Les perceptions extrasensorielles.

• Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Mitchie Oui ! Je m'intéresse à l'astrologie mais je suis pas très pointue ! Comme je l'ai dis quelques pages en arrière, je m'intéresse surtout à l'alignement, ce que ça provoque, les conséquence, depuis que j'ai vu que mes grains de beautés formaient la ceinture d'Orion :rire:
Oui, mais ce n'est pas moi qui est envoyé le lien :taquin:
Elle explique elle aussi que la génération né en 90 (moi c'est 97 perso') a beaucoup d'affinité. Et que nous sommes capables de capter le changement car elle nous appelles "des enfants cristal" et "indigo".

24 Août 2007
209
1 085
4 804
@Den' C'est génial ce que tu racontes sur l'atmosphère, les énergies et les changements qui sont en train de s'opérer dans la vie des gens et même en général parce que c'est exactement ce que je lis un peu partout sur le net. Dans le milieu spirituel tout le monde s'accorde pour dire qu'il est en train de se passer quelque chose de fou ! Je le ressens aussi mais personnellement (et plutôt depuis 2011/2012).

Je pense pas que ce qui m'est arrivé est une arnaque (enfin sur le plan matériel/terrestre on va dire) juste je ne sais pas si j'ai pas un peu trop pris au pied de la lettre les divagations de mon cerveau mais je pencherai quand même plutôt du côté d'un message de mes guides.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a des périodes ou je capte des débuts de conversation mais j'y mets fin car ca me surprend, je ne m'y attends pas (ou parce que les voix sont négatives) et du coup je ne cherche pas trop ce genre de contacts. Et d'autres périodes ou il ne se passe absolument rien. Ca t'arrive n'importe quand dans la journée ou que le soir avant le coucher ?

• Big up !
Réactions : Den'
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Lilouchka N'est-ce pas ? 8)
Il va se passer un truc énorme, c'est sûr. Peut-être sommes nous déjà en train de la vivre sans nous en rendre compte ? Le réchauffement climatique prend des proportions qu'ils n'avaient pas prévu, le champ magnétique se déplace, des réfugiés de guerres arrivent par milliers chaque jours à nos portes.

Hmmm je vois. :hesite:
Il est vrai qu'il faut prendre un peu de recul, mais je te conseil de noter ce qu'elle a dit et de mettre ça dans une enveloppe ! Arrivé genre, je ne sais combien de temps, tu l'ouvriras et liras ce que tu as écris et comparera si cette médium avait dit vrai ou pas !

Pour moi, ça peut se passer n'importe quand, mais c'est vrai que la nuit il se passe beaucoup de choses. Je pense que c'est parce que je vis principalement la nuit et qu'elle m'a toujours attiré (le karma, le féminin ytout).

15 Février 2015
485
1 495
824
@Mitchie : Alors je pense que la planète dont tu parles est en fait Pluton. Je suis née en 92 et comme les ceux de cette génération (voire la génération suivante), j'ai Pluton en Scorpion en Maison VIII. Cette planète, ce signe et cette maison sont chacun associés à la transformation/mutation, à une puissance à la fois destructive et constructive. De ce que je comprends, il n'y a pas vraiment de bien et de mal en astrologie, donc lorsqu'il y a une symbolique de mort ou de destruction, ça ne veut pas forcément dire que c'est mauvais, ça peut être la mort de quelque chose dont on devait se débarrasser pour ensuite mieux reconstruire.
Après il y a aussi Uranus et Neptune qui sont des planètes "collectives" mais je n'ai pas l'impression qu'elles ont autant de "pouvoir" (une des deux, je ne sais plus laquelle, est en relation avec la modernité et se rattache au fait qu'aujourd'hui la technologie a changé nos façons de communiquer).

Tous ces gens qui parlent de septembre parlent beaucoup d'Antéchrist, d'enfer etc, mais je ne sais pas pourquoi, je ne ressens pas "d'ondes négatives" par rapport à ça. Je me dis que si quelque chose arrive, c'est qu'il faut que ça arrive et qu'on devra faire avec, mais je ne m'imagine pas du tout mort et désolation...
Par exemple, tous les migrants, c'est terrible, il y a de la tristesse et de la peur, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose qui se fait pour que ça soit mieux ensuite. Pour qu'on forme une nouvelle société avec eux. Des gens se mobilisent pour eux, et même mon copain et moi qui ne sommes pourtant pas du genre humanitaire, après discussion, on s'est rendus compte que chacun d'entre nous avait envisagé chacun de son côté d'accueillir des migrants. J'ai l'impression qu'on n'aurait pas été comme ça avant, qu'on a changés ?
Mais bon, mon ressenti n'est sûrement pas pertinent du tout vu que s'il y a des gens éveillés, moi je serai plutôt au niveau "endormie comme une souche" :cretin:
Toute cette "ébullition" en attente, vous la voyez/sentez de façon négative @Den' et @Lilouchka ?

25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Primula Je trouve ça vachement intéressant quand tu parles comme ça des planètes et tout ! J'aimerai bien en savoir plus, si ça te dérange pas :red:

Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi. Avec ce qui se passe, beaucoup de gens commencent à se réveiller, mais je trouve ça triste dans un sens, il a fallut qu'il y est je ne sais combien de victimes pour que les gens commencent à se bouger. Et ça me désole.

Et bien, dans mon cas je sens qu'il va avoir beaucoup de chamboulements, aussi bien positif que négatif.
Et pour ce qui est de cette "ébullition" en attente, oui, je la perçois négativement. Après il est vrai que c'est dans ma religion aussi, l'Anté' et tout. Mais je me dis que c'est comme ça, comme tu le dis si bien, on a besoin de ça pour ce reconstruire.
(A un moment dans le lien de la vidéo de @Tassathé , cette jeune femme dit qu'il n'y aura plus d'éveillé vers la fin, et dans ma religion, il est dit qu'à la fin, ceux qui ne devront pas vivre le jour dernier ne seront plus sur cette Terre, qu'un "vent" les balaiera. C'est là où je dis qu'il y a pleins de concordances mais qu'on a juste pas le même vocabulaire :happy:)

24 Août 2007
209
1 085
4 804
@Primula De mon point de vue ce sont des énergies positives qui amèneront des changements aussi positifs, mais ca peut être très mal vécu ou du moins vécu de façon négative pour ceux qui essaient inconsciemment de résister à ces énergies, et de résister au changement qui s'opère en eux :happy:
sinon il est dit que collectivement (dans le monde, politiquement, financièrement etc) ca va être un peu le foutoir/pas cool mais j'ai pas trop d'avis la dessus, j'attends de voir :dunno: tout ce qui se passe en ce moment est déjà assez hard comme ça :sad:

@Den' J'avais mal compris ton message :lunette: effectivement, tout est noté et mis dans un coin et je jetterai un oeil dans quelques temps. Ce sont de très belles paroles qui m'ont vraiment fait du bien sur le moment mais je ne préfère pas les prendre comme une vérité absolue.

• Big up !
Réactions : Tassathé et Den'
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Lilouchka
Ton histoire de voix avant de t'endormir, c'est fou :halp:. Pour le coup ça fait vraiment guide spirituel qui te parle !
_____

Bon, sinon, aujourd'hui la copine de mon cousin qui est très branché spiritualité m'a prêté un numéro du magazine "Inexploré" et tout est super intéressant dedans ! J'en ressors avec l'envie d'acheter tout plein de livre :halp:.

J'ai tout particulièrement envie de me pencher sur tout ce qui est esprits de la nature. J'ai un truc avec les arbres, les forêts. J'aime vraiment être dans ces lieux, seule. Je peux passer des heures juste à contempler la nature, les feuilles avec la lumière du soleil (ça c'est ma grande passion <3 ), "l'architecture" des forêts (oui oui, je vois des "schémas" architecturaux :ninja: ). D'ailleurs, si vous aimez vous aussi les forêts, je vous recommande fortement le documentaire "Il était une forêt". Il est magique :puppyeyes:. Sur une chaîne youtube, Francis Hallé, le biologiste / botaniste explique dans des minis-vidéos comment fonctionne une forêt. Dans une il explique comment communiquent les végétaux (par exemple, ils s'envoient des messages d'alertes quand il y a un danger ce qui fait que les plantes deviennent toxiques). C'est fascinant et tellement beau <3

Bref, dans la librairie j'avais été attiré par un livre "L'intelligence émotionnelle des plantes", je me dis que c'est ptet par pour rien :shifty:.

Dans le magazine y'a un bout de l'article qui est super intéressant, je vous le retranscris :

Je veux essayer :puppyeyes:. Quand je retournerai voir Le Faon, j'essaierai de faire ça avec lui, y'a une forêt juste à côté de chez lui <3 (j'espère qu'il ne pleuvra pas !)

Sinon, j'ai envie de me renseigner plus sur la réincarnation, les guides spirituel, la maîtrise de mon tarot, l'akasha, etc. Trop de choses :halp:.

D'ailleurs, y'a un truc que je comprends pas trop, si on se réincarne, comment cela se fait que certaines personnes disent sentir la présence de personnes décédées :hesite: ? Y'a une sorte de choix d'orientation quand on meurt :lol: ? "Bonjour, que veux-tu faire maintenant que tu es mort-e ? Te réincarner, guider des gens ou rester proche des gens qui t'aiment :lunette: ?"

En spoiler j'vous mets les bouquins que je vais sûrement demander pour mon anniversaire :cretin: (qui est dans 10 jours pile, ça tombe bien :winky: ).

Oui, ça fait beaucoup :yawn: :ninja:. Et quand mes parents vont voir tout ça, j'ai un peu peur qu'ils me prennent pour une folle, maaaaais booooon :lol:.

Oh, et le livre dont @Pinceau_ parlait, l'amie dont je vous parlais, l'a. Donc je le lirai également :cretin:. Tain, j'vais en avaler des pages :yawn:.

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Super intéressant ce que tu partages à propos ses forêts @Leech merci merci !!! Ce sujet m'intéresse beaucoup !

Effectivement il y a beaucoup à lire quand on revient sur le forum ;)

@Den' je disais que ton message m'a ému car ça me fait quelque chose et ça me donne de l'espoir de voir des personnes comme toi qui sentent les choses. J'ai presque 10 ans de plus que toi (il me semble avoir lu que tu es née en 97) et j'ai pas beaucoup croisé de gens de mon âge qui sont sensibles comme ça mais j'ai l'impression que les plus jeunes et ceux qui naissent maintenant ont moins de blocages et laissent plus facilement émerger leurs facultés.

@Primula pour communiquer avec mes guides je ne fais rien de spécial. J'essaie juste de me vider de mon trop plein de pensées et d'être plutôt en accueil, et je leur parle dans ma tête (ça fait louche dit comme ça ;) ) en leur demandant des conseils ou réponses si besoin. Après la difficulté est d'être en permanence à l'écoute car les réponses viennent n'importe quand. Les guidances et avertissements aussi comme l'a très bien raconté la Madz qui faisait de l'auto-stop (excuse moi j'ai pas retenu ton pseudo). C'est super que tu te sois écoute comme ça c'est ce qu'il fallait faire !
Il y a quelques mois je devais faire un voyage et la veille jai eu un grand stress, puis une vision de moi morte. C'était si fort que jy suis pas allée, j'ai dit à tout le monde que j'avais raté l'avion (je ménage mon entourage de tps en tps car j'ai peur qu'ils me croient folle à force) sauf à ma soeur à qui je dis tout. Après ça j'ai eu une joie folle d'être en vie, comme si j'étais rescapée de quelque chose.

Et pour la période que nous vivons actuellement je pense aussi qu'elle est cruciale. De plus en plus le fossé se creuse entre ceux qui se remettent en question et évoluent dans leur conscience, et les autres qui ne veulent pas changer d'être et de fonctionnement. On vit dans des mondes parallèles sur la même terre et cette impression s'accroît de plus en plus. Les tensions ressortent et ce n'est pas fini, essayons de rester calme au milieu de la tempête !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes