@Melicerte Je ne porte plus de SG depuis un an, je voulais juste voir des études pour justement avoir un semblant d'infos
A noter que le mal de dos serait justement provoqué par le port du soutif, j'ai vu ça dans un diaporama (avec des images un peu choquantes, mais tellement intéressant). Je dois avoir le lien qui traine quelque part si ça intéresse (à moins qu'il n'ai déjà été posté je sais plus).
en quoi ne pas porter de SG est cradeEt pis j'pourrais enfin trouver un argument à opposer aux gens "sans soutif' ? C'est craaadeuuh"
J'veux bien le lien, on refuse pas d'apprendre de nouvelle chose !
Et pis j'pourrais enfin trouver un argument à opposer aux gens "sans soutif' ? C'est craaadeuuh"
A L'époque, j'étais vraiment naive sur les changement du corps et j'y ai cru, mais comme toi, j'ai demander pourquoi la chemisette que je portais était mon bien qu'une brassière, et elle m'as répondu que les chemisette, c'est un truc de garçon et les brassière pour les fille. On etait petites, on répetait des choses entendue et interprétées, mais c'est quand meme grave d'entendre des petites de 10 ans penser que leur corps sont sale et malsains.@Electronalone Mais... À la piscine son téton touche le tissu du maillot ? Et le SG est en tissu aussi ? À 10 ans c'est jeune, à cet âge là je savais à peine ce qu'était un téton. Et comme le dis @wijapou on transpire à fond là dedans donc je pense que ça favorise les germes et tout...
Qu'est ce que tu lui avais répondu si c'est pas indiscret ?
Personnellement le contact du tissu me fait des guilis alors ça m'éclate !