Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vu que je suis une fana de fromage, j'ai envie de tester une recette apparemment méga simple, un reblochon enfermé dans une pâte feuilletée cuit au four miam!
J'ai envie de faire des pâtes... des raviolis épinard ricotta... de faire des pâtes fraiches en faite, avec n'importe quoi dedans... mais surtout du fromage je crois.
J'ai découvert un blog cuisine très sympa, j'ai un peu envie de tester toutes les recettes végétariennes (ou même végétaliennes) mais notamment les risottos. Par exemple celui-ci ou celui-là !
J'ai découvert un blog cuisine très sympa, j'ai un peu envie de tester toutes les recettes végétariennes (ou même végétaliennes) mais notamment les risottos. Par exemple celui-ci ou celui-là !
Oh tu viens de me faire découvrir ce blog et franchement il y a plein de trucs qui donnent envie. En plus les recettes ont l'air assez simples à faire en général.
Depuis que j'ai acheté Yes we cook, livre de recettes américaines, j'ai très très envie d'essayer l'avocado pie et le banana pudding ! Graoouu. Mais y'en a plein d'autres. La pecan pie, les california rolls, le jambalaya aux crevettes... Bref.