Les produits de beauté asiatiques

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2417432 a dit :
Oui, c'est possible, c'est difficile de juger sur une citation.

Mais en fait, c'est juste que ça me saoule de voir cette gueguerre layerling vs less is more. Chacun fait ce qu'il lui convient le mieux et basta, pas la peine d'en faire toute une histoire (genre Sonia vs Hélène, par exemple). D'où ma réaction un petit peu à chaud :)

Ha mais je suis totalement d'accord avec toi :happy:. Enfin bon, après moi la petite citation je l'avais comprise justement dans le sens où "rhoo tain, faut arrêter avec cette guéguerre de bac à sable hein, c'est pas parce que vous faites le less is more que j'vais vous renier" Haha j'arrive à lire dans les pensées de Sasha, hahaha.

Bon, sinon, j'attends trop ma lotion Berry Berry ! J'ai hâââteee !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis toujours en train de fouiner sur BonjourHK pour voir comment je pourrais rentabiliser mon achat d'huile démaquillante Kumano (vu le prix je vais en prendre 2, et ptet en laisser une des 2 à ma soeur).

Et je serais presque tentée par ce kit à 21 €. Par contre, putain, BonjourHK et les descriptions prodtuis, ça fait deux HEIN ! Y'a rien de précisé :facepalm:

Alors ouais, le packaging est un peu pas glamour du tout, mais gniii, ça me rappelle trop mon enfance, quand je regardait "L'école des sorcières" (pas Harry Potter hein :lol: ) et "Sabrina" :cupidon:

Edit : waaaah, les effets spéciaux de foufous :yawn: !

HKA176784.JPG

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2417834 a dit :
@Leech: tu avais passé commande sur quel site ? Yesstyle ?

Haa, je suis bête, j'ai même pas précisé ! Sur Ebay :d. HSC Korean Import pour le Tomatox Le pseudo du (de la ?) vendeur(se) est Needmoreanime. Et la lotion Berry Berry avec le vendeur Gemini2080. J'ai mis les liens dans le topic des boutiques Ebay
icon_wink.gif
.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2417432 a dit :
Oui, c'est possible, c'est difficile de juger sur une citation.

Mais en fait, c'est juste que ça me saoule de voir cette gueguerre layerling vs less is more. Chacun fait ce qu'il lui convient le mieux et basta, pas la peine d'en faire toute une histoire (genre Sonia vs Hélène, par exemple). D'où ma réaction un petit peu à chaud :)

Comme le dit Leech, c'était pour se moquer des filles qui justement font l'inverse (aaaah, mille feuille, c'est débiiiileuuuuh). Mais c'est surtout le "ne rince pas leur huile" qui m'a choqué, parce que je crois que ça n'existe tout simplement pas, des gens qui ne rincent pas leur huile ! :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sur les ordres de Mmz Jixels, ma wishlist Bonjour HK. J'me tâte à atteindre les fdp gratos mais ça fait 70 € quand même... Arg. Alors que je voulais juste une huile démaquillante à 3€ quoi :yawn: non mais... tssss :facepalm:

Huiles Kumano (oui, j'en prends 2, haha)

FULL_KMN152374.JPG

FULL_KMN152377.JPG

Body whip cream (parce que ça fait comme de la chantilly, que le packaging est trop meugnon et que ça a l'air de sentir booon)

bc+body+mousse3.jpg

Sk II Facial treatment clear lotion (le truc qui me plombe toute ma commande vu que ça coûte près de 30 € :yawn: )

FULL_skw106110.jpg

Holika Holika contours des yeux (mais là, j'me tâte... J'ai pas hypra besoin d'un contours des yeux quoi...)

FULL_HKA176779.JPG

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Franchement vu l'été qu'on se tape, je suis à deux doigts de dégainer le nettoyant Hadalabo. Parceque mes microkystes commencent à envahirent les tempes là et j'en peux plus ...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
StefRaby;2418276 a dit :
Franchement vu l'été qu'on se tape, je suis à deux doigts de dégainer le nettoyant Hadalabo. Parceque mes microkystes commencent à envahirent les tempes là et j'en peux plus ...

Moi je l'utilise matin et soir :shifty:. D'ailleurs, je sais pas si j'y vais comme une bourrin niveau quantité, mais j'ai l'impression qu'il va pas vraiment me durer une éternité :stare:...

Sinon, j'ai enlevé le truc SK-II après avoir lu des revues disant "baaah, ça fait rien". A tout les coups ça va rien me faire de fantastique alors bon... Et bon, le contours des yeux... Ca attendra. Du coup j'ai mis ça :

Une crème pour les mains
FULL_BNC166598.JPG

Et j'me tâte pour : Aquamoist C Hyaluronic Acid Whitening Essence de Juju Cosmetics
(qu'est-ce que c'est moche :yawn: )

FULL_JUJ170533-1.JPG

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2418276 a dit :

Tu as essayé une crème sans silicones ?
(Je reste convaincue de ma crème Etat Pur :x)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Leech;2418285 a dit :
Moi je l'utilise matin et soir :shifty:. D'ailleurs, je sais pas si j'y vais comme une bourrin niveau quantité, mais j'ai l'impression qu'il va pas vraiment me durer une éternité :stare:...

Oui mais de mémoire tu n'as pas de taches ou de cicatrices ? C'est çà je croient qui foncent au soleil avec ce genre de nettoyant.

minose;2418314 a dit :
Tu as essayé une crème sans silicones ?
(Je reste convaincue de ma crème Etat Pur :x)

J'ai changée tous mes produits depuis 3 semaines (là j'ai une crème gemology pour le matin et le soir une Etat Pur justement). Le coupable est peut être mon fond de teint Nars, mais de mémoire, j'en avais déjà avant de l'utiliser.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
StefRaby;2418334 a dit :
Oui mais de mémoire tu n'as pas de taches ou de cicatrices ? C'est çà je croient qui foncent au soleil avec ce genre de nettoyant.

J'ai pas vraiment de tâches non... Des cicatrices... J'en ai au moins une, c'est sûre. Ptet des toutes petites aussi. Enfin, pour ce que je vais au soleil...

D'ailleurs j'me demandais s'il il fallait prendre autant de précautions pour le nettoyant Tomatox :neutral:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2418068 a dit :
Body whip cream (parce que ça fait comme de la chantilly, que le packaging est trop meugnon et que ça a l'air de sentir booon)

bc+body+mousse3.jpg

]

Je ne la commanderai pas si j'étais toi. Sasha se l'est confisqué par la douane Hong Kongaise parce que le produit est sous forme de bonbonne.
Il me semble que c'était ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes