@Jinko : entièrement d'accord, à ce jour pour moi seuls les autocollants donnent un rendu vraiment discret et naturel – et sont en plus hyper confortables, on les oublie
; mais ils sont chers parce que jetables, et les pansements ont un rendu similaire tout en étant plus économiques mais la colle est un peu forte…
Ceux qui sont totalement en silicone peuvent faire un effet visuel bizarre comme tu dis, et j'ajouterais que si on transpire ce n'est pas terrible, parce qu'ils sont totalement étanches, alors que les autocollants respirent (comme des pansements d'ailleurs)
Il reste ce genre de version : tissu et silicone, le téton ne touche que le tissu et le silicone est autour, mais ceux là par exemple
ne sont pas jolis, les bords sont épais et ils donnent à mes seins un effet plat anti-naturel.
Ceux-là sont déjà beaucoup mieux,
en tout cas pour mes petits seins, les bords sont fins et leur forme épouse mieux la courbe naturelle… mais je n’obtiens pas le confort des tétons libres quand je suis chez moi ou des versions autocollantes pour l'extérieur...
En vrai je devrais peut-être chercher des pansements avec une colle moins forte tout simplement…
EDIT : Et oui, tu fais peut-être une allergie au silicone, moi je le tolère très bien mais certaines personnes moins... je pense que tu peux les oublier tes cache-tétons
!
@Anne-ddf tu me brises le cœur
, mais tant pis, le moment venu je chercherai des brassières d’allaitement le plus confortable possible… c'est déjà bien de vivre la grossesse en liberté ! et je ne manquerai pas de venir vous voir sur le topic des parents dès que le petit bout sera en route, merci !