@Pinceau_ : Tu pourrais nous en dire plus sur ces "prédictions de fin d'année" dont tu parles ? Même si tu n'y crois pas forcément, juste par curiosité
Sinon, ta crainte de connaître ton avenir et qu'il soit sans ton copain, j'ai exactement le même sentiment pour moi et je sais que même si c'était faux, ça pourrait devenir une prophétie auto-réalisatrice (si t'es convaincue que ça va pas marcher, bah tu vas pas le faire marcher...).
Depuis qu'une Madz (souvarine) avait parlé de l'astrologie, il y a quelques semaines, je m'y étais intéressée et j'ai bien accroché, il y avait trop de coïncidences, de choses qui correspondaient assez spécifiquement pour éliminer la possibilité que ce type d'astrologie est vague et peut s'appliquer à tout le monde.
Par contre, que ce soit dans mon thème ou dans celui de mon copain, il y avait des choses concernant son "élévation sociale" à venir qui sont très improbables vu notre situation actuelle (en gros, nous sommes des no-life sans amis
). Et en même temps, je retrouve dans mon thème que ma propre élévation sociale sera tirée vers le haut par celle de mon compagnon, ce qui fait que je commençais à me dire "mais est-ce que ça sera un autre peut-être ? ah non non, je veux pas savoir !". Bref, je me dis qu'il y a forcément une grosse marge d'erreur et que donc je dois pas laisser ça influencer mon opinion de façon négative.
Bon, sinon, comme toujours, je veux juste dire que j'adore ce genre de topic, c'est fascinant et j'ai à la fois l'impression de m'instruire et de me divertir !