@Akihiko-wa , ni-une, ni-deux, demain j'ai les 5 premier tomes de Black Butler ! L'idéal, c'est que dans mon nouveau collège, j'ai tout plein plein d'amis Otaku ( D'ailleurs le jour où je suis arrivée en mode Powerful parce que JE VAIS A LA JAPAN EXPO j'ai eu droit à moult et moult insultes )
Enfin, je vais pouvoir me plonger dans Kuroshitsujiii
@Elisabec
NANA j'ai pas franchement accroché, en même temps, j'étais vraiment toute riquiquite quand je l'ai découvert. Ca passait à la télé sur la chaîne avant Gulli (Virgin17?), bref... Je me souviens bien que c'était un manga que j'avais très tot classé comme ' intelect ' et donc, laissé de coté. Après tout, je n'avais qu'un cerveau de petite fille. ( Que le Manga-Kami me pardonne )
@Carouselambra
Banjour !
Enfin, je vais pouvoir me plonger dans Kuroshitsujiii
@Elisabec
NANA j'ai pas franchement accroché, en même temps, j'étais vraiment toute riquiquite quand je l'ai découvert. Ca passait à la télé sur la chaîne avant Gulli (Virgin17?), bref... Je me souviens bien que c'était un manga que j'avais très tot classé comme ' intelect ' et donc, laissé de coté. Après tout, je n'avais qu'un cerveau de petite fille. ( Que le Manga-Kami me pardonne )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Carouselambra
Banjour !