Les questions que tu te poses concernant d'autres MadmoiZelles

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
crocuta;4273857 a dit :
Je demande quel type de métisse est @Véruca  :fleur:
Mi-humaine mi-martienne :twisted:.

Ma mère est métropolitaine tendance franchouillarde depuis pas mal de générations.
Mon papa est Français d'origine Antillaises : sa mère était de Guadeloupe, son père était Martinico-Hindou.

J'ai donc du sang caucasien, antillais et asiatique :happy:.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
shield;4282101 a dit :
Et sinon, je voudrais faire une thèse après l'agrég parce que j'aimerais faire de la recherche autour de la science-fiction.
Tiens, justement, comment ça marche ? Je m'y connais un petit peu en sciences, mais je comprends pas du tout comment on fait de la recherche en littérature, et surtout sur un tel sujet :shifty: En quoi ça consiste, exactement ? Qu'est ce que tu dois faire ? J'imagine que tu n'as pas besoin de (beaucoup de) financement mais comment serais-tu payée ?
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Peut être que la question a déjà été posée et dans ce cas je m'en excuse, mais je voulais savoir : @Elynor , d'où te viens cette passion pour les monarchies et les familles royales ? :fleur:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
@Shield J'aime beaucoup ton nouvel avatar. Est-ce que tu pourrais me dire d'où il vient s'il te plaît ? :chat:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
enkephaline;4291140 a dit :
Je me demande pourquoi certaines Madmoizelles mettent en fin de message "ne pas citer" ? Si c'est un truc pas assumé, pourquoi l'avoir écrit ?

C'est pas méchant hein, mais je pige pas la logique du truc :eh:
Pour pouvoir le supprimer après :) Parfois on a envie de poster un truc un peu perso ou une photo, mais on a pas envie que ça reste, par exemple parce qu'on a pas envie que quelqu'un qu'on connaît tombe dessus ou qu'on nous reconnaisse (beaucoup de madz tiennent à leur "anonymat" sur le forum), ou encore parce qu'on assume pas entièrement mais qu'on a quand même envie d'en parler/de l'intégrer à la discussion. Du coup si nos propos de sont pas cités, on peut les effacer après.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je me demande quel âge a @wintimacy. En fait je m'imaginais que tu avais 18 ans mais avec du recul je pense que tu as plus ! Et je me demande aussi si tu lisais le forum avant de t'inscrire, parce que je crois que tu as commencé à poster il n'y a pas longtemps et pourtant tu es déjà devenue une membre "habituée" à mes yeux :eh:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mirmotton;4301444 a dit :
Aussi j'ai toujours imaginé que les parents de @Bazinga-    étaient énormément riches, et j'aimerais bien savoir si je me fais des idées ou pas :lol: Et savoir son âge aussi :cretin:

Euh ma mère est choriste et mon père est ophtalmo (:
Et j'ai le même âge que toi :fleur:
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
mirmotton;4301444 a dit :
J'aimerais bien savoir si @Véruca    bosse dans le milieu du cirque réellement (si c'est son métier quoi) ou si c'est une activité extra-scolaire comme les gens qui font du judo ou de la danse en dehors de leurs études
Alors j'ai commencé à 8 ans en activité extra-scolaire et c'est il y a bientôt 3 ans que j'ai décidé de devenir pro. Je suis désormais en apprentissage autodidacte afin de me perfectionner et d'atteindre mon niveau rêvé.
Cette année j'ai été prof de cirque auprès de jeunes ados et j'ai fait des représentations bénévoles donc on peut considérer que je suis sur la voie pro. :d
Pile entre les deux.
Je suis artiste de cirque mais n'en vis pas encore. Je ne me suis pas non plus "lancée".
A côté de ça, je suis aussi comédienne depuis 3 ans.

Et mon taff pour manger à ma faim, c'est serveuse. Mais étant donné que c'est mon travail alimentaire et non pas mon métier, je me dis circassienne et comédienne.

TADAAAAAA. Paye ton pavé.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
@Mirmotton : Ah euh non :yawn: C'est bizarre, j'ai pas l'impression de parler de choses qui donneraient cette impression :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes