Les sans soutiens gorges.

16 Mai 2017
198
1 815
204
42
Moi j'ai remarqué que mes nichons sautillaient beaucoup moins quand je cours maintenant ! Alors qu'avant, malgré leur petite taille, ils rebondissaient dans tous les sens et c'était gênant ! Là du coup je m'amuse à sautiller comme une débile XD

Tout pareil !
En fait maintenant il faut vraiment que je saute pour les sentir, mais j'aime bien, alors j'ai aussi l'air complètement idiote !:caprice:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Sildan : Faut pas avoir peur du ridicule, ça rend fort.e :drama:
D'ailleurs en ce moment je fais courir en sprint mes chiennes pendant la balade, du coup forcément, je sprinte aussi ! Et, ba je viens de me rendre compte que pas une fois j'ai pensé à mes nichons donc que c'est la preuve que c'est confortable XD
 
  • Big up !
Réactions : Sildan
10 Mai 2017
39
161
699
27
Toulouse
Well, je laisse ici un ptit témoignage :)
Je porte des soutien-gorge irrégulièrement depuis 3 ans. J'ai commencé en omettant d'en mettre en hivers, sous mes gros pulls. Personne ne m'a jamais fait de remarques donc j'ai continué parfois sans pulls pour cacher. Progressivement j'en suis venu à aujourd'hui où je n'en met jamais. Par contre j'ai tout gardé, je considère ça comme un accessoire (comme des chaussures à talons). C'est joli, et lorsqu'on se fait déshabiller ça rajoute du suspense avant de montrer la poitrine. Mais sinon c'est inconfortable, on transpire dedans, ça gratte, ça serre.
Au niveau du regard des autres, j'ai une poitrine plutôt visible (je suis assez mince avec un bon bonnet C), et les soutifs me permettent de visuellement remonter et resserrer le bazar, ce qui donne l'impression qu'il y a plus :) J'en met encore avec certaine tenue

Les seuls qui se sont aperçut de quelque chose, c'est mon compagnon "oh! tu porte pas de soutien gorge *petite main discrète sous le tee-shirt*" et ma maman en me faisant un massage dans le dos.
J'ai les seins qui bougent quand je marche, les tétons qui pointent quand j'ai froid mais c'est pas important :)

Par contre, comme @Rosa Rosae je travaille avec des enfants de temps en temps et là j'en met car les petits tirent sur les tee-shirt et tripatouille partout!
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
C'est joli, et lorsqu'on se fait déshabiller ça rajoute du suspense avant de montrer la poitrine.
Tout à fait :cretin: ! C'est pour ça que dans un futur très proche, je vais me commander des jolis ensembles de lingerie, qui serviront juste lors du déshabillage :lalala:
Merci de ton retour en tout cas, ça manque souvent de témoignages de personnes ayant une poitrine "qui se voit bien" du coup c'est top :d !
(dis moi si jamais tu veux que je retire la citation !)
 
  • Big up !
Réactions : Lamproie
1 Décembre 2014
230
2 374
3 814
Teamsanssoutif depuis... 3 jours et c'est tellement mieux sans que je vais essayer de continuer comme ça le plus longtemps/souvent possible :dowant: J'ai commencé lundi par flemme, je ne travaillais pas donc j'ai juste enfilé une jupe courte et un haut d'été pour faire le ménage (ça m'arrive souvent de ne pas mettre de SG chez moi quand je sais que je ne vais pas sortir), et j'ai remarqué que j'avais beaucoup moins chaud que d'habitude malgré la canicule, du coup j'ai re-tenté le coup hier matin en allant au bureau avec juste un débardeur et un haut ample un peu transparent par-dessus (et un pantalon aussi, hein :cretin:), et rebelote ce matin en augmentant le niveau de difficulté : débardeur moulant pour maintenir un peu tout ça et chemisier léger plus près du corps que celui d'hier, mais on ne voit pas la différence par rapport à la même tenue avec SG :top: Je n'ai pas beaucoup de poitrine (plus ou moins 90B vu que je n'ai jamais pris mes mesures de façon précise :red:) mais je trouve mes seins mous avec SG (et j'ai l'impression qu'ils cherchent à s'échapper vers mon dos en faisant un bourrelet disgracieux sous mes bras :facepalm: ce qui me conforte dans l'idée que mes SG ne sont pas adaptés à ma poitrine :ninja:), du coup j'espère que le mode freeboobs les fera bosser un peu tous seuls comme des grands ! :worthy: (Je me suis juste fait un frayeur en courant après le bus ce matin, j'étais pas bien réveillée et j'ai légèrement paniqué en mode ":non: j'ai oublié de mettre un soutif :non:" alors que c'était volontaire :facepalm: :clap:)
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Jinko @Fauvette à lunettes : Ah mais GRAVE ! Bon j'ai commencé le freeboobs en "saison fraîche" (oui difficile de parler "d'hiver" dans un pays tropical, même si avec l'humidité il fait vraiment froid mine de rien mais pas de température négative quoi :yawn:), mais par contre dès que l'été est arrivé, j'ai BIEN APPRÉCIÉ !! Ça fait une couche en moins à supporter et c'est vraiment fort appréciable :cretin:
Et ouais moi ce qui m'énervait beaucoup, c'était les bretelles… Impossible de trouver un juste milieu !!!! Si je serrai trop, ba ça cinglait les épaules et c'était super désagréable, et si je desserrai un tout petit peu, elles retombaient sur le bras intempestivement :goth: Limite je crois que c'était le truc qui m'emmerdait le plus avec un soutif, plutôt que de me sentir "enfermée" (vu que les derniers soutifs que j'avais achetés n'avait pas de baleines, maintenaient bien mais absolument sans serrer et n'avaient pas de baleines, ils étaient top !)
 
1 Décembre 2014
230
2 374
3 814
@Jinko @Shinigamylle Merci pour l'accueil ! :highfive: J'ai joyeusement continué ma semaine free boobs aujourd'hui et c'est qu'on s'y habitue très vite :yawn: (bon par contre j'ai toujours le problème de la couche de vêtement en trop vu que je mets un débardeur à la place, mais je vais y aller petit à petit ^^ (Mais la technique de @Cloudy. me tente bien pour les t-shirts et hauts plus moulants ! :top:)
@Shinigamylle j'avais le même problème que toi avec ces &jù^$^$**ù bretelles, c'était devenu un réflexe de passer la main par le col de mes habits pour les remettre en place :goth: (et impossible de les serrer plus sous peine d'avoir des marques rouges incrustées dans les épaules/le haut des côtes :crying:)
 
16 Mai 2017
198
1 815
204
42
@Fauvette à lunettes Bienvenue,
j'adore ça m'a fait sourire le coup de la panique, c'est bien mon genre...:ko:

@Rosa Rosae moi aussi je trouve les triangles super jolis, mais en général ils sont pas rembourrés, donc pour moi ça fait que je porte un soutif mais on voit mes tétons quand même...:facepalm: autant rien mettre :dunno: D'ailleurs ça m'est arrivé d'avoir des réflexions avec des soutifs avec armatures mais non-rembourrés, même phénomène.

...je vois bien que pour moi c'est pas encore gagné d'assumer mes tétons ! Gloire à celleux qui assument jusqu'au bout des seins ! (Et merci en plus de faire bouger la société :fleur:)
En attendant pour moi les cache-tétons c'est une révolution, ça me libère du harnachement tout en masquant efficacement le téton, moi qui était condamnée aux soutifs rembourrés juste pour ça...:facepalm:

Teamsanssoutif powa ! :supermad:

Ah oui et @Anne-ddf : puis-je te demander quelles astuces tu as trouvé pour l'allaitement ? J'y suis pas encore mais avec Mr on est partants pour un premier bébé, et comme je suis une sanssoutif maintenant, je me suis demandée ce que je ferai le moment venu...
Déjà j'ai adoré le soulagement à ne pas me demander combien de soutifs j'allais devoir racheter avec les variations de tour de poitrine qu'occasionne la grossesse... il ne restait plus que cette question des éventuelles fuites de lait pendant l'allaitement :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Rosa Rosae
16 Mai 2017
198
1 815
204
42
@cloudy je confirme, les pansements c'est impeccable et économique, mais tu fais bien de préciser de pas trop les coller, parce que je me suis fait un peu mal une fois en les enlevant...

Il existe des cache-tétons jetables faits sur le principe du pansement (mais en forme de fleur, genre) dont la colle est plus cool que celle des pansements, mais c'est nettement plus cher que ces derniers.

Je suis à la recherche du cache-tétons parfait, aussi discret que les autocollants, mais réutilisable...:frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Cloudy. et dodoindo
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Bon par curiosité j'ai réessayé mes caches tétons (en silicone, lavables et réutilisables donc)... bah ça me fait des tétons encore plus gros et visibles que quand j'ai rien :oo: Franchement ok quand tu pointe ça se voit moins, mais sinon c'est vraiment visible sous un tshirt, ça fait deux bosses bizarres sur les seins. Bilan : avec ma mini poitrine ne rien mettre c'est plus discret:yawn:. En plus l'autocollant silicone c'est pas hyper bon pour la peau je pense, je l'a gardé 1 minute top chrono et ça me pique encore (si ça se trouve je fait une allergie :goth:).
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
16 Mai 2017
198
1 815
204
42
@Jinko : entièrement d'accord, à ce jour pour moi seuls les autocollants donnent un rendu vraiment discret et naturel – et sont en plus hyper confortables, on les oublie :puppyeyes: ; mais ils sont chers parce que jetables, et les pansements ont un rendu similaire tout en étant plus économiques mais la colle est un peu forte…

Ceux qui sont totalement en silicone peuvent faire un effet visuel bizarre comme tu dis, et j'ajouterais que si on transpire ce n'est pas terrible, parce qu'ils sont totalement étanches, alors que les autocollants respirent (comme des pansements d'ailleurs)

Il reste ce genre de version : tissu et silicone, le téton ne touche que le tissu et le silicone est autour, mais ceux là par exemple
954319tmp6420byebranipplecovers2160x143crop160x95228630293.jpg
ne sont pas jolis, les bords sont épais et ils donnent à mes seins un effet plat anti-naturel.


Ceux-là sont déjà beaucoup mieux,
601282tmp6420magicbignipplecovers2174x137crop172x951983054874.jpg
en tout cas pour mes petits seins, les bords sont fins et leur forme épouse mieux la courbe naturelle… mais je n’obtiens pas le confort des tétons libres quand je suis chez moi ou des versions autocollantes pour l'extérieur...

En vrai je devrais peut-être chercher des pansements avec une colle moins forte tout simplement…:silenced:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : Et oui, tu fais peut-être une allergie au silicone, moi je le tolère très bien mais certaines personnes moins... je pense que tu peux les oublier tes cache-tétons :yawn: !


@Anne-ddf tu me brises le cœur:tears:, mais tant pis, le moment venu je chercherai des brassières d’allaitement le plus confortable possible… c'est déjà bien de vivre la grossesse en liberté ! et je ne manquerai pas de venir vous voir sur le topic des parents dès que le petit bout sera en route, merci !:free:
 
  • Big up !
Réactions : Jinko et Anne-ddf

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes