Les produits de beauté asiatiques

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2419742 a dit :
Je ne la commanderai pas si j'étais toi. Sasha se l'est confisqué par la douane Hong Kongaise parce que le produit est sous forme de bonbonne.
Il me semble que c'était ça.

Ho noooon :tears:. J'avais vraiment trop envie de tester ! Mais, les douaniers ne vérifient pas tous les colis. Si ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2420351 a dit :
Ho noooon :tears:. J'avais vraiment trop envie de tester ! Mais, les douaniers ne vérifient pas tous les colis. Si ?

Normalement, non.
Au pire, si jamais tu le commandes, Bonjour HK te remboursera comme c'était le cas pour Sasha. :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2420371 a dit :
Normalement, non.
Au pire, si jamais tu le commandes, Bonjour HK te remboursera comme c'était le cas pour Sasha. :)

Ouais, j'vais faire ça !
Ha, et j'avais oublié, mais j'pense me prendre un mascara guard aussi. Et punaise, c'est trop relou, sur Bonjour HK ça mémorise pas ton panier :annoyed:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
(je squatte à mort ici :yawn: ).

Concernant le ptit passage de Sasha qui a fait un peu ""débat"", elle s'est expliquée ^^

Sinon, je voulais prendre la lotion à la vitamine C de Juju Cosmetics mais elle n'y est pas, du coup je pense me tourner vers celle de Forget me not.

FMN165732.JPG

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Parce qu'il y a des personnes qui n'ont pas compris que c'était du second degré ? (à part @.Ainsel0. :cretin: - je plaisante jein, sortie de son contexte c'est obligée de la prendre au 1er degré si on ne connaît pas un peu le blog). Mais je reste toujours perplxe : des filles ne rince pas l'huile démaquillante ? (c'est ça qui m'avait choqué ! je pensais qu'elle s'était trompé et qu'elle voulait dire "nettoyer", ce qui me semble vachement plus probable déjà).

BREF.

Je voulais savoir, les nettoyants HadaLabo et le nettoyant Juju, on peut les utiliser sans risque en été (sachant que je vois rarement le soleil :lol: ) ou bien il faut que je fasse suivre d'une crème solaire, ou alors mieux vaut que j'attende l'automne pour les utiliser ?
Et les lotions ?

(je suis quasi sure de la réponse mais je préfère en avoir le coeur net :d)

Et le soir, je peux les utiliser sans risque non ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2424084 a dit :
Je voulais savoir, les nettoyants HadaLabo et le nettoyant Juju, on peut les utiliser sans risque en été (sachant que je dis en Normandie et que je vois rarement le soleil :lol: ) ou bien il faut que je fasse suivre d'une crème solaire, ou alors mieux vaut que j'attende l'automne pour les utiliser ?
Et les lotions ?

Je ne suis pas un exemple de bonne conduite vu que j'utilise le nettoyant Hadalabo le matin et le soir (enfin, maintenant je le laisse un peu tomber pour le Tomatox :shifty:, mais si ça s'trouve faut prendre des "précautions" pour lui aussi, j'en sais rien) et idem pour la lotion Clearegen. Ho oui, fouettez moi (haann, nooon, Treize est partie avec le fouet :tears: ) ! Depuis avril que j'utilise Clearegen j'ai pas eu de tâches ni rien donc bon... Après je sais pas, ptet que les effets négatifs ne se voient que au bout de moults années.

Mais normalement ouais, si tu es bien disciplinée, faudrait mettre une protection solaire.

Pour le soir, je dirais que c'est bon.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2424084 a dit :
Parce qu'il y a des personnes qui n'ont pas compris que c'était du second degré ? (à part @.Ainsel0. :cretin: - je plaisante jein, sortie de son contexte c'est obligée de la prendre au 1er degré si on ne connaît pas un peu le blog). Mais je reste toujours perplxe : des filles ne rince pas l'huile démaquillante ? (c'est ça qui m'avait choqué ! je pensais qu'elle s'était trompé et qu'elle voulait dire "nettoyer", ce qui me semble vachement plus probable déjà).

BREF.

Je voulais savoir, les nettoyants HadaLabo et le nettoyant Juju, on peut les utiliser sans risque en été (sachant que je dis en Normandie et que je vois rarement le soleil :lol: ) ou bien il faut que je fasse suivre d'une crème solaire, ou alors mieux vaut que j'attende l'automne pour les utiliser ?
Et les lotions ?

Je les aurais quand même utiliser malgré le soleil. La lotion, peut-être pas, mais le nettoyant, pourquoi pas. Après comme je me protège régulièrement la peau au cours de la journée, je n'ai pas de grandes craintes.
Mais si tu vois peu le soleil, je ne pense pas que tu dois te prendre la tête. Applique un SPF au pire quand tu sors, mais je doute que tu te retrouves avec d'innombrables taches après : D

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ok, merci :happy:

Je fini mon nettoyant Avène et je m'y mets (putain je vais jamais tenir encore un ou deux mois sans toucher à mes nettoyants... Mais j'ai aussi Herbalism à finir d'urgence avant qu'il moisisse dans d'horrible souffrance :gonk: ARGH).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Humm... La lotion à la pêche de Skin Food me tenterait bien mais bon... Niveau compo l'alcool est le 2e ingrédient...

Edit : apparemment c'est du Saké, l'alcool de riz.

FULL_SKF168756.JPG

16062011585.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2424245 a dit :
@Leech ne sait plus où donner de la tête :yawn:

Ca se voit tant que ça :yawn: ? Haha. Non mais j'arrive à la fin de ma lotion Clearegen, j'essaye de voir si j'peux éventuellement lui trouve une remplaçante. Mais je crois que dans l'ensemble ma wishlist est à peu près complète. Haaa, j'vais ptet voir si je peux trouver des petits contenants de voyage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes