Hey coucou vous
Je suis contente de tomber sur ce topic..
J'ai arrêté de porter des soutif depuis le début des vacances (je met un haut de bikini tout doux et sans forme quand je suis en truc "formel") et je me suis faite ENGUEULEE genre par ma mère et par ma grand mère.. Ma famille (en entier sauf ma grande soeur) est très désagréable avec moi sur ce sujet, ils m'engueulent, me font des réflexions et c'est souvent dur.. Genre "Ah c'est vraiment moche" "C'est MES SEINS arrête de les insulter j'y suis pour rien si ils sont dégeu mais c'est comme ça qu'ils sont" j'ai pas envie de faire croire qu'ils sont comme ceux qu'on nous vend..."Tes seins vont pendre" "MES SEINS PENDENT DEPUIS QUE J'AI DES SEINS ALORS FUCK"
J'ai remarqué quelque chose d'horrible (enfin le mot est p e fort) quand je ne met pas de soutif, les gens ne le remarquent pas vraiment (je porte souvent des chemises trop large et je me tien mal.. ) je fais du 75D mais quand je remet un soutif (ex: une soirée où je travaillais) j'ai eu envie de vomir, j'ai entendu 4-5 personnes faire des réflexions sur mes seins c'était abominable
Moi qui ai déjà parfois du mal certain jour avec le simple fait d'avoir des seins j'avais vraiment pas besoin de ça... (genderfuidity bonjour)
Le jour d'après j'ai été acheter un soutif de sport qui compresse les seins, je porterais ça dorénavant quand j'ai besoin d'avoir des seins qui ne papillonne pas comme ça les gens penseront juste que je n'ai pas de poitrine et pas que je suis une paire de seins ambulante...
Et quand je serais grande je les opérerais.. Merde à la fin