Les sans soutiens gorges.

3 Février 2017
280
700
104
31
région parisienne
Tu m'as fait rire avec les hauts de bikini :yawn: ! Moi c'est ma "tenue de glande" chez moi ça, un paréo et un haut de maillot :cretin: (si j'm'écoutais je me baladerai torse nu, mais bon, ermf, notre maison n'est pas très cachée alors j'ai pas envie que tous mes voisins voient mes boobs :drama:)
J'ai la chance de pas avoir de vis à vis chez moi donc je vie toute nue tout le temps :cretin:
Même que ce matin Claire partait au travail, je vais sur le balcon lui fait signe et soudain je réalise que je suis complètement apwal :taquin:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Red Moon : Trop bien ! Là ça me saoule parce que genre, j'adore sortir de la douche complètement à poil, de ma chambre (parce que je dors à poil, forcément) et rejoindre une pièce à l'autre comme ça sans me soucier de quoi que ce soit… Sauf que là, je suis dans un lotissement (par chance très calme <3) et les maisons sont toutes assez proches, donc forcément, quand je passe d'une pièce à l'autre, ba je suis obligée de regarder si y'a pas un voisin dehors :goth:
Du coup avec mon chéri on va faire en sorte de choisir un grand terrain bien isolé pour être peinards tous les deux :drama:
(omg, tu m'as fait rire avec le coucou à walp sur le balcon :yawn::yawn: C'est tout à fait le genre de truc qui pourrait m'arriver :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Red Moon et Kaylie
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Sans soutif ces derniers jours et je kiff ! Ca me permet d'accepter mes mini mini boobs et leur forme qui m'a toujours déplu :) Demain j'ai un date donc ce sera bralette ou petit soutif sans rembourage....ca sert à rien de lui donner de faux espoirs haha
 
  • Big up !
Réactions : Lounala
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lounala : Ouais courage :supermad: !
D'ailleurs c'est ce que je dis souvent, quand j'ose mettre un t-shirt assez transparent et que mon chéri me dit "C'est un peu transparent non :eh: ?" (il le dit pas du tout pour me faire une remarque désagréable ou change "change de haut", vraiment juste au cas où j'avais pas remarqué) et je lui dis "Oui mais je m'en fiche, c'est que des tétons, pour que les gens arrêtent de faire chier à leur vue, ba faut les habituer à en voir voilà :cretin:" Et mon chéri répond le plus naturellement du monde que ça lui va, et qu'il cassera la gueule de celui qui fera la moindre remarque désobligeante :lalala:

Bon bien sûr ça dépend clairement de mon humeur, si je suis pas de bon poil, j'ai juste pas du tout envie d'oser mettre un truc qui cache pas bien :cretin:
 
16 Mai 2017
198
1 815
204
42
Hi everyone,
La vérité je crois que c'est pour ce post que je me suis inscrite !:red:
je ne porte plus de soutien gorge depuis 2 semaines seulement, c’est incroyable d’être restée si longtemps prisonnière d’un truc inutile voire néfaste, et inconfortable !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand on y pense, voilà un bien saugrenu harnachement, qui passe sur mes deux épaules, descend dans mon dos, tout autour de ma cage thoracique sous mes seins et mes bras, et englobe mes seins en entier, pour venir enfin remplir leur rôle : cacher quelques centimètres carrés de tétons. :ko:
Ouais c'est dingue la pression sociale.

Quand j’ai découvert l’étude qui disait que les seins se portaient mieux en liberté, et après avoir lu l'entièreté de ce post, j'ai enlevé mon soutif.

Sensation 1 : soulagement, plaisir, liberté !

Sensation 2 : je “sens” mes tétons, je sais qu’on les voit, ça me gêne (retour à mes 11 ans:facepalm:) Chez moi ça va encore, mais pour aller dehors... pendant deux jours je porte des vestes et je voûte les épaules... ça ne va pas.
Je découvre l’existence des cache-tétons, j’en commande en silicone, mais ils mettent plusieurs jours à arriver ; entre-temps l’idée a fait son chemin, d’ici leur arrivée je mets des bouts de pansements à découper.

Sensation 3 : le bonheur. Avec mes cache-tétons, je suis sereine, si les gens voient quelque chose, ça ne ressemble pas à un téton, c’est donc comme la lingerie “socialement acceptable”, et moi je suis libérééée ! Délivrééée ! Je respire, je retrouve mes épaules, mon dos, mes côtes, mes seins ! Je regarde mes désormais ex-soutifs comme des harnais bizarres, et je savoure mon corps qui bouge à l’aise dans mon tee-shirt, je me tiens droite, je suis fière de mes seins, plutôt beaux et sans artifices !

Sensation 4 : encore plus incroyable, à la fin de la première semaine, le soir, j’ai une sensation étrange : j’ai l’impression de porter un soutien-gorge.
Je baisse les yeux, et non je suis bien bra-less, mais les mouvements naturels et la gravité ont sollicité mes boobies, et ils travaillent ! Je ressens comme un doux resserrement, qui prend mes seins et remonte jusque sous les clavicules. C’est invisible à l’oeil nu bien sûr, au bout d’une seule semaine, mais je le ressens de l’intérieur, mon soutif naturel qui se remet au boulot... sensation très agréable, qui va à l’inverse de cette sensation que “tout se barre” quand on enlève un soutif au début.

Sensation 5 : plénitude, unicité.
Je retrouve un “buste” (et non “un ventre avec par-dessus une poitrine”, comme si les SG me coupaient en 2.)
Et en plus je me sens en accord avec moi-même (unicité), je suis une femme simple, je ne me maquille pour ainsi dire jamais, je suis au no-poo (je kiffe me laver les cheveux avec de la poudre de plante !)... les soutifs disparaissent donc de mon quotidien, pour aller rejoindre les artifices que je ne sors qu’exceptionnellement : talons hauts, maquillage, porte-jaretelle...
Et je suis également ravie d’économiser à l’avenir l’argent que je mettais pour acheter mes SG ! Je me vois déjà acheter à la place de superbes dos-nus ou des hauts montrant les épaules, à la fois très confortables et très sexys !

Pour moi c’est que du positif, je me vois trop pas revenir en arrière, et étant une grande pudique par ailleurs, les cache-tétons sont la solution idéale pour moi, personne ne devine jamais que je suis seins libres ! Dernièrement je teste même avec succès les fringues floutantes, genre chemises en lin avec pochettes ou débardeur ajusté + haut texturé, dans ce cas-là même pas de cache-tétons, je suis "tétons libres" et personne ne le voit !:paillettes:

Désolée pour le roman

Après j'admire trop celles qui osent montrer leurs tétons pour faire évoluer les mentalités, mais ça j'ai pas le courage :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Free your boobies ! :supermad:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes