Les perceptions extrasensorielles.

• Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Leech Ce qu'à dit @Tassathé me fait penser à une vidéo que j'ai vu de Poisson Fécond sur Youtube. (Je ne sais pas si tu connais, mais il aime lui aussi tout ce qui est ange, esprit, mais avec un regard assez neutre) et il appuie ses dires par des preuves. Apparemment, dans sa vidéo "Trucs à Savoir Sur Vos Pensées", il raconte que des chercheurs ont trouvés que nos pensées (quand tu entends dans ta tête quand tu lis ou quand tu réfléchis) sont en fait.. Quelqu'un d'autre ! Quelqu'un vit dans notre cerveau (d'après eux). Du coup, ça pourrait être logique, quand faite, notre subconscient, inconscient, soit en réalité une personne ultérieur à nous, un guide (?).

• Big up !
Réactions : Tassathé
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
C'est dingue, j'ai un peu vu la vidéo sur "Et si on parlait des êtres nés éveillés ?", pas tout parce que je suis en train de commenter en même temps, il y a certains points qui m'interpellent.
Je ne suis pas la seule à savoir des dates fatidiques ? Je pensais que je ne verrais jamais quelqu'un comme ça, avec des capacités comme moi, et rien que 9 minutes de vidéos et voilà pleins de points communs..
Par contre, elle dit des choses que je savais déjà : l'ère dans laquelle nous rentrons sera fait d'énormément d'évènement. Et je le sais, mais je ne sais pas comment, et ça se confirme. Le temps change aussi. Mais nous n'avons pas la même grammaire, conjugaison ou autre. Chez moi, ce sera plus "spiritualité, religion", l'ère dans laquelle nous rentrons, moi je l'appelle le début de la fin, elle, elle prend l'exemple du Saint Graal. Et c'est dingue, j'ai l'impression d'avoir vécu ce moment précisement, là, maintenant écrivant ces mots.. Wow.

15 Février 2015
485
1 495
824
@Tassathé : Comment demandes-tu à ton guide de t'aider ? Juste une pensée où tu demandes de l'aide ou est-ce que tu fais quelque chose de particulier ?

@Den' : Tu peux nous en dire plus sur ces dates fatidiques ? @Pinceau_ avait parlé de ce mois de septembre, que beaucoup de gens voient comme un basculement crucial (mais dans leurs théories, on va dire qu'il y a plusieurs niveaux de crédible...). Ça va de la météorite (très peu probable à mon sens) au crash financier (déjà bien plus probable...).

• Big up !
Réactions : Den' et Pinceau_
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@I.WAS.HERE
Ho, pour le fait de vivre dans les vivants, je me fais pas trop de souci :happy:. Déjà parce que je suis très heureuse et avide de vivre pleinement ma vie (ça fait tout juste depuis 3 ans que je me suis ouverte au monde, donc je vais pas le lâcher de suite :yawn: ). Ensuite, parce que je sais comment je fonctionne. Lorsque je m'intéresse à quelque chose, c'est de manière intense, j'explore le sujet jusqu'à je me sente "rassasiée". C'est de la nourriture intellectuelle. J'ai besoin de ça pour déconstruire mes croyances et en reconstruire de nouvelles ("croyances" pas dans le sens "spirituel" ou religieux. Plutôt dans le sens "système de valeurs". Mes bases fondatrices quoi). Pour appuyer ce que je dis, mon dernier sujet d'exploration c'était les drogues et plus spécifiquement le cannabis et les psychédéliques. Même si j'ai fais quelques expériences (et que j'en ferai d'autres), je ne suis pas pour autant tombée dans la consommation compulsive / pathologique comme certains pourraient le craindre vu mon intérêt "passionnel". Bon, je sais pas si c'est très clair mais en tout cas, je m'inquiète pas trop :happy:. A tort ou à raison, l'avenir nous le dira.

@Tassathé
Merci pour les informations concernant les guides et anges :d. C'est très intéressant ce que tu dis sur les petites voix, les intuitions. Je vais essayer de suivre ton conseil et de plus les écouter :happy:. En tout cas de parler de ça me rappelle une anecdote.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Den'
Wouuaah, intéressant cette théorie sur le fait que c'est quelqu'un d'autre qui parle dans notre cerveau. Je m'y pencherai un peu plus prochainement :happy: (trop de choses à explorer :halp: ).

@Pinceau_
Ho tient, des bouquins de cette "collection" y'en a pleeeeein dans la librairie ésotérique où je vais ! Je voulais en prendre un (vu qu'ils sont pas très chers) mais je ne savais pas du tout lequel. Bon, maintenant je sais :cretin:.
___

En parlant de livres, je suis donc retournée dans cette fameuse libraire et j'ai pris un deuxième bouquin... de Grof :yawn:
Lovely_revamp_by_stevanov.gif
. Quand j'vais dans un truc, j'y vais jusqu'au bout (ou presque) :lol:. J'aimerais bien trouver LSD psycotherapie mais il n'a pas été traduit en français, caynul. Enfin bon, j'vais déjà finir le premier hein.

Dernière édition :
15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
Wouhou ! La mère de mon copain m'a dit hier qu'il y a un 2eme chat (donc esprit) chez eux ! C'est trop mignon ! En plus je crois que ça aide le chat (bien vivant) qu'ils ont déjà ! Elle est super flippée de la vie et depuis quelques temps elle est plus téméraire.. :hesite:

24 Août 2007
209
1 085
4 804
J’ai un peu plus de temps donc je reviens faire une entrée un peu plus officielle :d
D’abord merci beaucoup @I.WAS.HERE pour l’ouverture de ce topic. Au passage je te suis complètement sur la manière dont tu perçois les « facultés ». Je pense aussi qu’on en est tous/tes dotés... Mais je vais plus loin en pensant qu’elles se manifestent si elles ont une utilité dans notre mission de vie.
Ce que j’ai vécu/vis est vraiment anecdotique mise à part les intuitions, mais je vous raconte une petite histoire qui m’a laissée perplexe.

25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Primula Alors je vais déjà poser les choses : je suis croyante. Parce que voilà, je peux avoir un autre vocabulaire qu'une personne qui ne croit pas, mais on dira la même chose, mais avec des mots différents ! :happy:
Oui je me souviens que @Pinceau_ l'avait dit et elle voulait que je la tienne au courant (il me semble).

Alors déjà, je sens comme un changement d'atmosphère, ou mon instinct me dit que voilà, c'est pas très bien en ce moment, ou même dans mes rêves (J'ai rêvé du chiffre 23, en Aout 2012, et il c'est avéré, que j'ai rencontré le garçon de l'homme qui aurait dû partagé ma vie, et que ce garçon est devenu mon fils, il n'avait pas de mère et il m'appelait maman, croyant que j'étais la sienne, ça me fait monter les larmes aux yeux encore maintenant.) .

En Septembre, il va se passer énormément de choses, je parle plus ici des choses dans la vie des gens, qui vont être déjà de différentes humeurs, auront des révélations sur certaines personnes de leur entourage (exemple, le 2 Septembre, ou le 3, j'ai revu mon ex-meilleur ami, une personne qui était quasiment la plus importante de ma vie, et on "redevenu" pote. Et vraiment on dirait pas, mais c'est un gros bouleversement pour moi).
Ensuite, comme tu le disais, la bourse, les intempéries, cette vague migrant, ces guerres. CE GROS FOUTOIR SUR CETTE TERRE !

Il va se passer des choses, beaucoup même. Il y a aura beaucoup de signes. Et je ne suis pas la seule à le dire, il y a @Pinceau_ mais aussi cette femme qui me ressemble énormément dont @Tassathé a mit le lien de la vidéo, il y a aussi les religions, des rabbins ont annoncés des choses, mais aussi des évêques et des imam.

Bon, je suis musulmane (et il parait que les gens ne le voient pas XD ) et je précise que je ne veux en aucun cas dire "voilà ça c'est la vrai voie" machin machin. Et je préfère vraiment préciser.
Ils se sont passés des choses, j'ai vu des choses et je les ai sentis et prédites. Et à chaque fois que j'ouvrais notre livre, il disait tous ce qu'ils se passés avant la fin. Il y a plusieurs interprétations bien sûr. Pour certains, un exemple, l'Antéchrist est une personne, pour d'autres non, il est la personnification d'évènements. Pour certains l'apocalypse est la fin de tout, et pour d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle.

@Lilouchka

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Pinceau le livre m'intéresse, j'essaye de plus en en plus d' écouter mon intuition, ma petite voix intérieure ça me serait utile. Enfait j'ai une bonne intuition mais je suis de nature très indécise, je doute facilement donc je ne fais pas toujours intention à elle.Il m'arrive souvent de me dire "mince j'aurais dû écouter ma petite voix intérieure elle avait raison".
Ce topic est intéressant, je n'ai jamais eu vraiments de vrais expériences de ce genre, même si je suis curieuse de ça et que certaines personnes de ma famille en ont souvent comme ma mère, et même ma sœur qui est très rationnelle à eu à plusieurs reprises des rêves prémonitoires.
Dans mon cas, je suis très sensible, et j'ai une forte intuition mais que je n'utilise pas très bien. Je n'ai jamais vraiment vu de phénomènes extra sensorielles même si j'ai déja sentis des présences, mais en général quand ça m'ai arrivé (la nuit souvent) je mets ma couverture sur la tête et j'essaye de penser à autre chose.
Ce qui est assez étrange, c'est que ma mère qui a eut plusieurs expériences de ce type, a déjà vu des personnes avec des dons médiumniques qui lui ont tous dit que sa fille cadette (moi) en a aussi. Elle m a dit aussi que quand 'étais petite je ressentais tout de suite quand elle avait des douleurs physiques ou morales et que je posais instinctivement ma main. Enfin bon, c'est bizarre je me dis que maintenant je me sens pas très éveillée; à part avoir une sensibilité plus forte que la normale et avoir des bons pré sentiments.

@Den' je ne sais pas si tu t'y connais en astrologie, mais j'ai vu dans plusieurs bouquins s'astrologie karmique que la génération actuelle (celle né en 2000 2010) a une planète lente qui se pose dans le même signe pour des personnes né dans la même période (neptune si je ne me trompe pas) en scorpion. Ce signe est connu pour signifier une période de "fin et résurrection", dans le livre l'astrologue évoque que cette planète était aussi en scorpion à l'époque de la révolution française, et elle parle aussi que dans ce nouveau siècle (le livre date de 1996) on va entrer dans une période plus spirituelle, une nouvelle ére.
C'est marrant tes propos et ceux de la blogueuse dont tu as envoyé le lien font échos à ça :).

• Big up !
Réactions : Tassathé et Den'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes