JILT Les petites looses du quotidien

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Esquisse rose peut-être la prochaine fois que tu reçois un petit papier dans ta boîte aux lettres de la part d'un marabout ça peut valoir la peine de passer un coup de fil vu ce que tu enchaînes!

En tout cas je compatis c'est tellement relou les soucis de portable...
Il y a un an et demi j'avais fait une petite folie et pris d'occaz un Samsung Z Flip (les pliants comme à l'époque) il m'a lâché il y a trois semaines, la semaine où j'ai acheté un appart donc à un moment où j'avais plein de choses à valider sur l'appli de la banque, des virements à faire/à vérifier, derniers points à caler avec la notaire ben pas de portable, je recommande
:top:
J'ai pris l'ex portable de mon mari mais pour basculer les autorisations sur un nouveau tel je devais faire une manip sur mon ancien samsung puis patienter au moins 48h d'activation...
Je voulais faire réparer mon samsung qui en dehors d'un écran mort fonctionnait parfaitement (pas lent, bonne batterie...) et bien un écran pliant c'est vraiment pas donné à remplacer : 400€ (l'écran coûte 320€ plus la marge du réparateur...). J'ai finalement pris un nouveau portable mais ça m'a bien gavé!

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Esquisse rose bon bon un cierge dans une église peut-être? Le résultat n'est pas garantie par contre (contrairement au marabout!)
Ouais c'était stressant...

Suite à cet achat on fait des travaux dans l'appart et je redécouvre le fait d'avoir des voisins en immeuble... Bah on est tombé sur une copro d'emmerdeurs.
On avait mis un petit mot dans le hall pour s'excuser du bruit qu'on allait faire, on a eu 6 plaintes (anonymes) comme quoi nos excuses n'arrêtaient pas le bruit et que si on était vraiment désolés on ne ferait pas de bruit en août et on attendrait septembre que les gens aient repris le travail et d'autres mots de ce goût-là. Je m'attendais pas à un tel manque de compréhension... c'est pas ma passion de casser du carrelage quand il fait 35°c.
En plus j'avais jamais cassé de carrelage, je pensais pas que ça ferait autant de bruit et j'espère ne jamais revivre ça! Dès qu'on a commencé je me suis dit qu'on aurait dû se faire une raison et le garder ce carrelage vert à fleurs blanches..
Même quelqu'un qui a mis "J'étais en airbnb dans l'immeuble pour 4 jours vos travaux ont gâché mes vacances".
Si encore je suis désolée pour les voisins qui ont dû supporter le bruit infernal du percuteur quand on a cassé les carreaux, zéro larmes pour le bnb! Surtout que sur les 4 jours mentionnés on a fait du bruit que 2 aprèms...
Bref, j'ai hâte d'en avoir fini avec ses travaux!

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
Et se faire cambrioler à une semaine du déménagement c'est où sur l'échelle de la loose??

Ils ont retournés la maison... J'ai plus un bijoux (fort heureusement ceux de valeur sont chez mes parents , ils ont été cambriolés en août mais les voleurs ont pas trouvé le coffre), j'ai le seum ils avaient une valeur affective forte... le 1er cadeau de Noël que m'avait fait mon mari, son cadeau pour mes 25 ans, des cadeaux de la famille, d'amis... bref...
Dans notre malheur ils ont pas pris les passeports dont on a besoin prochainement et ils ont pas ouvert le placard avec les affaires déjà emballées pour le déménagement : ils auraient eu qu'à se pencher pour partir avec la ps5 et la switch de mon mari bien rangées dans les cartons d'origine!
J'ai envie d'aller traîner aux puces voir si je trouve mes affaires...

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Esquisse rose hier j'ai passé la journée comme un zombie mais là ça a l'air d'aller
Je pense que j'avais été plus choquée par le mec qui était rentré chez nous en octobre dernier pendant qu'on dormait! Le grincement de la porte m'avait réveillé et le mec s'était enfui en voyant la lumière s'allumer dans notre chambre : ça j'en avais pas dormi plusieurs nuits
Là ça me fait chier et je suis triste pour mes bijoux mais au final on part de ce logement et de ce quartier c'est pas plus mal, avec les cartons partout la maison était déjà pas comme d'habitude, j'ai mis en carton le bordel qu'ils ont mis et c'est plus simple de passer à autre chose je pense

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Esquisse rose ouais le 1er j'étais pas tranquille quand mon mari est parti en déplacement la semaine d'après et que j'étais seule à la maison! Après on a changé la serrure, la porte fermait mieux j'étais un peu plus tranquille, je devais juste pas me demander si c'était les chats du quartier que j'entendais ou si il y avait des gens dans le jardin en train d'essayer d'ouvrir :sweatdrop:
Merci ^^ on va dans un quartier plus tranquille, on entendra plus les tirs de mortier des cités à côté, plus besoin de passer devant un point de deal pour aller au métro... ça m'a jamais empêché de rentrer à minuit en métro mais les inconvénients du quartier ne me manqueront pas

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
1 556
6 854
554
Je vais péter un câble. Comme j'ai eu un énième problème de batterie avec mon iPhone, le magasin de téléphonie mobile (c'est le deuxième que je fais) m'a fortement suggéré de faire changer la batterie (chez elleux). Ce que j'ai fait. Ça m'a couté beaucouuuuup de carburant (iels sont loin de chez moi) + le prix de la 'réparation', loin d'être anodin. Je viens de récupérer l'iPhone, iels me l'ont cassé. :facepalm: Le bouton principal avec capteur d'empreinte digitale ne fonctionne plus. Je ne peux plus rien faire sur mon iPhone (impossible de le déverrouiller même avec le code car le bouton principal ne détecte plus rien), sauf regarder l'heure. :stare: Moi qui avais prévu des trucs pour demain je vais devoir tout annuler pour retourner au magasin. :scream: Ça va me prendre 1 h 30 minimum, et je me demande bien ce qu'iels vont me proposer pour me dédommager !!! Je ne paierai pas UN EURO DE PLUS. :bomb: S'iels ne sont pas fichu.es de réparer mon iPhone gratuitement, iels n'ont qu'à m'en offrir un ! :scream: M*RDE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes