@Jinko
Mais du coup pour certaines occasions les pansements pourraient m'intéresser, surtout si c'est respirant. Il s'agit de pansements spéciaux (j'ai en tête les pansements classiques mais je suis pas sûre que tu parle de ça
)? Couleur chair j'imagine pour plus de discrétion ?
Si si c'est tout à fait ça, des pansements classiques couleur chair !
Et de mon point de vue ça marche très bien, c'est vraiment pas cher, et en choisissant "microporeux" ça respire, mais je trouve que ça fait un peu mal quand on l'enlève...
C'est drôle j'ai trouvé des astuces du côté des hommes qui font de la course à pied, certains ont les tétons irrités et portent... des brassières pour femmes ou des pansements !
Il y a l'option d'enlever les pansements sous la douche, ou d'acheter des pansements avec "retrait atraumatique" (mais attention pour toi Jinko, certains sont formulés avec du silicone
comme c'est du matériel médical, c'est sensé être toléré, mais peut-être pas en cas d'allergie. ..)
Ceci dit, si le vêtement est
vraiment fin et moulant, on peut deviner le pansement (enfin, la partie compresse, non collante, toujours plus épaisse), alors la seule solution est le cache-téton autocollant jetable : aucune épaisseur visible, et si on pointe, le tissu en accompagnant le mouvement se froisse un peu, on a donc l'air "habillée du téton" Si je peux me permettre l'expression
En plus y'en des très jolis en soie ou en dentelle