Cheap-junk;2490140 a dit :Disponible !
Je vaincrais ma timidité, c'est le moment !
Aw...tu sera pas la seule ^^'
Pour l'horaire, disons début d'aprem ? 14h ?
Cheap-junk;2490140 a dit :Disponible !
Je vaincrais ma timidité, c'est le moment !
Myniloly;2490254 a dit :Aw...tu sera pas la seule ^^'
Pour l'horaire, disons début d'aprem ? 14h ?
Missoune;2490817 a dit :Au fait, Yana avait dit de créer un nouveau sujet pour chaque rencontre donc... faut en faire un!
Pukkelpop;2513559 a dit :J'ai beau être lyonnaise depuis 5 ans je me demande où nager vers le 2ème ou pas trop loin ? (la 1ère qui me répond le Rhône je casse tout chez moi ).
Je pensais aller à la piscine du rhône qui est près de mon appart mais apparemment c'est ouvert que l'été...
Cheap-junk;2503875 a dit :Je commence à m'inquiéter, j'ai toujours pas reçu ma carte tcl..
Bon ben si en fait !
Dites je me sert de TCL pour faire mon itinéraire pour faire
3avenue Lacassagne > 46 rue professeur rochaix
& ça me dit de prendre le c13 direction grange blanche à l'arret Rouget de l'Isle, & de descendre à l'arret feuillat Lacassagne c'est bon ou pas?
L'arrêt rouget de l'isle, il est où? Je me souviens avoir prit un bus vers part dieu la dernière fois mais j'avais pas pensé à regarder le nom de l'arret, alors je me dit que c'est peut être celui là? :S jsuis paumée là u_u
Igel;2516966 a dit :Normal que tu sois paumée, tout le réseau TCL a changé... il y a 3 jours ! L'arrêt Rouget de l'Isle est plus loin sur l'avenue Lacassagne, là où elle croise la rue Rouget de l'Isle (logique, somme toute), regarde sur google maps ou autre outil du genre. Je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de prendre le bus pour aller de Rouget de l'Isle à Feuillat-Lacassagne, parce qu'une fois à Rouget de l'Isle, tu as fait un bon tiers du trajet... tu as essayé à pieds ? tu dois en avoir pour 20 minutes environ. C'est pas dit que le bus soit plus rapide.
Voilà, c'est un peu mince je te l'accorde mais je passe sur mon campus demain donc je regarderais si il y a d'autres offres.Bonjour à tous,
petite info pour la rentrée prochaine, rien à voir avec nos cours mais ça peut rendre service à l'un ou l'une d'entre vous :
studio loué par un particulier, à proximité de la part dieu, 35M2, kitchnette équipée, en très bon état, 520 euros charges locatives comprises. Disponible à partir de mi juillet.
Infos au 06 88 16 03 71 auprès de Mila Victor.