Les Madz et les sites de rencontres ?

15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
Bonjour,

Je voudrais si certaines vont sur des sites de rencontres, personnellement je suis un peu désespérée, j'ai l'impression que je ne plais à personne :sad: (rien que de m'imaginer vieille avec des chats partout ...ça m'angoisse), les sites de rencontres j'ai beau essayé, ça ne fonctionne pas non plus.

& vous vous avez testé les sites de rencontres ? Bonne pêche ou mauvaise pioche ?

(J'aurais dû intitulé ce topic "Les Madz désespérées en amour ?")

(Désolée si il n'est pas au bon endroit, je ne savais pas trop où le mettre)
 
Dernière édition :
6 Octobre 2013
144
86
1 114
30
Bordeaux
rock-indie-folk.blogspot.fr
Je suis comme toi @Mademoiselle_Chantilly :facepalm:
J'ai fait un nombre de rencontre assez conséquent en fait par internet (que ce soit sur les blogs, les tchats etc) et j'ai rencontré des personnes adorables, vraiment. Maintenant, je n'ai jamais eu le courage d'en voir une. Je me suis défilée jusqu'à ce qu'il m'oublie peu à peu..:red:
C'est délicat parce qu'on a tellement peur de ne pas plaire, et face à face, on est piégé, on ne peut plus reculer. C'est assez terrible, rien que d'y penser ... :halp:
Il y a peu, j'ai rencontré vraiment quelqu'un qui me plait (enfin en fait, qui me plait vraiment beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup :jv:) et je me retrouve toujours dans le même cas : fuir ou tenter. On me répète inlassablement : mais vas y tente, tu n'as rien à perdre. Mais franchement, ça ne m'aide pas DU TOUT. C'est plus facile à dire, qu'à faire. :yawn:
 
15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
@Orphae : Je connais aussi AUM mais personnellement je ne trouve pas vraiment de gens intéressants, je veux dire j'envoie des e-mails mais je n'ai pas beaucoup de réponses ou alors de mecs pas très net. (Je ne sais pas si c'est ainsi dans toute la France, mais dans la recherche de ma région c'est le cas)
En tout cas c'est super que tu ai pu trouver quelqu'un de bien :) En effet comme quoi tout arrive :d

@PsyCoolGirl : Le problème c'est que je sympatise avec le gars, mais dès que l'on propose d'échanger des numéros ça me bloque et je coupe tout. Je ne sais pas vraiment si la personne est sincère, pareil mes copines me disent de foncer mais rien à faire je n'y arrive pas. J'ai toujours trop de questions qui se bousculent dans ma tête.

Pareil il y a un garçon qui me plaît beaucoup mais bon...
 
15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
@Himeshann : OVS j'ai regardé et malheureusement dans ma région je n'en ai pas vu beaucoup qui ont dans ma tranche d'âge beaucoup de 30/50 ans.

Ah Badoo beaucoup de mes copines me disent que les mecs ne sont pas sérieux, après je pense que tout est relatif, tu as fait du balayage avant de tomber sur des gens bien sur BADOO ?

Merci pour ton témoignage :d
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Il faut surtout être patiente, faire le tri et ne jamais s'emballer.

Je suis sur aum depuis décembre dernier, j'ai testé geekmemore et Badoo brièvement.
J'ai été en couple de janvier à février avec un garçon adorable que j'ai rencontré sur aum, ça n'a pas collé parce qu'il avait quelques soucis personnels et les sentiments n'arrivaient pas.
J'ai rencontré un garçon de geekmemore avec qui le contact passait sur internet, au rendez-vous en vrai j'ai tout de suite compris que ça ne collerait pas entre nous.
J'en ai rencontré un de Badoo, et ça n'a pas fonctionné car il ne savait pas ce qu'il voulait, et c'était pas la période pour lui pour essayer quoique ce soit avec une fille.
J'en ai rencontré un autre de aum, on s'entend bien, mais il n'y a pas ce plus qui fait que je veux quelque chose avec lui, mais j'espère qu'on va pouvoir rester amis car on a pas mal de points communs.
Et là je suis avec un garçon que j'ai vu hier, avec qui je parle depuis une petite semaine sur aum, je sais pas exactement ce qu'il va se passer mais ça commence plutôt bien :).

Donc, même si ça n'a pas toujours abouti mes rencontres, il n'empêche que c'était tous des mecs biens, parfaitement honnêtes.
Après j'ai parlé à plusieurs autres garçons, et je les élimine direct s'ils ne recherchent qu'un plan cul, et il y en a des sympas mais qui ne me plaisaient pas plus que ça. Et bon, après des échecs, t'es un peu démotivée, mais l'idée c'est que ça reste dur de trouver quelqu'un qui nous plaise. Il faut persévérer. Et bien faire le tri, si tu sens que le mec cherche juste un plan cul, que toi ça t'intéresse pas, rejette le direct.
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
J'ai fait un rapide séjour sur Badoo où je suis pas restée longtemps car on aurait dit qu'ils étaient en chaleur les bonhommes là bas o.o' et comme il y avait pas de moyens pour faire le 'tris' comme sur AUM je me retrouvais chaque jours avec près d'une dizaine de messages, chacun florissant de fautes et débilités en tout genres.
Sinon je suis sur AUM, je trouve que c'est un bon site car si les profils sont remplis entièrement c'est plutôt complet,  tu peux mieux te faire un premier avis sur la personne. J'aime beaucoup leur barre de recherche magique (et celle avancée est tout aussi top). Comme dit précédemment tu peux faire le 'tris', ainsi si t'es pas intéressée par des hommes ayant l'âge de ton père tu peux faire en sorte qu'ils ne t'adresse jamais la parole. Le seul petit bémol avec ce site c'est que visiblement il est devenu assez cher pour les hommes (mais entièrement gratuit pour les filles), j'ai peur que ça fasse fuir les gentilles jeunes garçons =/
 
15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
Des nouvelles les filles ! Je ne sais pas si quelqu'un lira !
Notamment @PsyCoolGirl !

Je retire ce que j'ai dis sur AUM finalement il y a un gars avec qui le courant passe bien & on n'a prévu d'aller boire un verre en ville :d !
Mais je stresse à l'idée qu'il ne me trouve pas intéressante (niveau discution) ou qu'on n'ait rien à se dire !

Comme j'ai absolument pas confiance en moi, je suis sure qu'il va fuir en me voyant ...& je fliiipe !

Des conseils de Madz ? D'autres témoignages ?
 
6 Octobre 2013
144
86
1 114
30
Bordeaux
rock-indie-folk.blogspot.fr
@Mademoiselle_Chantilly  C'est chouette ça!!! :happy:
Tu as fait le plus grand pas en acceptant de le rencontrer. Et il ne partira pas en courant, don't worry :yawn:
Arf, je vais peut-être faire comme toi d'ici peu et accepter la rencontre moi aussi :cretin:
D'ailleurs, entre temps j'ai rencontré un mec avec qui j'avais parlé sur internet. Je l'ai croisé par hasard (longue histoiiiiire) et en fait, après m'avoir vu, il a continué à me parler tout à fait normalement et à vouloir qu'on se voit tous les deux...bref, ce que je veux dire c'est qu'on se prend bien trop la tête et que finalement, n'est ce pas là la charme ? Le courant passera peut être ou peut-être pas...ce n'est pas si grave au fond :)
En tout cas, reste toi même et n'hésite pas à lui dire que tu es stressée, il le sera sûrement tout autant !!! ;)
Et tu peux toujours préparer des thèmes de discussion dans ta tête, des idées de questions, why not :dunno:
Tu nous raconteras ça!!! Bonne chance !!!:hugs:
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
@PsyCoolGirl : Ah ben j'espère je flippe trop à l'idée qu'il se dise "Ouh la mocheté !" (les garçons sont parfois cruels).
Ben au départ, j'ai hésité avant d'accepter, j'ai relu le message 5 fois, posé 10 000 questions dans ma tête, relu 10 fois ma réponse.... :d *la fille pas stressée de nature hein !*

Ah oui comment ça ? Je veux savoir :) c'est cool pour toi, tu devrais acceptée :d
Oui c'est vrai, j'ai tendance à trop être dans le drame x)

Merci pour les conseils, c'est gentil ! C'est de bonnes idées!
Bon l'avantage c'est que j'ai le choix de l'heure de l'endroit & tout :d
Oui :)
En tout cas merci ! & toi dis-nous comment ça se passe de ton côté ! :d
 
15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
Je ne sais pas si des Madz repasseront par là (notamment @PsyCoolGirl ) mais je donne des news !

Alors j'avais Rendez-Vous aujourd'hui à 16h30 avec le gars d'AUM pour aller boire un verre, et je suis ressortie du bar/pub à 19h45, en fait ça s'est bien passé, on n'a bien discutés c'était sympa ! *& il n'est pas partit en courant, puis comme quoi il n'y a pas que des vieux qui se font passer pour des jeunes sur le net ! :P *
 
6 Octobre 2013
144
86
1 114
30
Bordeaux
rock-indie-folk.blogspot.fr
@Mademoiselle_Chantilly Ahhh tu vois que ça s'est bien passé !! Maintenant, y'a plus qu'à continuer sur cette voie :P

@Mline_Roud Tes histoires sont très instructives ! Je crois qu'on peut ajouter aux conseils de mettre de photos réalistes de soi! Des photos où on nous voit entièrement pas exemple :) Ça rassure, je pense.
C'est dommage pour ton motard :calin:Mais, une jolie histoire, c'est tjrs ça de pris, il ne faut rien regretter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes