Les pépites de Wattpad

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Un chouia hors sujet, mais je me permets de faire de la pub pour un site de fictions français (l'autrice de la Passe Miroir est dessus).
http://www.plumedargent.com/

Et pour le coup je trouve qu'il y a beaucoup d'histoires vraiment très chouettes !
Y a eu une sorte de concours interne récemment, avec une sélection d'histoires vraiment cool et dans tous les styles :
http://www.plumedargent.com/histoiresdor-2017/
 
9 Juillet 2018
6
6
1 064
Pour ceux qui tomberont sur ce post bien après sa publication, si vous cherchez des livres sur Wattpad vous pouvez aller les yeux fermés (bon, plutôt ouverts sinon c'est pas très pratique pour lire, que je suis drôle) lire ceux de Kactus ( @JulietTrmpyBailly). Elle écrit vraiment bien, tous ses livres sont terminés et en entier sur Wattpad. :) Ce sont des histoires originales mais les personnages principaux portent les noms des membres des 5sos (c'est une grande fan) ! Personnellement, j'ai lu tous ses livres au moins 3 fois chacuns...Le plus connu c'est A Year With Kangarooes et c'est vraiment une pépite.
Voilà, si j'ai pu aider quelqu'un, j'espère que ce message ne se perdra pas dans le forum de Mad ;)
 
14 Octobre 2016
94
463
2 224
Bonjour toutes,
J'ai du temps en ce moment et j'aimerai bien me remettre à lire sur Wattpad (ou Plume d'argent, je suis sur les deux), mais je suis un peu découragée par le tri à faire dans le moteur de recherche (Je voudrai tellement qu'il existe un filtre sur Wattpad pour exclure le mot "badboy" :rolleyes:).

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Où écrivez s'il y a des auteures parmi vous.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Hello. Pardonnez-moi de réveiller un topic "mort". C'est juste que j'ai trouvé deux comptes wattpad qui font des trucs pas mal. Ici et ici . Si ça intéresse des madz.
 
1 Septembre 2016
1
0
1 562
26
Le topic est mort, mais je me permets de recommander un texte qualitatif publié sur Wattpad. Voici le synopsis et le lien :
FLASH INFO : Incendie criminel à Sâvres. Le cadavre d'un père de famille et de son enfant ont été retrouvés dans les décombres de leur demeure. Un autre membre de la famille et l'employée de maison sont suspectés. Contactez le numéro suivant si informations : 117-217-... Leila a été engagée par les Klein comme bonne à tout faire. Son arrivée chamboule leur existence. Pourquoi cette ancienne juriste est-elle là ? Quels secrets cachent-ils ?

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes