Les produits de beauté asiatiques

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens d'acheter le lait solaire Kao Bioré sur eBay, tant vanté par Sasha, j'ai très hâte de l'essayer !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bon alors là, j'ai clairement craqué ma culotte à froufrous. J'ai voulu profiter de la livraison internationale gratuite sur Sasa, j'ai aussi commandé sur eBay les produits qui étaient OOS sur Sasa ainsi que sur Ünt.

J'ai donc pris :
le fameux nettoyant aux AHA de Hadalabo
l'huile Softymo de Kose (il n'y avait plus celle de Shills mais j'ai lu de bons avis sur celle-ci)
la lotion à l'acide hyaluronique de Hadalabo (encensée sur les forums de Beauté-test)
la célèbre Vitacrème B12
des masques hydratants en tissu Simply
ma première BB Cream qui vient de Elishacoy
un recourbe-cils Shiseido
une crème visage à l'aloe vera Kuan Yuan Lian
le Black Mask Peel-Off de Shills
le gommage Tropical Pack de Tony Moly
un mascara Fiberwig de Imju Dejavu (best-seller là-bas apparemment)
le lait solaire de Kao Bioré
le sérum Aqua Déluge d'Ünt
le sérum Clearegen d'Ünt
et j'ai eu en cadeau le sérum Pore Refiner que je voulais en plus et un Lip Sorbet (j'ai pris la teinte la plus rouge)

J'ai hâte de recevoir tout ça, les commandes ont toutes été expédiées aujourd'hui ou hier, et de commencer mon mille-feuille !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'adore, parce que lors de notre première commande on commande à peu près toutes la même chose sur Sasa et compagnie :yawn: !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Faut dire que ce sont les mêmes produits qui reviennent souvent, que ce soit ici, sur les blogs (du moins, les quelques uns que je connais) ou sur BT ! Preuve qu'ils fonctionnent, enfin j'espère :).

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de recevoir ma commande Sasa :Pom:. Enfin, ma mère est allée la chercher à la Poste, le facteur a juste laissé un avis de passage parce que colis volumineux. Tout est arrivé en très bon état, envoi super rapide (commandé le 1er ou le 2), je pars en vacances demain donc je commencerai le millefeuille à mon retour !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour celles qui se soucient de la composition de leur produits, il y a ce site qui regroupe beaucoup de produits asiatiques en montrant leur degré de comédogénicité, d'irritation etc.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.;2453238 a dit :
Pour celles qui se soucient de la composition de leur produits, il y a ce site qui regroupe beaucoup de produits asiatiques en montrant leur degré de comédogénicité, d'irritation etc.

A ce propos, mon copain a fait une réaction violente à un déodorant Nivea, et n'a rien eu avec une crème pour le visage Hadalabo et une crème pour le corps Kose. Du coup, je trouve que c'est un gros plus vers les marques asiatiques et qui prouvent que non, elles ne sont pas forcément bourrées de cochonneries.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2458309 a dit :
A ce propos, mon copain a fait une réaction violente à un déodorant Nivea, et n'a rien eu avec une crème pour le visage Hadalabo et une crème pour le corps Kose. Du coup, je trouve que c'est un gros plus vers les marques asiatiques et qui prouvent que non, elles ne sont pas forcément bourrées de cochonneries.

C'est justement ce que j'ai pensé, l'autre jour.
On dit souvent que les produits de beauté asiatiques sont bourrés de cochonneries (d'ailleurs, je me demande d'où ça vient), mais quand je compare aux produits de beauté européen, je trouve la composition des pdb asiatiques bien meilleure !

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
hello les filles!
Voila j'ai vu pas mal de filles qui avavient des produits de la marque Unt, et sur internet j'ai cru voir qu'ils étaient pas mal!
J'ai donc commandé ces deux la, est-ce qu'une d'entre vous les a dejà utilisés? qu'est ce que ca a donné?? Merci
Acné Med
20090728025410_1.jpg

Et clear Purifier
img45707.jpg

Merci

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Done_in_chocolate;2459887 a dit :
hello les filles!
Voila j'ai vu pas mal de filles qui avavient des produits de la marque Unt, et sur internet j'ai cru voir qu'ils étaient pas mal!
J'ai donc commandé ces deux la, est-ce qu'une d'entre vous les a dejà utilisés? qu'est ce que ca a donné?? Merci
Acné Med
20090728025410_1.jpg

Et clear Purifier
img45707.jpg

Merci

Tu peux aussi regarder sur le topic consacré à Unt, ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il n'y a pas de petit pictogramme sur les produits que j'ai acheté, et du coup je me demande combien de temps un nettoyant (du type juju cosmetic ou hadalabo) se conserve après ouverture ?

Surtout que derrière mon tube du Juju, il y a un étiquette avec écrit "2011 01" comme si c'était une date de péremption :oo: (j'espère que nan parce que booon on est en aout déjà quoi et je l'ai acheté qu'en juillet ahah)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes