conseils sur la vie au R-U, pour les abonnements téléphoniques et Internet notamment, faut aussi que je me trouve une banque ahaha (Lloyds a l'air pas mal), et genre si vous avez des trucs sur la vie quotidienne n'hésitez pas :cretin:

Salut Quarimini! Pour ce qui est du vol Paris-Cardiff, tu parles bien de Flybe? Ils proposent une option qui permet de prendre 2 bagages de 20kg max, ce qui revient environ à 60€. Sinon impossible d'emmener plus d'un bagage enregistré au-dessus de 23kg (là ça te fais 40kg quand même) :)

• Big up !
Réactions : quarimini
20 Septembre 2015
37
87
674
30
Hello everyone !

Je vais habiter en Angleterre (à Nottingham plus précisément) et j'ai trop hâte !! Je vais être assistante de français pendant 8 mois. J'ai tellement hâte mais aussi tellement peur !! Je viens un peu pour me désangoisser ^^ (non, ce mot n'existe pas).
Je vais être en coloc' avec deux autres assistants, j'espère que ça se passera bien...

Avez vous des conseils, notamment concernant les bagages ? Je suis encore en France et j'essaye de prendre vraiment le minimum (aujourd'hui tri de chaussettes, youpi) mais je veux être sûre de ne pas oublier un truc que je ne trouverai pas là bas (hormis le vin et le fromage)

:puppyeyes:

10 Août 2014
23
8
154
Bonjour tout le monde!

Pour ma part je suis en train de faire mon PGCE à Londres (à Twickenham), si quelqu'un habite par là :)

12 Août 2013
227
548
1 174
Bonjour tout le monde!

Pour ma part je suis en train de faire mon PGCE à Londres (à Twickenham), si quelqu'un habite par là :)

Hey :) je suis fille au pair à Sutton, ce n'est pas très loin ! Si tu veux aller boire un verre un de ces jours à Kingston, ce serait avec grand plaisir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes