Les sans soutiens gorges.

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
De retour en vacances avec la belle famille, autant avec ma famille ou mes amis je m'en fou qu'on puisse voir un bout de sein si je me penche, autant là j'ai eu du mal à assumer qu'on puisse "tout" voir avec certains débardeurs... J'ai galéré à trouver comment m'habiller avec ce que j'avais pris dans ma valise (j'étais à deux doigts d'aller acheter de nouveaux hauts plus couvrants :sweatdrop:). Bon points positifs : pas de gêne à la plage ou du fait qu'on voit mes tétons sous mes hauts moulants :supermad:

J'ai aussi expérimenté la jalousie quand en rando les hommes peuvent se mettre torse nus et que toi non, alors que tu en meurt d'envie :crying: (le comble c'est que j'aurais eu une brassière ou un soutien-gorge là j'aurais pu moi aussi faire tomber le haut :yawn:)...
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
je papotais lingerie avec un collègue (oui oui ^^) et un moment je lui dit "tu as quand même remarqué que je mettais pas de SG" ?
réponse : non :cretin: (suivi de "ça m'étonne pas tu es contre tout ^^" )
Voilààà ^^ alors c'est vrai qu'on a un petit gilet et que ça peut cacher un peu mais je mets des débardeurs, des hauts blancs etc :P
Ni vu ni connu :d
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Tazza Je trouve ça tellement dur à assumer en famille :halp: (bon en plus ça fait deux étés que j'essaie d'assumer mes poils alors une chose à la fois :coiffe:)

N'empêche j'aurai pas mal progressé cet été, j'ai été pas mal de jours sans sg quand ça ne pouvait pas trop se voir pour tester la sensation, finalement j'assume plus la forme de mes seins (même s'ils me paraissent minuscules sans sg :sweatdrop:) que les tétons qui pointent que je n'assume paaaas du tout ! Mais de toute façon je ne supporte absolument plus les armatures (j'ai l'impression que ma cage thoracique change de largeur au cours du mois :hesite: un coup elle est comprimée comme dans un étau, un coup mon sg est beaucoup trop large et c'est tout aussi désagréable), donc j'ai acheté des brassières plus simples tu meurs, je me laisse l'automne-hiver pour m'habituer à les porter et au printemps je pointerai, ça se verra parce qu'elles sont toutes fines et j'en aurai rien à battre :cretin:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Après six mois où personne n'a osé me faire de commentaires, les remarques commencent à pleuvoir :stare:.

"Dis, c'est le mode de pas mettre de soutif ?" "Non" "Parce que, enfin, on dit qu'il faut mettre des soutifs pour ne pas avoir d'oreilles de cocker à trente ans non ?" (Mon père, ou l'art de mêler plusieurs trucs que j’exècre en deux phrases)

:facepalm:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'en porte jamais, sauf pour les entretiens d'embauche ou ce genre de rendez-vous où l'on s'habille "différemment". En général quand je travaille je suis devant le pc au bureau donc ça m'est égal et je pense que mes collègues s'en moquent aussi. Par contre c'est vrai qu'au cas où il y a une réunion, que je doive présenter l'équipe ou autre, je préfère garder une petite veste ou gilet à proximité, ça me parait moins "flagrant" ainsi.
 
19 Août 2014
553
2 462
4 864
26
Clermont-Ferrand
Je voulais vous partager une anecdote, qui m'a fait hurler. Je ne porte plus de sg depuis 3 ans a peu prés, à part des brassières pour le sport et de temps en temps un sg décoratif, style lanière dans le décolleté. Ca c'est pour l'historique.

Récemment, un mec que je connais depuis... que j'ai arrêté de porter des sg justement m'a fait la morale sur le côté provocateur de la chose et que l'on pouvait s'attirer des ennuis sans. Booonjour le discours machiste au possible... J'ai jamais eu de remarque, je porte des hauts blancs, un peu transparent et vraiment... rien, nada, le néant. J'ai vu ça comme une justification : moi ça m'excite, je pourrais emmerder une fille pour ça, donc le fait pas. pi-to-ya-ble

Sinon j'suis happy, ma mère m'a fait 0 remarque sur l'absence de sg et mon père ne dit rien car il ne fait pas la différence quand j'en porte ou pas. Tout va bien du côté du nobre :B
 
21 Avril 2018
113
938
1 154
Salut ! J’ai toujours détesté les soutien-gorges et je n’en mets quasiment jamais (et quand je le fais, c’est parce que je n’assume pas parfaitement la forme de mes tétons sous un haut transparent). Je suis désolée si la question a déjà été posée mais je me demande s’il y a des conséquences ? Je veux dire, pourquoi la majorité des personnes qui ont une poitrine en portent ? Injonction à avoir de « beaux seins » même en prenant de l’âge mais dans ce cas est-ce que les soutiens-gorges ont réellement un impact ?
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
@Abirato j'adore être free boobs, mais je ne le fais malheureusement pas tout le temps car sur plusieurs jours, c'est vrai qu'au bout d'un moment ils 'tombent' un peu (pas tant que ca), mais suffisamment pour que je me sente oppressée sur la poitrine et c'est vraiment désagréable :/ mais du coup quand j'en porte c'est sans armature
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes