Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

24 Septembre 2012
240
131
424
SPP: Tu étais rémunérée dans l'ancien mag ou c'était juste un job bénévole?

Sinon je profite du topic pour faire un hommage à @fab : en plus d'être notre maître à toutes :worthy: tu es un modèle formidable pour tous les mecs. J'ai initié un de mes amis à MadmoiZelle ainsi qu'à la mode en général et je trouve que ça l'a vraiment changé en bien. Je trouve toujours les garçons plus touchants quand ils assument leur "côté féminin" sans avoir honte du regard des autres.
J'encourage donc toutes les Madz à nous ramener quelques MamoiZeaux, parce qu'après tout on mord pas (et parce que ça fait toujours plaisir d'avoir un mec pour te dire "J'ai bien aimé ce que tu portais aujourd'hui!" :lalala:)!

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
meluzine973;4311844 a dit :
Vous préférez les abricots ou les bananes ? :lunette:
(n'y voir aucune allusion... bande de pervers)
Les abricots c'est mon fruit préféré du monde entier :lunette: et même un été passé à les cueillir et à les empiler n'a pas pu m'en dégoûter.
messodie;4312132 a dit :
Votre touuut premier article, c'était quoi? :taquin:
La critique du livre de Stéphane Guillon :yawn:

10 Mai 2008
0
2 111
0
fab;4311945 a dit :
destynova;4310388 a dit :
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une question mais j'avoue que - si ça n'existe pas encore, si c'est le cas pouvez vous me donner un lien - j'aurais bien aimé voir un organigramme de la team Madmoizelle. 

Y'a cette page qui pourrait faire office d'organigramme, je sais pas si tu l'as déjà vue :)

Merci ^^ c'est pile ce que je cherchais : )

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
sophie-pierre-pernaut;4310780 a dit :
Pour mon artiste préféré, rah, c'est dur. Je crois que si je ne devais en choisir qu'un, je dirai Elliott Smith, parce que tout ce qu'il a fait me touche, que j'aime ses textes et que sa voix et sa musique me touchent plus que n'importe laquelle. Je voudrais le faire revenir d'entre les morts.

Ah, SPP , je sentais bien que tu étais une fille de goût ! :d

Sinon, moi aussi je suis tristesse que @Jack Parker s'en aille :/ C'était par le biais d'un de tes articles que j'ai découvert Madmoizelle et j'avais beaucoup aimé ton humour ^^

Mais je suis très contente pour toi que tes rêves et tes projets prennent vie, j'espère qu'on entendra encore beaucoup parler de toi ! :)

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
sallyj;4312091 a dit :
SPP: Tu étais rémunérée dans l'ancien mag ou c'était juste un job bénévole?

Oh, j'ai dû écrire 4 articles en deux ans, c'était du pur bénévolat joyeux et irrégulier. :d 

messodie;4312132 a dit :

C'était une revue d'un livre, J'aurais voulu être un type bien. C'était en 2005, et je n'ose pas les relire de toute façon. Ça doit pas être brillant comme mon front en été. Hashtag euphémisme. :cretin:

cy;4312301 a dit :
sophie-pierre-pernaut;4312064 a dit :
Dis comme ça, ça fait très :Partooze:

:nerd:
J'veux bien partouzer Vincent moi tiens. Nan ? Bon.

Mon attirance est totale pour Léo, le dauphin de Bengui.

Dernière édition :
9 Août 2013
112
156
1 614
www.facebook.com
sophie-pierre-pernaut;4312325 a dit :

Ahah, totalement d'accord! :yawn:

Et c'est quoi votre couleur préférée? (Rhooo la question basique... Mais il paraît que c'est assez significatif pour cerner quelqu'un, aussi!)

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
jiji2;4312458 a dit :
Déjà, je fais un bisou à toute la rédac, qui envoie du pâté mais genre trop sévère!
Et de ce fait, je suis un peu tout le monde sur Twitter... sauf @Hawley  
Alors donc Hawley, as-tu un Twitter? Il faut que tu en ais un. Tu DOIS en avoir un. Je veux te suivre RAAAAAH. Twitteeeeeeeeeeeerrrrrr :scream:
...
Ce serait cool :fleur:

Sinon je veux les mensurations de toute la rédac' (pied, genoux, pénis et clavicule), le parfum de glace préférée, un dessin et savoir qui gagne au lancé de citron.

:jv:

Alors j'ai rien pour mesurer mon énorme pénis sous la main, mais mon parfum de glace préféré c'est Dulce de Leche. Et puis cadeau, hop :

febizu.jpg

jupik;4312387 a dit :
sophie-pierre-pernaut;4312325 a dit :

Ahah, totalement d'accord! :yawn:

Et c'est quoi votre couleur préférée? (Rhooo la question basique... Mais il paraît que c'est assez significatif pour cerner quelqu'un, aussi!)

Nouaaaar comme la pupille de l'oeil de Sataaaaaaaan.

Non en vrai je sais pas, quand j'étais petite c'était le vert, mais maintenant je crois que j'en ai plus. 

messodie;4312132 a dit :
Alors attention, grosse ambiance youpitralala : c'était un témoignage sur mon IVG \o/. Oui non mais j'aime bien poser une ambiance de fête et de gaudriole autour de moi, c'est mon petit truc à moi.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Ouais j'ai des questions aussi \o/ (Du coup j'espère que sur ce topic vous acceptez les gens qui postent sur le forum une fois par siècle :))

C'est des questions pour tout le monde je fais pas de jaloux ^^

Quel est votre article préféré publié sur MadmoiZelle (écrit pas vous ou par quelqu'un d'autre, soyons pas sectaires) ?
Combien vous mesurez ? (J'aime bien savoir la taille des gens.)
C'est quoi votre tout premier souvenir ?
C'est qui la personne la plus cool que vous ayez rencontrée grâce à MadmoiZelle ?

Avec ça ma curiosité va être un peu assouvie alors merci d'avance ^^

Edit : Ha oui aussi je veux bien voir une photo de vous quand vous étiez enfant et mon bonheur sera total. :d

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
emil-2;4312528 a dit :
Ouais j'ai des questions aussi \o/ (Du coup j'espère que sur ce topic vous acceptez les gens qui postent sur le forum une fois par siècle :))

C'est des questions pour tout le monde je fais pas de jaloux ^^

Quel est votre article préféré publié sur MadmoiZelle (écrit pas vous ou par quelqu'un d'autre, soyons pas sectaires) ?
Combien vous mesurez ? (J'aime bien savoir la taille des gens.)
C'est quoi votre tout premier souvenir ?
C'est qui la personne la plus cool que vous ayez rencontrée grâce à MadmoiZelle ?

Avec ça ma curiosité va être un peu assouvie alors merci d'avance ^^

Edit : Ha oui aussi je veux bien voir une photo de vous quand vous étiez enfant et mon bonheur sera total. :d
Bon j'ai un peu de temps à tuer avant de partir en tournage alors go.

- Ça commence bien parce que je sais pas DU TOUT quoi répondre à ça, je ne suis pas objective concernant mes articles et sur 8 ans d'articles je suis pas sûre de pouvoir me souvenir de celui qui m'a le plus plu chez les autres /o\

- 1m70

- Mon tout premier souvenir... je me revois à la crèche (donc je devais avoir deux ans, a priori) en train de courir à quatre pattes avec mon amoureux (et 24 ans plus tard RIEN N'A CHANGÉ ARF ARF ARF) (Pardon).

- La personne la plus cool... chaud, j'ai rencontré TELLEMENT de monde. Toute ma bande de potes actuelle est une conséquence directe de mon passage chez madmoiZelle, donc c'est compliqué. J'ai rencontré tous ces gens qui m'ont inspirée, encouragée, épaulée, accompagnée, motivée, et qui comptent tous beaucoup pour moi. Ma vie a complètement changé depuis que j'ai rencontré ces gens là, pas uniquement à cause de leur présence, mais ça y a contribué et ils ont été témoins et acteurs de ces changements et ils symbolisent quelque chose qui a énormément de valeur à mes yeux. Je pense notamment à une personne que j'ai rencontrée d'abord professionnellement et qui a fini par devenir un de mes meilleurs amis du monde entier, un allié extrêmement précieux que j'aime plus que tout au monde et sans qui ma vie serait bien moins cool. Donc ouais, cette expérience n'a pas été trop avare en rencontres.

Et puis sinon pour les gens "connus" je dirais Eric et Ramzy parce que j'en rêvais clairement depuis mes dix ans et Taylor Momsen parce que j'avais beaucoup d'a priori négatifs à son sujet et que les moments qu'on a passés ensemble m'ont complètement retourné le cerveau, elle m'a vraiment marquée et impressionnée et j'ai passé de très chouettes moments en sa compagnie.

Et pour finir :

2717_91203806880_5621875_n.jpg

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'aimerais bien savoir pourquoi @Jack Parker s'appelle Jack Parker :)
Pour les autres membres aussi d'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir comment vous avez choisi votre pseudo/nom de scène pour écrire sur Madmoizelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes