ça ne date pas d'aujourd'hui mais c'est une bonne loose du quotidien :
J'avais passé le week end chez ma mère qui vit à 45minutes de chez moi. Le samedi soir j'avais pris une énoooorme cuite, pas dormi, donc le lendemain gueule de bois monstrueuse, j'étais dans un état lamentable. J'ai pris le car pour rentrer chez moi, ne rêvant que d'une chose : retrouver mon lit. Arrivée devant ma porte, je réalise que mes clés sont restées chez ma mère
. Je me suis mise à pleurer dans ma cage d'escalier j'étais à bout.
Du coup je suis retournée prendre le car (sachant que le dimanche il y en a un toutes les 2h
), arrivée dans la ville de ma mère j'ai du taper un sprint pour avoir le temps de récupérer mes clés et revenir choper le bon car, pour ne pas avoir à attendre 2h. Une bonne journée de merde
Sinon la semaine dernière mon copain est parti passer un entretien et je l'attendais dans sa voiture. Sauf qu'il m'avait enfermé et qu'il faisait SUPER CHAUD
Impossible d'ouvrir la voiture ou les vitres. Il n'avait pas son portable avec lui, je m'imaginais déjà devoir appeler l'entreprise ou il se trouvait pour devoir expliquer que le mec qu'ils avaient en entretien m'avait enfermé et qu'il fallait qu'il vienne m'ouvrir en urgence
Heureusement j'avais de l'eau et il est revenu assez vite, mais je commençais vraiment à me sentir mal, c'est super dangereux de ne pas pouvoir ouvrir de l'intérieur