Cheap-junk;2483735 a dit :En même temps que le pique-nique on aura qu'à se faire le Zoo tiens ?
Myniloly;2489299 a dit :Mais carrément !
Ca vous dirait la semaine prochaine, avant la reprise des cours ? Parc de la Tête d'Or + nouvelles rencontres, ça c'est la vie.
mais faut paaaaaaaaaaaaas!Cheap-junk;2489487 a dit :Oui ça me tente carrément. Pour ma part je reprends le 5...
Mais je suis timide, j'vais m'sentir mal !
Myniloly;2489299 a dit :Mais carrément !
Ca vous dirait la semaine prochaine, avant la reprise des cours ? Parc de la Tête d'Or + nouvelles rencontres, ça c'est la vie.!
Ywana;2489510 a dit :mais faut paaaaaaaaaaaaas!
sauf si t'es mineure, on aime bien bouffer de la chair fraiche
Ywana;2489728 a dit :que ça soit en septembre ou en aout, il faut fixer une date et les filles verront si elles peuvent venir ou pas, quitte à refixer une date plus tard, parce que si on attend que tout le monde donne ses dispos, ça ne se fera pas (testé).
Myniloly;2490056 a dit :Très bonne idée, je propose donc le mardi 30 aout ! (date qui pourra être modifiée si jamais il n'y a pas assez de monde qui peut venir)
Je modifierais ce post à chaque fois que l'une d'entre vous annoncera qu'elle peut venir. Bien sûre je ne prend pas en compte les disponibilités annoncées au-dessus, sinon je risque de m'emmêler les pinceaux ^^'
Disponibles pour le 30 aout :
Myniloly