@Primula Alors je vais déjà poser les choses : je suis croyante. Parce que voilà, je peux avoir un autre vocabulaire qu'une personne qui ne croit pas, mais on dira la même chose, mais avec des mots différents !
Oui je me souviens que
@Pinceau_ l'avait dit et elle voulait que je la tienne au courant (il me semble).
Alors déjà, je sens comme un changement d'atmosphère, ou mon instinct me dit que voilà, c'est pas très bien en ce moment, ou même dans mes rêves (J'ai rêvé du chiffre 23, en Aout 2012, et il c'est avéré, que j'ai rencontré le garçon de l'homme qui aurait dû partagé ma vie, et que ce garçon est devenu mon fils, il n'avait pas de mère et il m'appelait maman, croyant que j'étais la sienne, ça me fait monter les larmes aux yeux encore maintenant.) .
En Septembre, il va se passer énormément de choses, je parle plus ici des choses dans la vie des gens, qui vont être déjà de différentes humeurs, auront des révélations sur certaines personnes de leur entourage (exemple, le 2 Septembre, ou le 3, j'ai revu mon ex-meilleur ami, une personne qui était quasiment la plus importante de ma vie, et on "redevenu" pote. Et vraiment on dirait pas, mais c'est un gros bouleversement pour moi).
Ensuite, comme tu le disais, la bourse, les intempéries, cette vague migrant, ces guerres. CE GROS FOUTOIR SUR CETTE TERRE !
Il va se passer des choses, beaucoup même. Il y a aura beaucoup de signes. Et je ne suis pas la seule à le dire, il y a
@Pinceau_ mais aussi cette femme qui me ressemble énormément dont
@Tassathé a mit le lien de la vidéo, il y a aussi les religions, des rabbins ont annoncés des choses, mais aussi des évêques et des imam.
Bon, je suis musulmane (et il parait que les gens ne le voient pas
) et je précise que je ne veux en aucun cas dire "voilà ça c'est la vrai voie" machin machin. Et je préfère vraiment préciser.
Ils se sont passés des choses, j'ai vu des choses et je les ai sentis et prédites. Et à chaque fois que j'ouvrais notre livre, il disait tous ce qu'ils se passés avant la fin. Il y a plusieurs interprétations bien sûr. Pour certains, un exemple, l'Antéchrist est une personne, pour d'autres non, il est la personnification d'évènements. Pour certains l'apocalypse est la fin de tout, et pour d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle.
@Lilouchka