Parce que si je le cite il peut plus s'effacer?tommen;4314045 a dit :pouffi;4313949 a dit :Autre question qui me turlupine: pourquoi des madz terminent leurs posts sur le forum par "ne pas citer"?
Et si je le fais quand même il se passe quoi? Je m'autocombustionne?
Bah tu manqueras juste de respect à la Mmz en fait. Elle a le droit de vouloir supprimer son message par la suite, sans qu'il en reste de trace
pouffi;4314067 a dit :Mais sinon, @Tommen , tu ne crois pas que supprimer des messages faisant partie d'une discussion, et par là rendre cette discussion incompréhensible, est aussi un manque de respect?
pouffi;4314059 a dit :Parce que si je le cite il peut plus s'effacer?tommen;4314045 a dit :pouffi;4313949 a dit :Autre question qui me turlupine: pourquoi des madz terminent leurs posts sur le forum par "ne pas citer"?
Et si je le fais quand même il se passe quoi? Je m'autocombustionne?
Bah tu manqueras juste de respect à la Mmz en fait. Elle a le droit de vouloir supprimer son message par la suite, sans qu'il en reste de trace
Je parlais des gens qui participent à la conversation, pas ceux qui se contenteraient de la lire.vilaine;4314239 a dit :pouffi;4314067 a dit :Mais sinon, @Tommen , tu ne crois pas que supprimer des messages faisant partie d'une discussion, et par là rendre cette discussion incompréhensible, est aussi un manque de respect?
Boh dans le forum ça va super vite, donc en général le post il est supprimé quand la conversation est passée. Et puis même, enfin, pour moi l'envie d'être incognito sur le forum (et donc de supprimer ses posts trop perso, et donc de ne pas se faire citer) c'est plus important que la compréhension d'une conversation pour les gens qui n'étaient pas là quand la conversation s'est faite
pouffi;4314291 a dit :vilaine;4314239 a dit :pouffi;4314067 a dit :Mais sinon, @Tommen , tu ne crois pas que supprimer des messages faisant partie d'une discussion, et par là rendre cette discussion incompréhensible, est aussi un manque de respect?
Boh dans le forum ça va super vite, donc en général le post il est supprimé quand la conversation est passée. Et puis même, enfin, pour moi l'envie d'être incognito sur le forum (et donc de supprimer ses posts trop perso, et donc de ne pas se faire citer) c'est plus important que la compréhension d'une conversation pour les gens qui n'étaient pas là quand la conversation s'est faite
J'imagine si on pouvait faire ça dans une discussion orale, tout les malentendus et quiproquos que ça pourrait engendrer. Et la perte de tout contact avec la réalité, et la vérité... Genre: "ah non finalement j'ai rien dit. Je décide que cette discussion n'a pas eu lieu d'ailleurs"...
Mais ça n'a pas grand chose à voir! Quand tu discutes avec tes amis, il n'y a pas de trace écrite et pour autant, ça ne veut pas dire que la conversation n'a pas eu lieu Sur le forum, quand une fille supprime ses messages, c'est généralement pour ne pas laisser de traces et ne pas être lue par une personne qui la connaît "en vrai", pas pour faire comme si ce qui a été dit n'avait jamais existé. Dans tous les cas, un jour ou une semaine après, je suis sûre que tu rappellerais de la conversation dans ses grandes lignes.pouffi;4314291 a dit :J'imagine si on pouvait faire ça dans une discussion orale, tout les malentendus et quiproquos que ça pourrait engendrer. Et la perte de tout contact avec la réalité, et la vérité... Genre: "ah non finalement j'ai rien dit. Je décide que cette discussion n'a pas eu lieu d'ailleurs"...vilaine;4314239 a dit :pouffi;4314067 a dit :Mais sinon, @Tommen , tu ne crois pas que supprimer des messages faisant partie d'une discussion, et par là rendre cette discussion incompréhensible, est aussi un manque de respect?
pouffi;4314291 a dit :Je parlais des gens qui participent à la conversation, pas ceux qui se contenteraient de la lire.vilaine;4314239 a dit :pouffi;4314067 a dit :Mais sinon, @Tommen , tu ne crois pas que supprimer des messages faisant partie d'une discussion, et par là rendre cette discussion incompréhensible, est aussi un manque de respect?
Par exemple si toi et moi, et d'autres, ce soir on commençait à parler d'un truc, et que l'une de nous veuille y revenir plus tard (dans un jour ou une semaine), mais que certains posts aient été effacés, cette discussion n'aurait plus aucun sens.
Et ça, c'est pas cool pour les autres, je trouve.
J'imagine si on pouvait faire ça dans une discussion orale, tout les malentendus et quiproquos que ça pourrait engendrer. Et la perte de tout contact avec la réalité, et la vérité... Genre: "ah non finalement j'ai rien dit. Je décide que cette discussion n'a pas eu lieu d'ailleurs"...