Les petites paumées de Lyon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2009
134
31
1 589
villars
Je commence à m'inquiéter, j'ai toujours pas reçu ma carte tcl.. :sad:

Bon ben si en fait !

Dites je me sert de TCL pour faire mon itinéraire pour faire

3avenue Lacassagne > 46 rue professeur rochaix

& ça me dit de prendre le c13 direction grange blanche à l'arret Rouget de l'Isle, & de descendre à l'arret feuillat Lacassagne c'est bon ou pas?
L'arrêt rouget de l'isle, il est où? Je me souviens avoir prit un bus vers part dieu la dernière fois mais j'avais pas pensé à regarder le nom de l'arret, alors je me dit que c'est peut être celui là? :S jsuis paumée là u_u

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai beau être lyonnaise depuis 5 ans je me demande où nager vers le 2ème ou pas trop loin ? (la 1ère qui me répond le Rhône je casse tout chez moi :cretin:).
Je pensais aller à la piscine du rhône qui est près de mon appart mais apparemment c'est ouvert que l'été...

14 Janvier 2011
18
3
654
Paris
Pukkelpop;2513559 a dit :
J'ai beau être lyonnaise depuis 5 ans je me demande où nager vers le 2ème ou pas trop loin ? (la 1ère qui me répond le Rhône je casse tout chez moi :cretin:).
Je pensais aller à la piscine du rhône qui est près de mon appart mais apparemment c'est ouvert que l'été...

J'espère que ce lien pourra t'aider ! :)

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Cheap-junk;2503875 a dit :
Je commence à m'inquiéter, j'ai toujours pas reçu ma carte tcl.. :sad:

Bon ben si en fait !

Dites je me sert de TCL pour faire mon itinéraire pour faire

3avenue Lacassagne > 46 rue professeur rochaix

& ça me dit de prendre le c13 direction grange blanche à l'arret Rouget de l'Isle, & de descendre à l'arret feuillat Lacassagne c'est bon ou pas?
L'arrêt rouget de l'isle, il est où? Je me souviens avoir prit un bus vers part dieu la dernière fois mais j'avais pas pensé à regarder le nom de l'arret, alors je me dit que c'est peut être celui là? :S jsuis paumée là u_u

Normal que tu sois paumée, tout le réseau TCL a changé... il y a 3 jours ! L'arrêt Rouget de l'Isle est plus loin sur l'avenue Lacassagne, là où elle croise la rue Rouget de l'Isle (logique, somme toute), regarde sur google maps ou autre outil du genre. Je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de prendre le bus pour aller de Rouget de l'Isle à Feuillat-Lacassagne, parce qu'une fois à Rouget de l'Isle, tu as fait un bon tiers du trajet... tu as essayé à pieds ? tu dois en avoir pour 20 minutes environ. C'est pas dit que le bus soit plus rapide.

8 Février 2009
134
31
1 589
villars
Igel;2516966 a dit :
Normal que tu sois paumée, tout le réseau TCL a changé... il y a 3 jours ! L'arrêt Rouget de l'Isle est plus loin sur l'avenue Lacassagne, là où elle croise la rue Rouget de l'Isle (logique, somme toute), regarde sur google maps ou autre outil du genre. Je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de prendre le bus pour aller de Rouget de l'Isle à Feuillat-Lacassagne, parce qu'une fois à Rouget de l'Isle, tu as fait un bon tiers du trajet... tu as essayé à pieds ? tu dois en avoir pour 20 minutes environ. C'est pas dit que le bus soit plus rapide.

Oui à pieds ça doit être faisable, mais à vrai dire je vais avoir pas mal de trucs à transporter (pochette d'art pla, matériel etc..) du coup je vais pas trop avoir le choix.. Mais oui je vais regarder sur Google maps ! (Puis à vrai dire, j'ai jamais essayé autrement qu'en bus, en partant de la part dieu...). C'est des méchants, ils m'aident pas HEIN à tout changer là comme ça quand j'arrive!

Edit : j'ai regardé & l'arret docteur Rebatel est juste à côté de chez moi apparemment...?

10 Septembre 2011
9
1
654
boulogne sur mer
Bonjour les MadZ ! Je suis nouvelle ici , j'étais à la recherche d'infos sur Lyon et me voila :)

Je suis une future étudiante à Lyon 2 , en master infocom , j'ai eu la réponse il y a quelques jours et je n'ai toujours pas de logement .
Je stresse un peu de ne pas trouver et de découvrir cette nouvelle ville ( j'habite dans le Pas-de-calais).
donc si vous avez des infos ,pour un logement disponible, faites moi signe . Merci !!!

14 Janvier 2011
18
3
654
Paris
Salut et bienvenue sur le topic ! (bienvenue aussi à Lyon et à Lyon 2 :) ).

Je te transmets cette annonce qu'une étudiante de ma promo a posté il y a quelques temps mais comme elle n'a jamais été enlevée par la suite peut-être est-elle encore valide !

Bonjour à tous,

petite info pour la rentrée prochaine, rien à voir avec nos cours mais ça peut rendre service à l'un ou l'une d'entre vous :
studio loué par un particulier, à proximité de la part dieu, 35M2, kitchnette équipée, en très bon état, 520 euros charges locatives comprises. Disponible à partir de mi juillet.
Infos au 06 88 16 03 71 auprès de Mila Victor.
Voilà, c'est un peu mince je te l'accorde mais je passe sur mon campus demain donc je regarderais si il y a d'autres offres.

Bon courage pour les recherches de ton côté et à bientôt !

10 Septembre 2011
9
1
654
boulogne sur mer
Merci pour l'info :)
Je continue mes recherches et j'ai dèja quelques contacts , j'espère bientot débarquer à Lyon

Edit : j'ai mon logement ! Situé en résidence , avenue Berthelot . J'ai le tramway en bas de chez moi ( 1ère fois de ma vie que je le prendrais ) .
A bientot sur Lyon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes