Je suis contente parce que j'assume de plus en plus. Je me rappelle il y a 2-3 ans, quand j'ai commencé à remettre en question cette convention qui veut que l'on mette un soutif tous les jours, j'avais l'impression de faire un truc de ouf quand je sortais sans soutien gorge. Et je faisais vraiment gaffe à ce que ça ne se voit pas (gros pull, etc).
Et aujourd'hui... Je m'en tape ! Je continue à mettre un soutif quand je n'ai vraiment pas le choix (j'ai pas mal de hauts transparents, ou très très fins) mais sinon c'est free boobs et même quand on voit vraiment mes tétons, je m'en balance. D'ailleurs je croise de plus en plus de femmes sans soutif et ça me fait très plaisir !
Je ne crois pas avoir déjà eu de regards "désapprobateurs" ou autre. Il y a bien des gens qui me regardent, mais bon... C'est un peu inévitable quand on est dans la rue ou le métro
Donc voilà, je suis fière de moi et j'encourage toutes celles qui n'ont pas encore sauté le pas à oser. C'est tellement libérateur ! (et en bonus, j'ai l'impression que ma poitrine est plus belle, plus haute et plus ronde)