Les sans soutiens gorges.

11 Août 2010
125
442
2 914
34
Paris
Ah je suis contente d'avoir trouvé ce topic et les articles associés. Ça fait plusieurs mois que je ne met quasiment plus de soutien-gorge, pour les raisons déjà mentionnées de confort ou santé (système lymphatique, cancer du sein). Et ben même au delà des variations de volume liées au cycle menstruel, je les ai jamais trouvé aussi fermes, hauts et "développés" (j'ai 25 ans, la puberté c'est derrière moi :P) que depuis que je les laisse tranquille. Je suis convaincue que c'est lié à l’élasticité de la peau.

J'en ai une belle collection mais maintenant j'achèterai plus que le bas de l'ensemble ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Major Lazer
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Salut les Sans Soutifs au Téton sans frontières ! Je suis aussi adepte du Nibard sauvage depuis.... euh.... longtemps.

Je trouve les soutien-gorge épouvantablement chers, jamais taillés comme il faut et douloureux si mal conçus, ce qui est fréquent quand on estime que 25€ dans une pièce de lingerie est du foutage de gueule pur et simple. Je n'ai pas une poitrine immense (je crois que je fais du 85B ou C), déjà ronde-ferme donc ça ne se voyait même pas la différence quand je n'en portais pas.
Bref il ne m'en a pas fallu plus de décider de tout plaquer un beau jour, à la veille d'un départ sur les routes avec un sac d'une grosse dizaine de kilos sur le dos. (Je m'en souviens, je m'étais dit que ça fera de la place dans le sac.) Du coup : musclage direct, et depuis ça ne me gêne pas - alors que j'ai la bougeotte, je cours tout le temps, me bats, randonne, grimpe aux rochers...

Personne n'est dérangé ou le remarque (enfin je ne crois pas). Je porte pourtant des trucs moulants sans problème. J'évite juste d'oublier un débardeur quand mon top est vraiment trop décolleté/transparent et qu'on "voit tout Paris".

Depuis, en remettre est extrêmement douloureux. J'ai dû gagner en tour de poitrine car ils me paraissent étouffants...
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Skogsdóttir Langurhár 25Euros, je trouve ça pas encore cher pour un soutien gorge (ce sont ceux qu'on achète chez H&M qui sont de piètre qualité qui coute ce prix). A ce prix là, c'est normal que cela te gène, pour un bon soutien gorge, faut aller chez Etam et autre magasin de lingerie et là, ce sera plutôt 30-40 (voire 50) euros le soutien gorge, mais qui sera bien formé :)
 
18 Septembre 2015
193
237
84
30
Région Parisienne (92)
@Owly Transluscent moi l'été en débardeur j'ose le sans soutif ( quand on regarde bien beaucoup de femmes zappe le soutif l'été )

@Nanie. j'aime beaucoup les body on s'y sent si libre

@Skogsdóttir Langurhár comme toi je fais un 85 B/C je ne supporte que les SG corbeille ou push-up mais le prix de SG dès qu'on dans une marque pour éviter le " made in china " mal taillé/coupé bonjour le prix !!!
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Eh bien c'est encore pire que ce que j'imaginais, et je ne suis pas prêter de retourner au soutien-gorge ! Mes derniers je les prenais chez Emmaüs. 50€, et puis quoi encore ? Avec un tel budget je me nourris pendant trois semaines... #têtebrûlée

Sur ce je repars sur les routes avec un sac d'une petite paire de kilos sur le dos demain, toujours sans soutif et le mamelon sans frontières o/
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Skogsdóttir Langurhár Pour être à l'aise pendant des années, ça vaut le coût, je trouve :) J'ai certains soutien gorge depuis 10 ans et ils sont encore nickels et surtout, je suis tellement à l'aise dedans que dès fois, j'oublie de les enlever avant d'aller dormir. Chacun met son argent où il veut ^^ (pour ma part, j'achète un soutien gorge 1x par an environ, en solde, mais le reste du temps, je mets pas plus de 20 euros pour des chaussures ou des vêtements, quand je vais boire un verre avec mes potes, c'est un coca à 2euro pour toute la soirée alors qu'eux dépense parfois 30 euros en verre d'alcool, etc...)
Maintenant, je comprends aussi le choix de pas mettre de soutien-gorge ;) (mais c'est pas pour moi ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Miss Valou

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
En été quand il fait chaud, c'est juste un calvaire. Dans ces moments là, j'opte pour une robe ample et bye bye le soutif.
En revanche le reste du temps, j'ai du mal à faire sans (sauf la nuit et le matin quand je glandouille).
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
"Couvrez ce sein que je ne saurais voir !" :d

Étant plutôt d'un naturel discret, j'aurais peur que mes techniques ninja-boobs ratent... Paranoïa, quand tu nous tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes