@SuperGeekette : Vive 2016
! Vive le free-boobs ! Et vive les pois chices, bourdel
!
En allant rejoindre ma mère tout à l'heure, je lui parle de ma lecture du diaporama et de toutes les études sur les méfaits du soutien gorge… Elle était du coup blasée de savoir que jamais ces fameuses études seraient publiées par l'Etat, parce que vous savez, le commerce de la lingerie, si on arrête ça… Y'a tout un monde qui mettra les clés sous la porte
Puis elle me disait "Ah moi j'ai toujours entendu que le soutien-gorge c'était pas bon et que c'était des conneries que ça maintenait et que c'était carrément l'inverse !" et… On continue à clamer le contraire. On attend quoi ? Qu'on se mette carrément à mettre des bandes sur les petites filles pour empêcher leur poitrine de se développer parce que c'est indécent
?! Et dire ensuite que c'est naturel et bon pour la santé d'empêcher la poitrine de de se développer
?!
Bref, en parlant de ma mère, elle a 49 ans là mardi prochain. Ma mère n'a mit aucun soutien gorge de sa vie (elle en met maintenant au boulot malgré qu'elle supporte pas ça et encore moins à cause de ses cicatrices d'une opération et que le SG passe pile dessus, parce sans ça fait "négligé" et qu'elle a pas envie d'être emmerdée si on remarque qu'elle en porte pas, société de merde
.), elle a eu TROIS enfants qu'elle a tous allaités et… Sa poitrine, franchement, j'adorerai avoir la même quand j'aurais son âge ! Zéro vergeture, rien, elle tient super bien, elle a une jolie forme, ils ne sont pas "vieux" ni tombants. Bon certes elle faut du 90B, mais je suis sûre que son non-port de SG y est pour beaucoup.
Pfff, et dire qu'on fait porter des soutiens-gorges aux adolescentes dès que leur poitrine commence à se développer sous prétexte que sinon ils tomberont plus tard, alors que si y'a bien un moment il faut tous sauf la compresser, c'est bien lorsqu'elle "pousse"
! Moi j'me souviens à l'époque j'avais tellement honte d'entrevoir mon téton entre les fringues, tellement qu'au début de leur croissance je mettais DEUX brassières pour pas qu'on les voit au travers de mon haut, et qu'une fois à leur taille "définitive", j'avais des soutien-gorges push-up même pas confortables et je DORMAIS MÊME AVEC, même chez moi, j'avais honte d'imaginer qu'on voit mes tétons. Alors je quittais jamais mes SG sauf le moment de me doucher. En plus je me souviens que mes SG n'étaient même pas confortables, ils me serraient beaucoup, mais à cette époque justement me sentir "serrée" me rassurait car je sentais mes nichons bien enfermés et que j'étais sûre qu'on verrait pas leur forme. Mais non ce n'était pas agréable du tout. Je sais pas comment j'ai pu supporter ces conneries autant d'années.
Mais franchement, regardez ce qu'on inculte aux jeunes
J'ai honte de savoir que c'est le formatage qui m'a fait être comme ça ado, heureusement qu'avec le temps j'ai appris à arrêter déjà de dormir avec les SG, mais je les gardais quand même toute la journée le week end alors que je geekais ou autre, ensuite avec le temps j'ai remplacé pour le soir et la glande chez moi par un haut de maillot de bain, et là depuis quelques mois, le non port de SG quand je suis chez moi et que je dors.
Et depuis aujourd'hui, NO SOUTIF, plus jamais. Je m'étais déjà habituée à ne plus en porter sous les fringues amples, et ben maintenant je les porterais plus jamais tout court même avec des fringues où ça "se voit" que j'en porte pas, fuck
Sérieux, ces études m'ont mise hors de moi, obliger les femmes comme ça à comprimer leur poitrine sous prétexte que ça "la maintien" alors que c'est faux et prouvé, et rendre indécent le torse des femmes et pas celui des hommes, bordel y'a pas un problème dans cette foutue société à la con
??! Pourquoi notre poitrine est sexualisée ?? Parce qu'elle est plus volumineuse que celle des hommes ?? WTF ! ELLE SERT À NOURRIR LES ENFANTS ET C'EST TOUT. Après qu'on s'en serve pour faire joli ok, c'est là alors autant faire avec, mais de là à rendre sexuel un truc qui ne l'est pas, et à forcer à le cacher comme un appareil génital, merde quoi
Bref, plus d'soutif maintenant, et tant mieux, c'est tellement agréable sans, et en plus mon copain est plus que ravi de ça, il dit qu'une poitrine libre sous les fringues c'est tellement plus joli, et que d'essayer de deviner ma poitrine sous le tissu il trouve ça terriblement sexy. Alors voilà, je suis libre du boobie et en plus mon mec est super content
!
(Désolée, fallait que ça sorte, comme un gros prout, ça va mieux maintenant
!)